Les petites rumeurs

La Nouvelle-Orléans est calme ces temps-ci, mais ne serait-ce pas « le calme avant la tempête » ?
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Rosalina recherche son créateur et sa famille
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez|
☽ MODÉRATRICE ☾Selkie Unseelie & Sorcière
☽ MODÉRATRICE ☾
Selkie Unseelie & Sorcière

Je suis ici depuis le : 12/09/2018 et j'ai posté : 11 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 2

La nuit dure longtemps mais le jour finit par arriver. [Libre]
message posté le Sam 15 Sep - 0:23

La nuit dure longtemps mais le jour finit par arriverDébut de la nuit - 14 septembre 2018
La température à la Nouvelle-Orléans était plus que clémente en cette soirée de septembre. Une aubaine pour la demoiselle à la chevelure de feu qui, faute d'autres options devrait se contenter de l'un des nombreux bancs du Bayou Saint John pour y passer la nuit durant les prochains jours. Le petit sac de sport vert contenant ses quelques vêtements était calé sous sa tête, maigre oreiller de fortune. Le bois vermoulu du banc était dur, guère confortable mais au moins, il possédait une histoire, une identité propre au contraire de celui se trouvant à quelques pas plus loin, trop récent aux yeux de Saoirse. Ces derniers grands ouverts contemplaient la voûte étoilée. Enfin, plutôt les quelques étoiles qui transparaissaient derrière les nuages gris flottant paisiblement dans le ciel nocturne. Il pleuvrait au courant de la nuit !  Une information qu'elle avait lue dans un quotidien ce matin, par-dessus l'épaule d'un vieux monsieur patientant à un arrêt de bus. Qu'importe ! L'irlandaise s'en contrefichait royalement, l'eau ne se révélait jamais un souci pour elle.

L'écouteur blanc crachait une mélodie aux paroles mielleuses directement dans son oreille gauche. Saoirse n'en portait qu'une seule, jamais deux durant les heures les plus sombres de la nuit. Si elle dormait en plein air par nécessité, cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle était une personne inconscience. Tant bien même son instinct animal permettait de capter un danger bien souvent avant que celui-ci ne se manifeste physiquement, elle aimait mieux accorder une oreille attentive aux murmures de l'obscurité. Des paroles mielleuses donc, de musiques fréquemment niaises et parfois enfantines. Ce vieux MP3 à pile dérobé à une fillette durant le trajet en train pour gagner la ville en était malheureusement rempli.

- Des licorneees, des poneyyyys et puis des cookies aussiiiii. Arc en cieeel, chocolat et pailletteeees.

Chantonnait-elle à voix basse, tapotant le bois du banc de son pied afin de marquer le rythme. Elle avait beau critiquer la bouse musicale qui tournait en boucle dans le programme de l'appareil depuis des heures, il fallait bien reconnaître à ces musiques leurs airs entraînants qui trottaient ensuite dans son esprit des jours durant. Bien évidemment ce n'était pas les paroles d’origines qui s'échappaient d'entre ses lèvres. Plutôt la mièvrerie que cela lui inspirait. L’innocence lui donnait envie de gerber. Vivement qu'elle parvienne à mettre la main sur un cybercafé afin de supprimer cette playlist désolante et de la remplacer par une autre bien plus adaptée à ses goûts personnels. Oui, demain promis elle s'en occuperait au courant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 161 messages. Je remercie : loudsilence. (avatar) EXORDIUM (signa)
⚝ Mes Points RP : 3

message posté le Jeu 20 Sep - 11:31

Lyanna & Saoirse

La nuit dure longtemps mais le jour finit par arriver

Comme une envie de sortir de l'Institut, Lyanna s'était faufilée en ce début de soirée pour aller se promener. Cela faisait quelque temps maintenant qu'elle s'était installée à la Nouvelle-Orléans avec sa tante Blackthorn et la jeune rousse se faisait former aux armes avec le beau Wolfgang dont elle éprouvait certainement une attirance niée en bloc depuis un certain temps. Lyanna arpente alors les rues de la ville colorée, l'ambiance y est vraiment différente que dans sa ville natale au Cananda. Il faut dire que la Nouvelle-Orléans était comme un monde à part, d'autant que son nom possède une consonance française qui la perturbait un petit peu. Finalement Lyanna avait réussi à s'y faire, le climat était quand même différent, ce qui la rassurait. Au début, la jeune nephlim avait eu peur de ne pas s'habituer à cette nouvelle vie, cette nouvelle ville mais les rencontres et tout ce qu'elle a pu y faire l'avait assurée et l'avait aidée à s'habituer.

Les pas de la jeune fille la guidèrent vers le quartier de Mid-City, elle se rendit alors naturellement vers le Bayou Saint John, endroit qu'elle avait découvert il y a peu mais qui semblait bien lui faire d'ailleurs. A cette heure-là il ne devrait pas y avoir grand monde, et de toute façon, Lyanna ne comptait pas coucher dehors, elle voulait tout simplement prendre un peu l'air pour s'aérer l'esprit. L'Institut redouble l'intensité des missions et chaque fois elles sont plus fatigantes, plus longues. L'activité surnaturelle était toujours en hausse et Lyanna pouvait constater que peu souvent les créatures sont coopératives. Mais certaines créatures surnaturelles ne sont pas dangereux ou ne représentent pas un réel danger aux yeux de l'Enclave car évidemment, certains veulent juste vivre leur vie. Mais comment les reconnaître ?

En arrivant dans le parc, Lyanna ressent une aura surnaturelle et en s'approchant mieux elle peut découvrir une jeune femme semblant chantonner telle une... personne ivre ? Du moins, la rousse pensa que la personne était ivre. S'approchant lentement, la nephilim se pencha afin d'observer le visage de la femme aux cheveux foncés qui chantait à tue tête des paroles... bien étranges.

- Excusez-moi mais... êtes-vous ivre ?! demanda presque sérieusement la jeune fille. Par méfiance, Lyanna posa sa main sur son arme angélique prête à dégainer en cas de mauvaise posture. Sait-on jamais par les temps qui cours. La voix de la chasseuse n'avait pas l'air très assurée et plutôt maladroite, mais bon, on ne changera pas la jolie rousse de ses habitudes... !

☽ —————— ☾

WHEN FIRE MEETS FATE

This fire burning in me, this desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
☽ MODÉRATRICE ☾Selkie Unseelie & Sorcière
☽ MODÉRATRICE ☾
Selkie Unseelie & Sorcière

Je suis ici depuis le : 12/09/2018 et j'ai posté : 11 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 2

message posté le Jeu 20 Sep - 18:56

La nuit dure longtemps mais le jour finit par arriverDébut de la nuit - 14 septembre 2018
Deux petites minutes. Deux maudites minutes durant lesquelles l'irlandaise avait baissé ses paupières et qui suffirent à une inconnue pour s'approcher du banc qu'elle squattait cette nuit. Ce que Saoirse eut le déplaisir de découvrir lorsqu'en les ré-ouvrant, elle distingua dans l'obscurité du parc, un visage moucheté de taches de rousseur penché au-dessus de sa personne. Les runes ornant le corps de la Nephilim confirmaient la présence surnaturelle perçue quelques instants auparavant. L'aura angélique à la saveur sucrée, lumineuse caractérisant les enfants de l'Ange Raziel ne l'avait pas inquiétée plus que cela. Après tout, la jeune femme ne réalisait aucun acte violant les accords puisqu'il n'était pas encore interdit de dormir à la belle étoile - sauf chez les mortels - à ce qu'elle en savait. Ce n'était hélas, sans prendre en compte l'attitude d'hostilité systématique des Néphilims à l’égare du reste de la communauté surnaturelle. Combien en avait-elle connu au courant de son errance qui en lui cherchant des noises, arguait des boniments fallacieux afin d'en venir aux mains ! Trop en tout cas pour que sa mémoire se souvienne de tous. Vraisemblablement, celle-ci parmi tant d'autres semblait manquer cruellement d'originalité en mentionnant une douteuse ivresse. Et surtout d'assurance trahit par le son de sa propre voix.

- Ivre ! C'est là Néphilim l'unique excuse ce que tu aies réussis à concocter pour me passer à tabac ?

Comment avec le lourd passif que Saoirse transportait avec ses maigres bagages, aurait-elle pu associer autrement cette posture défensive de la combattante et la main déposée sur la garde de son poignard séraphin. Elle quitta rapidement sa position couchée afin de se redresser sur le banc, déposant les deux pieds à terre au passage. Défiant d'un regard glacial celle venue en cette nuit lui chercher querelle. L’atmosphère crépita légèrement autour du corps de l'hybride, signe incontesté que sa magie venait d'être activé en prévention d'une éventuelle attaque en traître.

- Je ne recherche pas le conflit ! Sache-le. Mais je n'hésiterais pas à me défendre si tu m'y obliges.
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 161 messages. Je remercie : loudsilence. (avatar) EXORDIUM (signa)
⚝ Mes Points RP : 3

message posté le Jeu 20 Sep - 20:25

Lyanna & Saoirse

La nuit dure longtemps mais le jour finit par arriver

Lyanna ne s'attendait absolument pas à tomber nez à nez avec une jeune femme à l'aura surnaturelle chantonner au beau milieu d'un parc en début de soirée. La chasseuse qui avait eu envie d'être tranquille se rendit bien vite compte que ce n'était pas pour tout de suite... Un peu de compagnie ne fait jamais de mal mais diable qu'elle est tombée sur une créature surnaturelle. Lyanna ne les haïssaient pas, elle s'en méfiait juste. La nephilim savait pertinemment que les enfants de Raziel étaient souvent mal perçus dans ce monde. Si Lyanna avait apprit une chose durant sa formation avec sa tante Blackthorn, c'est qu'il faut toujours se méfier de son prochain. Pourtant, quand on connaît mieux la rousse on peut vite se rendre à l'évidence : c'est une jeune fille sympathique qui ne cherchera jamais réellement le conflit en temps normal.

En s'approchant, Lyanna avait maladroitement demander si la personne surnaturelle était ivre, quelle question idiote en y repensant. Elle se maudit intérieurement d'avoir laissé passé une telle chose de sa bouche. Lyanna pouvait parfois vraiment manquer d'assurance. Devant l'air presque désagréable de la surnaturelle, la chasseuse avait naturellement poser sa main sur la garde de sa dague séraphique juste par mégarde. Lorsque la femme se releva pour faire face à la jeune rousse, cette dernière eut le cœur battant. Non. Elle ne voulait pas de conflit. Elle voulait juste réfléchir en cet instant, s'aérer l'esprit.

- Je ne suis pas là pour te sermonner ou quoi que ce soit figures-toi ! Je ne faisais que passer par là. Car oui, il me semble avoir le droit de me promener...

Lyanna n'avait pas forcément aimer sa remarque mais par sagesse et retenue, elle laissa passer au dessus d'elle cette dernière. Après tout, c'était le début de soirée, Lyanna était fatiguée et voulait tout simplement se promener comme le ferait n'importe quel habitant qu'il soit surnaturel, angélique ou humain. Le regard froid que lui jetait la créature surnaturelle, la demi-ange ne semblait pas bouger et retira lentement sa main de la garde de sa dague.

- Je ne suis pas ici pour chercher le conflit moi non plus. C'est simplement un réflexe. Tu peux cesser de te préparer à mon attaque, merci.

La rousse avait eu un coup de chaud tout à coup. Une rencontre. Début de soirée. Des mots échangés, et tout peut partir si vite... Lyanna n'aurait pas aimé à se battre, sauf si elle n'avait pas eu le choix. Si pas tous les néphilims sont mauvais, la jeune chasseuse savait aussi que pas toutes les créatures surnaturelles étaient mauvaises. Il y a du bon et du mauvais dans chaque camp, il suffit de s'armer de méfiance afin de savoir sur qui l'on peut compter.

- Je ne suis pas comme certains nephilims qui pensent que toutes les créatures surnaturelles sont mauvaises. Simplement, je suis méfiante lorsque j'en croise. Et d'ailleurs, oui je sais, tous les nephilims ne sont pas tous bons, certains sont mauvais et je le sais. En tout cas, saches que je n'ai pas l'intention de te nuire du moment que tu ne le fais pas à mon encontre.

☽ —————— ☾

WHEN FIRE MEETS FATE

This fire burning in me, this desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.

Contenu sponsorisé

message posté le

Page 1 sur 1