Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Je suis ici depuis le : 12/01/2018 et j'ai posté : 92 messages. Je remercie : Rising of Twilight
⚝ Mes Points RP : 213

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com

Seelies / Unseelies
message posté le Mar 27 Mar - 17:46

Seelies / Unseelies
Tous nos Postes Vacants

Voici un petit récapitulatif de nos postes vacants, n'hésitez pas à prendre l'un d'eux si jamais ils vous tentent !

Elsie ColdwellReine des Fées Seelies{LIBRE}
Lydia AshfleurReine des Fées Unseelies{LIBRE}

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Je suis ici depuis le : 12/01/2018 et j'ai posté : 92 messages. Je remercie : Rising of Twilight

Seelies / Unseelies
message posté le Mer 4 Avr - 22:19

Elsie Coldwell
Petit citation cool & sympa

Nom : Coldwell
Prénom : Elsie
Âge réel & physique : 28 ans physiquement, en réalité elle possède beaucoup beaucoup plus que ça des centaines d'années d'existence
Race : Petit-Peuple (Elfe - Seelie)
Orientation sex. : Hétérosexuelle

Statut : Reine des Fées
Métier/Etudes : Propriétaire de sa propre boutique de fleurs, fleuriste
Compétences : Manipulation, hypnose temporaire (envoûtement), douée de manipulation, arrive à bien dissimuler la vérité
Faiblesses : L'adamas, les morsures de vampires et le poison de métamorphes, les sortilèges

Avatar & Copyright : Holland Roden (boite a idées)

Caractère & Choses à savoir

Bienveillante Ҩ Raisonnée Ҩ Prudente Ҩ Sincère Ҩ Protectrice envers son peuple Ҩ Dévouée dans la cause des créatures surnaturelles Ҩ Lunatique Ҩ ...

Vous l'aurez compris, Elsie est une jeune femme sûre d'elle, mure, qui peut peut-être manquer d'expérience, mais elle est très engagée dans la cause de son peuple qui demeure bien souvent neutre dans les conflits. C'est elle qui donne les ordres, qui établit les règles chez les Fées, elle est leur Reine.

Points de l'histoire

Ҩ Descendante de la dernière Reine des Fées, Elsie fut élevée par une grand-mère qui l'éleva comme sa fille. Dès son plus jeune âge, on lui enseigna l'art d'être une future souveraine.
Ҩ Souvent rejetée par sa mère, Elsie vécue très mal leur distance, leur barrière entre elles.
Ҩ La Reine, sa mère, n'avait que faire d'une enfant, elle préférait se dévouer à son peuple. Le vivant ainsi comme un abandon, Elsie se jura de ne plus jamais aimer qui que ce soit, et se renferma, très jeune, sur elle-même.
Ҩ Le temps passa et Elsie grandit tranquillement dans son petit coin de paradis isolé du monde avec le reste du peuple des Fées.

Ҩ Quand sa mère fut déclarée morte, Elsie avait tout fait pour ne pas pleurer, elle l'avait rejetée dès sa naissance, pourquoi pleurer celle qu'il l'avait laissée, seule avec les dames et les nourrices. Elsie ne put s'empêcher de pleurer la mort de sa génitrice qu'elle aimait, au fond d'elle.
Ҩ Cet événement rompit la barrière de glace qu'Elsie avait forgé autour de son cœur, redevenant une jeune femme pleine de ressources et d'amour.
Ҩ Lorsqu'on lui passa la couronne de sa mère, héritage familial et obligatoire, Elsie accepta son destin tant bien que mal, arrêtant alors les projets et les études qu'elle avait entreprit jusqu'ici.
Ҩ Depuis, Elsie règne sur les Fées d'une main de fer, avec le temps, la femme s'est raffermie, et est devenue plus autoritaire qu'avant. Son peuple la respecte et Elsie est devenue également une jeune manipulatrice, pour elle, seul son peuple compte.

Relations

Pseudo ou Prénom¤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vel ipsum sem. Proin a molestie risus. Nullam nec aliquet purus. Mauris feugiat metus eros, at luctus nunc elementum eget. In luctus laoreet lorem quis lobortis.

(C) DANCE WITH EVIL
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Seelies / Unseelies
message posté le Sam 25 Aoû - 15:24

Lydia Ashfleur
Libre

Nom : Ashfleur
Prénom : Lydia
Âge réel & physique : 30 ans
Race : Petit-Peuple (Elfe - Unseelie)
Orientation sex. : Hétérosexuelle

Statut : Reine des Fées Unseelie
Métier/Etudes : Elle ne travaille pas

Compétences : Manipulation, hypnose temporaire (envoûtement), douée de manipulation, arrive à bien dissimuler la vérité
Faiblesses : L'adamas, les morsures de vampires et le poison de métamorphes, les sortilèges

Avatar & Copyright : Claire Holt (faith)

Caractère & Choses à savoir

Malveillante Ҩ Manipulatrice Ҩ Sarcastique Ҩ Narcissique Ҩ Mature Ҩ Mystérieuse Ҩ Sadique & Joueuse Ҩ Cruelle

Lydia est la Reine des Unseelies, ce qui fait qu'elle n'est pas vraiment une bonne personne qui pense avant tout à elle et son peuple. Il faut dire aussi qu'elle déteste amèrement Elsie la Reines des Seelies. Lydia prendra toujours des décisions avant pour le bien des siens.

Points de l'histoire

Ҩ Dernière descendante de la précédente Reine Unseelie, Lydia a été celle qui fut choisie pour régner sur les Fées Unseelies lorsqu'elle sera assez grande et mature.
Ҩ Toute son enfance fut rude, stricte, sévère, le moindre faux pas était puni par des gifles ou des journées à passer toute seule dans son coin. Sa mère était une vraie tyran.
Ҩ Son père décéda quelques temps après sa naissance, mais en réalité, c'était la mère, la Reine Unseelie (Freyja) qui tua de sang froid son époux afin que jamais il ne monte sur le trône à la place de sa fille. Lydia ne fut pas autorisée à pleurer son père.
Ҩ Lydia grandit autour des siens tout en apprenant les rudiments de la ruse, de la manipulation et de l'art d'être... cruelle. Quiconque se dresserait devant elle pourrait en subir les conséquences.
Ҩ Lydia arriva alors sur le trône à ses 25 ans.

Relations

Pseudo ou Prénom¤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vel ipsum sem. Proin a molestie risus. Nullam nec aliquet purus. Mauris feugiat metus eros, at luctus nunc elementum eget. In luctus laoreet lorem quis lobortis.

(C) DANCE WITH EVIL

Contenu sponsorisé

Seelies / Unseelies
message posté le

Seelies / Unseelies
Page 1 sur 1