Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
☽ MODÉRATEUR ☾Selkie Unseelie & Sorcière
avatar
☽ MODÉRATEUR ☾
Selkie Unseelie & Sorcière

Je suis ici depuis le : 12/09/2018 et j'ai posté : 21 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 7

Voir le profil de l'utilisateur

La nuit dure longtemps mais le jour finit par arriver. [Libre]
message posté le Sam 15 Sep - 0:23


La nuit dure longtemps mais le jour finit par arriverDébut de la nuit - 14 septembre 2018
La température à la Nouvelle-Orléans était plus que clémente en cette soirée de septembre. Une aubaine pour la demoiselle à la chevelure de feu qui, faute d'autres options devrait se contenter de l'un des nombreux bancs du Bayou Saint John pour y passer la nuit durant les prochains jours. Le petit sac de sport vert contenant ses quelques vêtements était calé sous sa tête, maigre oreiller de fortune. Le bois vermoulu du banc était dur, guère confortable mais au moins, il possédait une histoire, une identité propre au contraire de celui se trouvant à quelques pas plus loin, trop récent aux yeux de Saoirse. Ces derniers grands ouverts contemplaient la voûte étoilée. Enfin, plutôt les quelques étoiles qui transparaissaient derrière les nuages gris flottant paisiblement dans le ciel nocturne. Il pleuvrait au courant de la nuit !  Une information qu'elle avait lue dans un quotidien ce matin, par-dessus l'épaule d'un vieux monsieur patientant à un arrêt de bus. Qu'importe ! L'irlandaise s'en contrefichait royalement, l'eau ne se révélait jamais un souci pour elle.

L'écouteur blanc crachait une mélodie aux paroles mielleuses directement dans son oreille gauche. Saoirse n'en portait qu'une seule, jamais deux durant les heures les plus sombres de la nuit. Si elle dormait en plein air par nécessité, cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle était une personne inconscience. Tant bien même son instinct animal permettait de capter un danger bien souvent avant que celui-ci ne se manifeste physiquement, elle aimait mieux accorder une oreille attentive aux murmures de l'obscurité. Des paroles mielleuses donc, de musiques fréquemment niaises et parfois enfantines. Ce vieux MP3 à pile dérobé à une fillette durant le trajet en train pour gagner la ville en était malheureusement rempli.

- Des licorneees, des poneyyyys et puis des cookies aussiiiii. Arc en cieeel, chocolat et pailletteeees.

Chantonnait-elle à voix basse, tapotant le bois du banc de son pied afin de marquer le rythme. Elle avait beau critiquer la bouse musicale qui tournait en boucle dans le programme de l'appareil depuis des heures, il fallait bien reconnaître à ces musiques leurs airs entraînants qui trottaient ensuite dans son esprit des jours durant. Bien évidemment ce n'était pas les paroles d’origines qui s'échappaient d'entre ses lèvres. Plutôt la mièvrerie que cela lui inspirait. L’innocence lui donnait envie de gerber. Vivement qu'elle parvienne à mettre la main sur un cybercafé afin de supprimer cette playlist désolante et de la remplacer par une autre bien plus adaptée à ses goûts personnels. Oui, demain promis elle s'en occuperait au courant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
avatar
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 237 messages. Je remercie : Schizophrenic
⚝ Mes Points RP : 7


Voir le profil de l'utilisateur

La nuit dure longtemps mais le jour finit par arriver. [Libre]
message posté le Jeu 20 Sep - 11:31


la nuit dure longtemps mais le jour finit par arriver

Comme une envie de sortir de l'Institut, Lyanna s'était faufilée en ce début de soirée pour aller se promener. Cela faisait quelque temps maintenant qu'elle s'était installée à la Nouvelle-Orléans avec sa tante Blackthorn et la jeune rousse se faisait former aux armes avec le beau Wolfgang dont elle éprouvait certainement une attirance niée en bloc depuis un certain temps. Lyanna arpente alors les rues de la ville colorée, l'ambiance y est vraiment différente que dans sa ville natale au Cananda. Il faut dire que la Nouvelle-Orléans était comme un monde à part, d'autant que son nom possède une consonance française qui la perturbait un petit peu. Finalement Lyanna avait réussi à s'y faire, le climat était quand même différent, ce qui la rassurait. Au début, la jeune nephlim avait eu peur de ne pas s'habituer à cette nouvelle vie, cette nouvelle ville mais les rencontres et tout ce qu'elle a pu y faire l'avait assurée et l'avait aidée à s'habituer.

Les pas de la jeune fille la guidèrent vers le quartier de Mid-City, elle se rendit alors naturellement vers le Bayou Saint John, endroit qu'elle avait découvert il y a peu mais qui semblait bien lui faire d'ailleurs. A cette heure-là il ne devrait pas y avoir grand monde, et de toute façon, Lyanna ne comptait pas coucher dehors, elle voulait tout simplement prendre un peu l'air pour s'aérer l'esprit. L'Institut redouble l'intensité des missions et chaque fois elles sont plus fatigantes, plus longues. L'activité surnaturelle était toujours en hausse et Lyanna pouvait constater que peu souvent les créatures sont coopératives. Mais certaines créatures surnaturelles ne sont pas dangereux ou ne représentent pas un réel danger aux yeux de l'Enclave car évidemment, certains veulent juste vivre leur vie. Mais comment les reconnaître ?

En arrivant dans le parc, Lyanna ressent une aura surnaturelle et en s'approchant mieux elle peut découvrir une jeune femme semblant chantonner telle une... personne ivre ? Du moins, la rousse pensa que la personne était ivre. S'approchant lentement, la nephilim se pencha afin d'observer le visage de la femme aux cheveux foncés qui chantait à tue tête des paroles... bien étranges.

- Excusez-moi mais... êtes-vous ivre ?! demanda presque sérieusement la jeune fille. Par méfiance, Lyanna posa sa main sur son arme angélique prête à dégainer en cas de mauvaise posture. Sait-on jamais par les temps qui cours. La voix de la chasseuse n'avait pas l'air très assurée et plutôt maladroite, mais bon, on ne changera pas la jolie rousse de ses habitudes... !

(c) ANAPHORE

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
Revenir en haut Aller en bas
☽ MODÉRATEUR ☾Selkie Unseelie & Sorcière
avatar
☽ MODÉRATEUR ☾
Selkie Unseelie & Sorcière

Je suis ici depuis le : 12/09/2018 et j'ai posté : 21 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 7

Voir le profil de l'utilisateur

La nuit dure longtemps mais le jour finit par arriver. [Libre]
message posté le Jeu 20 Sep - 18:56


La nuit dure longtemps mais le jour finit par arriverDébut de la nuit - 14 septembre 2018
Deux petites minutes. Deux maudites minutes durant lesquelles l'irlandaise avait baissé ses paupières et qui suffirent à une inconnue pour s'approcher du banc qu'elle squattait cette nuit. Ce que Saoirse eut le déplaisir de découvrir lorsqu'en les ré-ouvrant, elle distingua dans l'obscurité du parc, un visage moucheté de taches de rousseur penché au-dessus de sa personne. Les runes ornant le corps de la Nephilim confirmaient la présence surnaturelle perçue quelques instants auparavant. L'aura angélique à la saveur sucrée, lumineuse caractérisant les enfants de l'Ange Raziel ne l'avait pas inquiétée plus que cela. Après tout, la jeune femme ne réalisait aucun acte violant les accords puisqu'il n'était pas encore interdit de dormir à la belle étoile - sauf chez les mortels - à ce qu'elle en savait. Ce n'était hélas, sans prendre en compte l'attitude d'hostilité systématique des Néphilims à l’égare du reste de la communauté surnaturelle. Combien en avait-elle connu au courant de son errance qui en lui cherchant des noises, arguait des boniments fallacieux afin d'en venir aux mains ! Trop en tout cas pour que sa mémoire se souvienne de tous. Vraisemblablement, celle-ci parmi tant d'autres semblait manquer cruellement d'originalité en mentionnant une douteuse ivresse. Et surtout d'assurance trahit par le son de sa propre voix.

- Ivre ! C'est là Néphilim l'unique excuse ce que tu aies réussis à concocter pour me passer à tabac ?

Comment avec le lourd passif que Saoirse transportait avec ses maigres bagages, aurait-elle pu associer autrement cette posture défensive de la combattante et la main déposée sur la garde de son poignard séraphin. Elle quitta rapidement sa position couchée afin de se redresser sur le banc, déposant les deux pieds à terre au passage. Défiant d'un regard glacial celle venue en cette nuit lui chercher querelle. L’atmosphère crépita légèrement autour du corps de l'hybride, signe incontesté que sa magie venait d'être activé en prévention d'une éventuelle attaque en traître.

- Je ne recherche pas le conflit ! Sache-le. Mais je n'hésiterais pas à me défendre si tu m'y obliges.
Revenir en haut Aller en bas
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
avatar
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 237 messages. Je remercie : Schizophrenic
⚝ Mes Points RP : 7


Voir le profil de l'utilisateur

La nuit dure longtemps mais le jour finit par arriver. [Libre]
message posté le Jeu 20 Sep - 20:25


la nuit dure longtemps mais le jour finit par arriver

Lyanna ne s'attendait absolument pas à tomber nez à nez avec une jeune femme à l'aura surnaturelle chantonner au beau milieu d'un parc en début de soirée. La chasseuse qui avait eu envie d'être tranquille se rendit bien vite compte que ce n'était pas pour tout de suite... Un peu de compagnie ne fait jamais de mal mais diable qu'elle est tombée sur une créature surnaturelle. Lyanna ne les haïssaient pas, elle s'en méfiait juste. La nephilim savait pertinemment que les enfants de Raziel étaient souvent mal perçus dans ce monde. Si Lyanna avait apprit une chose durant sa formation avec sa tante Blackthorn, c'est qu'il faut toujours se méfier de son prochain. Pourtant, quand on connaît mieux la rousse on peut vite se rendre à l'évidence : c'est une jeune fille sympathique qui ne cherchera jamais réellement le conflit en temps normal.

En s'approchant, Lyanna avait maladroitement demander si la personne surnaturelle était ivre, quelle question idiote en y repensant. Elle se maudit intérieurement d'avoir laissé passé une telle chose de sa bouche. Lyanna pouvait parfois vraiment manquer d'assurance. Devant l'air presque désagréable de la surnaturelle, la chasseuse avait naturellement poser sa main sur la garde de sa dague séraphique juste par mégarde. Lorsque la femme se releva pour faire face à la jeune rousse, cette dernière eut le cœur battant. Non. Elle ne voulait pas de conflit. Elle voulait juste réfléchir en cet instant, s'aérer l'esprit.

- Je ne suis pas là pour te sermonner ou quoi que ce soit figures-toi ! Je ne faisais que passer par là. Car oui, il me semble avoir le droit de me promener...

Lyanna n'avait pas forcément aimer sa remarque mais par sagesse et retenue, elle laissa passer au dessus d'elle cette dernière. Après tout, c'était le début de soirée, Lyanna était fatiguée et voulait tout simplement se promener comme le ferait n'importe quel habitant qu'il soit surnaturel, angélique ou humain. Le regard froid que lui jetait la créature surnaturelle, la demi-ange ne semblait pas bouger et retira lentement sa main de la garde de sa dague.

- Je ne suis pas ici pour chercher le conflit moi non plus. C'est simplement un réflexe. Tu peux cesser de te préparer à mon attaque, merci.

La rousse avait eu un coup de chaud tout à coup. Une rencontre. Début de soirée. Des mots échangés, et tout peut partir si vite... Lyanna n'aurait pas aimé à se battre, sauf si elle n'avait pas eu le choix. Si pas tous les néphilims sont mauvais, la jeune chasseuse savait aussi que pas toutes les créatures surnaturelles étaient mauvaises. Il y a du bon et du mauvais dans chaque camp, il suffit de s'armer de méfiance afin de savoir sur qui l'on peut compter.

- Je ne suis pas comme certains nephilims qui pensent que toutes les créatures surnaturelles sont mauvaises. Simplement, je suis méfiante lorsque j'en croise. Et d'ailleurs, oui je sais, tous les nephilims ne sont pas tous bons, certains sont mauvais et je le sais. En tout cas, saches que je n'ai pas l'intention de te nuire du moment que tu ne le fais pas à mon encontre.

(c) ANAPHORE

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
Revenir en haut Aller en bas
☽ MODÉRATEUR ☾Selkie Unseelie & Sorcière
avatar
☽ MODÉRATEUR ☾
Selkie Unseelie & Sorcière

Je suis ici depuis le : 12/09/2018 et j'ai posté : 21 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 7

Voir le profil de l'utilisateur

La nuit dure longtemps mais le jour finit par arriver. [Libre]
message posté le Mer 26 Sep - 16:42


La nuit dure longtemps mais le jour finit par arriverDébut de la nuit - 14 septembre 2018
- Personne ne t'empêche de poursuivre ton chemin me semble-il ! Ce parc à l'air assez immense pour que celui-ci conduise tes pas loin de moi.

Ivre ou non, qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire à la rouquine. Oh ! Oui évidemment. Enivré par l'alcool, il était certain qu'elle représentait un danger pour les pauvres et fragiles mortels. Ces Néphilims, toujours à se croire supérieur aux créatures obscures. Et pourquoi ? Pour une infime goutte de sang angélique sans doute renforcée par des siècles de reproduction quasi consanguine. Au bout de plusieurs générations, ils devaient avoir fait rapidement le tour des patrimoines génétiques disponibles à Alicante et aux alentours ...

Que cela soit par réflexe ou pour une tout autre raison, Saoirse s'en fichait tout simplement. Elle ne désirait qu'une chose ! Être éloignée de toute affaire concernant un membre de cette caste. Mais puisque avec étonnement, l'autre avait joint les actes à la parole alors à son tour, l'Irlandaise apaisa l’énergie élémentaire qui vibrait dans l'atmosphère. Restant néanmoins sur ses gardes dans l'éventualité où le conflit pointerait bel et bien le bout de son nez en cette soirée.

- Vos fameux réflexes ... Frappons au cœur d'abord, nous aviserons ensuite de l’innocence de cette créature obscure une fois le danger écarté. Un adage que les tiens cultivent avec grand soin. 

La suite des paroles de l'autre femme fit naître un rire moqueur qui s'échappa d'entre les lèvres de la Selkie, sans qu'elle ne cherche nullement à le retenir. Ou le camoufler !

- Oh vraiment ! Railla-t-elle en poursuivant sur le même ton. L'Enclave te laisse prêcher cette vérité sans chercher à te faire "taire" ? Et par taire, elle entendait pas là que l'organisme emploierait une manière se voulant définitive. Tu dois être très courageuse ... plutôt suicidaire en faite.
Revenir en haut Aller en bas
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
avatar
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 237 messages. Je remercie : Schizophrenic
⚝ Mes Points RP : 7


Voir le profil de l'utilisateur

La nuit dure longtemps mais le jour finit par arriver. [Libre]
message posté le Mar 9 Oct - 11:39


la nuit dure longtemps mais le jour finit par arriver

Visiblement, tenter de faire preuve de bonne volonté ne plaisait pas à tout le monde. Lyanna semblait perplexe voyant la tension qui régnait entre les deux jeunes femmes. Au début, la chasseuse voulait tout simplement saluer l'hybride tout en s'assurant qu'elle allait bien, -non parce qu'entendre quelqu'un chantonner comme ça au beau milieu d'un parc c'est bizarre-. Finalement cette discussion finit en querelle de la part des deux femmes. Lyanna tentait se contrôler sa colère qui grimpait en elle. Bien qu'elle savait que les nephilims n'étaient que très peu bien perçus dans le monde surnaturel, voir que malgré ses paroles sincères rien n'arrange, ça énerve un peu quoi.

- Si les créatures surnaturelles pouvaient voir les choses plus positivement au lieu de se braquer comme tu le fais si bien actuellement, peut-être que les deux camps pourraient mieux s'entendre. En quoi est-ce un mal de s'assurer qu'une personne ne se mette pas en danger sous l'emprise de l'alcool ?

Lyanna reprit son souffle, elle sentait son cœur battre à fond dans sa poitrine avant de croiser les bras et regarder fixement dans les yeux cette merveilleuse inconnue qui l'agressait sans aucune réelle raison hormis une haine non dissimulée vis à vis des nephilims.

- J'avoue qu'il est tard et j'ai franchement pas envie de faire une dissert de philosophie avec toi. D'autant que la discussion est évidemment, impossible. Il faudrait peut-être un jour arrêter d'ailleurs ça, de se placer en dessous. Vous avez autant le droit que les nephilims de vivre votre vie, seulement, il ne faut pas représenter un danger pour les humains c'est tout. L'Enclave est parfois véritablement une assemblée d'idiots ouais, je te l'accorde. finit-elle par dire. Je pense ce que je veux de l'Enclave, qu'elle cherche à me faire taire s'il faut. Suicidaire ? Peut-être. Mais il faut des gens ayant cette façon de penser pour espérer un jour faire changer les choses !

Se plaindre, se placer en victimes... Lyanna n'en croyait pas ses yeux. Le véritable problème viendrait donc de ses créatures qui pensent qu'on les persécutent ? La plupart ont peur de l'Enclave, mais pas la rousse. Elle sait que c'est qu'une bande de cons qui méritent seulement qu'on leur tourne le dos afin de cesser cette guerre silencieuse mais très peu ont le courage. C'est sûr qu'à ce train là... C'est pas près de changer. Même si Lyanna ne porte pas les surnaturels dans son cœur, elle sait que des deux côtés des choses sont à changer et c'est cette nouvelle génération qui doit s'en charger.

- Quand tu vois qu'un vampire se sert tranquillement d'humains pour en faire un trafic, non, ça te donne pas forcément envie de les défendre coûte que coûte. Cependant, certains sont très corrects et ont les laisse tranquilles. achève-t-elle finalement.

(c) ANAPHORE

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
Revenir en haut Aller en bas
☽ MODÉRATEUR ☾Selkie Unseelie & Sorcière
avatar
☽ MODÉRATEUR ☾
Selkie Unseelie & Sorcière

Je suis ici depuis le : 12/09/2018 et j'ai posté : 21 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 7

Voir le profil de l'utilisateur

La nuit dure longtemps mais le jour finit par arriver. [Libre]
message posté le Mer 17 Oct - 16:59


La nuit dure longtemps mais le jour finit par arriverDébut de la nuit - 14 septembre 2018
La sincérité n'était point l'une des qualifications premières que l'on pouvait accorder aux Nephilims. Et la réaction que les paroles - du petit laïus plutôt - de l'une des leurs engendrait ce soir du côté de Saoirse n'était certainement pas celle escomptée par ladite représentante. Le rire moqueur jaillissant des lèvres de la Selkie était spontané et elle n'essaya absolument pas de le dissimulé par le moindre artifice. Comme si vexer son interlocutrice était vraiment le cadet de ses soucis. Après tout, pourquoi ferait-elle l'effort d'user de pincette avec l'un d'entre eux ? En sachant le comportement que ceux de France avaient eu à son encontre lorsqu'elle avait eu la sottise de quérir leur aide à son arrivée là-bas. Sans parler des brimades, des passages à tabac et autres insultes qui avaient marqué chaque rencontre entre eux par la suite. Oui, il est vrai que l'irlandaise n'était pas non plus entièrement blanche dans ces histoires. Qu'elle avait rendu les coups offerts et que parfois c'était bien elle qui recherchait les ennuis.

- Que crois-tu donc ? Qu'étant petite, j'ai été installé sur un tabouret chaque soir juste avant de m'envoyer au lit tandis que l'on me mettait en garde contre les Néphilims, les croquemitaines des créatures obscures ! Mon opinons sur les tiens a été forgé par ma propre expérience au fil des ans suite à vos actes. Où parfois l'absence de ceux-ci... 

Deux idées qui en soi étaient assez contradictoires et pouvait en déconcerter plus d'un. Victime effectivement Saoirse l'avait été dans le passé mais, là où d'autres auraient abandonné la lutte depuis des années, l'Unseelie avait choisi de survivre. Quoi que cela puisse lui en coûter d'ailleurs.

- Là où tu dis vivre, je dis survivre. Malgré les Accords, nous continuons à rester de la vermine et l'Enclave ne lèverait pas le moindre petit doigt pour nous venir en aide, seul compte les humains à vos yeux. Contrairement à eux, vous considérer que nous ne méritons pas la bienveillance de l'Ange et si vous en aviez le pouvoir, vous n’hésiteriez pas à nous annihiler de la surface de la terre. Vous oubliez cependant une chose. Nous n'avons pas forcément demandé à être né ce que nous sommes ou ce dont nous sommes devenu par le choix d'autres. Les jeunes Créatures Obscure ont aussi parfois besoin de protection contre ceux de leur propre race mais cela ... vous n'en n'avez que faire.

Tout en parlant d'un ton glacial et cassant, Saoirse avait retiré la veste qu'elle portait sur ses épaules puis, fit passer le t-shirt blanc au dessus de sa tête avant de le jeter négligemment sur le banc en bois à la suite du premier vêtement. Elle tourna alors le dos à l'autre jeune femme, en continuant bien entendu à la tenir à l’œil. En parlant de regard justement, celle-ci pouvoir voir désormais que le dos de l'irlandaise lisse et parfait une seconde auparavant était à présent recouvert de monstrueuses cicatrices. Le glamour que maintenait constamment l'Unseelie n'était plus actif et la différence flagrante au niveau de son physique était impressionnante. La finesse de sa taille avait cédé la place à la maigreur, sa chevelure flamboyante était en réalité terne et son teint frais laissait la place à des cernes affreuses.

- J'avais treize ans lorsque mon géniteur à commencer son oeuvre. Cela à durer une année entière. Une putain d'année sans que les Nephilims de Galway ne lèvent le moindre petit doigt. Et sais-tu pourquoi ? Parce qu'il ne s'en prenait uniquement qu'à des Créatures Obscures pour son petit trafic de pouvoir. Elle se laissa aller à rire froidement. Le meurtre, les tortures et l'esclavage des nôtres les laissaient totalement de marbres puisque cela faisait moins de menaces potentielles pour vos précieux petits humains. Quand j'ai réussi à m'enfuir et que j'ai rejoint les côtes françaises, j'ai quémandé de l'aide à l'institut la plus proche ... Un second rire froid. J'avais quatorze ans, j'étais jeune, effrayée et surtout stupide de penser pouvoir trouver un refuge là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
avatar
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 237 messages. Je remercie : Schizophrenic
⚝ Mes Points RP : 7


Voir le profil de l'utilisateur

La nuit dure longtemps mais le jour finit par arriver. [Libre]
message posté le Jeu 25 Oct - 11:13


la nuit dure longtemps mais le jour finit par arriver

Lyanna commençait véritablement à en avoir marre de cette discussion sans queue ni tête, elle qui était partie dans l'optique de se changer les idées de l'Institut, là voilà en train de faire un dialogue de sourd vis à vis d'une créature obscure qui semble avoir de réels a priori concernant le peuple angélique dont la rousse était issue. Cela l'agaçait au plus haut point, autant l'avouer. Mais elle essayait tant bien que mal de dissimuler cette colère qui montait petit à petit en elle tandis que les rires moqueurs de la créature ne faisait qu'alimenter ses émotions négatives.

- C'est un dialogue de sourd que nous avons. Alors non, je ne pense pas que je vais continuer de débattre avec toi là dessus. T'as beaucoup d'à priori, tu mets tout le monde dans le même sac, soit. Fais ce que tu veux.

Non, Lyanna ne serait se montrer violente envers la créature hybride, inutile de se rendre dans tous ses états pour si peu. Pendant un instant, la rousse n'écouta pas les paroles de l'hybride, semblant presque parler dans le vent. Remettant correctement sa veste en cuir, Lyanna fixait la jeune femme dans les yeux, l'air de lui dire qu'elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait, elle le soulèverait aucunement ses paroles.
Finalement, un peu plus tard, l'hybride retira alors sa veste, puis son t-shirt, la nephilim détourna légèrement le retard pour ne pas la voir se déshabiller complètement. La rousse n'était pas venue ici pour assister à un strip-tease d'une... créature obscure. Croisant les bras, Lyanna ne savait que dire lorsqu'elle aperçut les cicatrices et le corps meurtri de cette femme. Lyanna compatissait à sa douleur. Mais que pouvait-elle faire de plus ? Sans un mot, la demi-angélique fait quelques pas sur le côté tout en laissant l'hybride parler de son passé. La chasseuse ne disait rien, simplement écoutait. Oui les siens font des erreurs. Tout le monde fait des erreurs.

- T'as du vraiment souffrir... Mais quoi que je dise, ça ne changera en rien ton passé. L'Enclave fait très souvent la sourde oreille quand il s'agit du sort des créatures obscures et beaucoup de cons l'écoutent sans réfléchir un seul instant. Les Instituts ne laissent pas de créatures entrer à l'intérieur, ce n'est pas très étonnant. Même ici, ils n'offrent pas de refuge.
Lyanna s'arrêta un instant. Non pas qu'elle était calme et presque au point de vouloir faire la paix avec l'hybride. Simplement, plus le temps passait, plus la nephilim avait honte de la surdité de l'Enclave.

- Si je pourrai, je m'occuperai du cas de celui qui t'as fais ça. Parce que même si je ne porte pas dans mon cœur les créatures, je ne suis pas celle qui ira leur faire du mal sans aucune raison. finit-elle par cracher, comme si le père de cette femme était présent ici. Lyanna était également avant tout, une femme, une fille, elle a été une petite fille aussi, et malgré que le fait qu'elle appartenait au peuple angélique, la nephilim se sent presque concernée par la situation de cette inconnue.

- Et il mérite que la justice lui tombe dessus.
Elle décroisa les bras avant d'aller se poser sur un banc juste à côté et soupirer. Peut-être que se battre ne sera pas pour ce soir. Dans tous les cas, Lyanna n'en a pas envie... C'était le cœur d'une jeune adulte qui parlait, si elle pouvait, Lyanna irait régler son compte à cet homme. Mission clandestine ? Déjà fait, donc ce ne serait pas la première fois.

(c) ANAPHORE

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
Revenir en haut Aller en bas
☽ MODÉRATEUR ☾Selkie Unseelie & Sorcière
avatar
☽ MODÉRATEUR ☾
Selkie Unseelie & Sorcière

Je suis ici depuis le : 12/09/2018 et j'ai posté : 21 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 7

Voir le profil de l'utilisateur

La nuit dure longtemps mais le jour finit par arriver. [Libre]
message posté le Mar 6 Nov - 14:05


La nuit dure longtemps mais le jour finit par arriverDébut de la nuit - 14 septembre 2018
- Oui !

La réponse courte et sèche de Saoirse fut prononcée avec fermeté, n’appelant pas à s'étendre plus sur ces douloureux souvenirs. Si ces derniers avaient été un instant mentionné, ce ne fut uniquement pour démontrer l’indifférence de l'enclave et les raisons expliquant la méfiance qu'éprouvait la jeune irlandaise envers les Nephilims. Elle se vêtit prestement de son t-shirt blanc, masquant ainsi les cicatrices qui hantait son passé avant de reprendre la place qu'elle occupait auparavant sur le banc de bois. Lorsqu'elle leva le regard en direction de l'autre femme, les traits de son visage affichaient à nouveau la fraîcheur d'une jeunesse éclatante. Le glamour venait de rependre ses droits et la vérité dissimulée !  

- Bien que je souhaite qu'un jour il paye pour ses actes, je ne souhaite à quiconque d'affronter mon géniteur. Il vaut mieux pour toi se tenir hors de son chemin et si tu veux réellement m'aider, prie tes anges pour que jamais il ne retrouve ma trace en ce monde.

Si un jour cela venait à se réaliser Saoirse préférerait se donner elle-même la mort plutôt que de subir le courroux de ce monstre. N'était-elle pas la preuve vivante de ce dont ce sorcier-là était capable en matière de vengeance. Contemplant un instant en silence les étoiles dans le ciel, l'Hybride se demanda à quoi sa vie aurait bien pu ressembler en d'autres circonstances. Un silence qui fut brisé lorsqu'elle prit la parole une nouvelle fois.  

- Tu tiens un discours peu commun ! Y a-t-il des raisons personnelles pour que tu ne considères pas les décisions de l'Enclave comme sacro-saintes ?
Revenir en haut Aller en bas
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
avatar
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 237 messages. Je remercie : Schizophrenic
⚝ Mes Points RP : 7


Voir le profil de l'utilisateur

La nuit dure longtemps mais le jour finit par arriver. [Libre]
message posté le Lun 12 Nov - 18:32


la nuit dure longtemps mais le jour finit par arriver

Le dialogue de sourd avait enfin prit fin, de toute façon ça n'aurait servi à rien de se forcer à discuter quand aucun des deux bords ne s'entend. Lyanna avait été élevée dans ce monde ainsi, elle n'y pouvait rien si certains réflexes tendaient à se faire voir au fil du temps. Ce ne serait pas la première fois que la rousse se fasse attaquer par une créature surnaturelle, alors mieux vaut rester sur ses gardes. On ne sait jamais sur qui tomber alors... oui, elle avait été sur la méfiance mais la chasseuse s'était finalement apaisée. Aucune des deux ne cherchaient le conflit, autant ne pas mettre de l'huile sur le feu.

L'hybride avait alors remit un t-shirt blanc sur le haut de son corps, masquant un sombre passé marqué sur sa peau délicate. Aucune femme, aucun homme, qu'il soit surnaturel, angélique ou humain ne pouvait vivre une telle chose, personne. Et Lyanna en était consciente, c'est pourquoi son discours avait changé, son ton était plus doux mais empli de haine et de mépris pour le père de cette hybride, voir tout ce qu'il lui avait fait subir... c'était horrible et la Blackthorn ne pouvait imaginer tout ce qu'elle avait pu vivre.

- S'il t'as fais ça à toi, il le fera certainement à d'autres. Il représente un réel danger, pour tout le monde. Je ne suis pas du genre à rester les bras croiser, prier les Anges ne résoudra pas la chose. Il te met en danger, comme il met potentiellement en danger d'autres victimes...

Petit à petit, leur discussion s'avérait plus calme, et beaucoup moins électrique qu'au début. A quoi bon se battre ? Lyanna n'est pas du genre à faire du mal au premier venu, les créatures surnaturelles sont surveillées, sont parfois dangereuses pour les plus courageuses, mais d'autres veulent juste vivre leurs vies. A quoi bon se chercher des noises ?... Prenant une grande inspiration, la jeune femme aux cheveux roux s'avança en regardant les étoiles puis, fixant le sol, elle finit par répondre à la question de l'hybride.

- Pour moi, l'Enclave n'est pas saint. Ils ont beaucoup de choses à se reprocher, à commencer par le manque de considération des créatures obscures. Rien de personnel, juste un minimum d'humanité et de compassion. Je suis à moitié humaine, ne l'oublions pas, et je ne suis pas dépourvue de compassion et de sentiments, contrairement à certains des miens qui peuvent, effectivement le montrer beaucoup moins. Des paroles qui ne peuvent pas forcément être rassurantes, mais elles sont le reflet d'une réalité, d'une vérité, à laquelle tout le monde à le droit.
- Saches en tout cas, que je ne te déteste pas. Parce que oui aussi, il faut dire les choses comme elles sont. Et Lyanna se sentait beaucoup plus détendue, leur conversation étant également un peu plus détendue, la jeune femme se sentait mieux. Mais elle gardait en tête que le père de cette hybride devait être puni pour ce qu'il avait fait par le passé à sa fille, cette pauvre enfant... Une vie brisée, un corps meurtri... La nephilim se sentait presque coupable de voir une telle chose arriver. Elle avait vu à l'oeuvre les erreurs de l'Enclave et c'était affligeant.

(c) ANAPHORE

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La nuit dure longtemps mais le jour finit par arriver. [Libre]
message posté le


Revenir en haut Aller en bas
La nuit dure longtemps mais le jour finit par arriver. [Libre]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» site web
» Je craque .. ♥
» [ENTRAINEMENT SOLO (Agilité)] Ne limite pas tes défis, mais défis tes limites. — Libre.
» Mais qui a inventé les escaliers ?! [Libre]
» (DEMI-FRERE) on a vécus ensembles, mais tu m'ignores. 1/1 libre + (DEMI-FRERE/SOEUR) on se connait pas. 1/1 libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Mid-City :: Bayou Saint John-
Sauter vers: