Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
☽ MODÉRATEUR ☾Selkie Unseelie & Sorcière
avatar
☽ MODÉRATEUR ☾
Selkie Unseelie & Sorcière

Je suis ici depuis le : 12/09/2018 et j'ai posté : 21 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 7

Voir le profil de l'utilisateur

Saoirse O'Riordan
message posté le Mer 12 Sep - 17:29



Saoirse O'Riordan

Nom ☾ O'Riordan
Prénom ☾ Saoirse
Âge ☾ 22 ans
Lieu de naissance ☾ Buncrana, Irlande
Sexe ☾ Féminin
Orientation sexuelle ☾ Bisexuelle
Métier ☾ Des petits boulots pour survivres

Race ☾ Hybride Fée / Sorcière
Rang ☾ Unseelie / Indépendante
Alignement ☾ Chaotique Neutre
Allégeance ☾ Neutre
Capacités ☾ Selkie du côté maternelle, Saoirse possède un contrôle sur la magie élémentaire liée à l'eau. Elle est capable d'usé d'une infime potentielle du glamour des fées, juste assez pour dissimuler ses oreilles pointues. Contrairement à sa mère, c'est la magie hérité de son père qui lui permet le changement en phoque.  
Arme ☾ Aucune

Avatar & Crédits ☾ Rachel Hurd-Wood - Lya

Caractère

☾ Saoirse est une jeune femme d'action, débrouillarde. La connaissance, très peu pour elle ! Bien qu'elle possède les capacités pour apprendre avec facilité, elle ne sait exploiter son potentiel à son maximum. Si le monde était différent, certainement aurait-elle eu le loisir de laisser s’épanouir tout ce potentiel sous-exploité, façonnant une certaine érudition. Hélas, le monde étant ce qu'il est, la survie prime sur le reste. Elle sélectionne donc avec grande attention ce qu'elle juge digne d'encombrer son cortex cérébral. Préférant conserver en mémoire toutes choses qui se révéleront utiles à sa survie immédiate. Le futur ? Elle en laisse l'organisation à d'autres, se contentant de survivre et de fuir un géniteur qu'elle haït de tout son cœur.  

Saoirse est une femme plutôt fière - comme n'importe quelle Fée qui l'a précédé et la suivra en ce bas monde. - et impulsive. Elle est loin d'être couard - sauf lorsqu'il s'agit de son paternel - mais elle évite de se jeter au-devant du danger. Bien qu'elle soit ouverte d'esprit et prône la tolérance, ce n'est pas le genre de personne à accorder sa confiance rapidement. De plus, peu lui chaut que vous soyez un véritable connard tant que vous êtes suffisamment utile à sa survie, vous trouvez grâce à ses yeux. Son credo : Tout ce qui peux m'être utile m'appartient. Elle n'hésite pas à voler si cela est nécessaire.

Si la jeune femme ne possède pas toutes les capacités liées à la nature féerique de sa mère, elle en a cependant hérité la passion de l’océan.


Anecdotes


☾ La peau du dos de Saoirse est recouverte de citatrices due aux coups octroyés par l'amour paternel.
☾ Elle boite légèrement durant la saison froide à cause d'une blessure reçue à la jambe droite.
☾ Elle est gauchère comme son père.
☾ Elle fuit son paternel, un sorcier noir maléfique qui la traque depuis huit ans.
☾ Débrouillarde, elle survit dans la vie grâce aux nombreux petits travails merdiques qu'elle parvient à trouver dans les villes traverser durant sa fuite. Légaux ou non ...


Vous derrière l'écran


Pseudo ☾ Lune d'Argent
Fuseau horaire ☾ France
Un peu plus sur toi ☾ Voir la fiche de Brianna Mac Lachlan
Comment tu as connu RoT ? ☾ DC

Personnage inventé/pré-lien/scénario/PV ? ☾ Personnage Inventé
 



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
☽ MODÉRATEUR ☾Selkie Unseelie & Sorcière
avatar
☽ MODÉRATEUR ☾
Selkie Unseelie & Sorcière

Je suis ici depuis le : 12/09/2018 et j'ai posté : 21 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 7

Voir le profil de l'utilisateur

Saoirse O'Riordan
message posté le Mer 12 Sep - 17:30



Histoire
Il n'y a qu'un chemin pour celui qui fuit, il y en a cent pour celui qui le poursuit.

Saoirse est le mot irlandais pour la liberté. Un terme porteur d'espoirs, qui échut comme identité à une petite fille sur laquelle reposaient les regrets d'une femme captive. Soumise à la volonté d'un homme mauvais, celle-ci n'eut guère le choix que de devoir supporter la vie se développant en son sein et de subir la maltraitance de celui qui a la face du monde était un époux attentionné. Une histoire emplie de tristesse et de banalité pour une société pourtant moderne, où cette situation se révélait être le quotidien de bien nombreuses femmes à travers le monde. Il y avait pourtant un détail qui différenciait ce couple de tant d'autres. Elle n'était pas une de ces femmes amoureuses vivant dans le déni et les fausses promesses d'un changement qui ne surviendrait jamais. Ni de celles respirant dans la peur d'un époux violent, dangereux. Non ! Aoibheal était une Fée Unseelie puissante et ancienne, dont l'unique faute avait été de laisser sa peau de Selkie sans surveillance lors d'une nuit de pleine lune, il y avait de cela quarante ans. Cette peau magique, intrinsèquement liée à son essence féerique la plaçait désormais sous la coupe du sorcier maléfique qui le lui avait dérobé. Privée de son libre arbitre, affaiblit par la magie, elle fut son esclave dévouée jusqu'au jour où cette fille non désirée lui restitua ce qui fut volé par le passé.

Les Fées n'étant pas programmées à éprouver le moindre soupçon d'instinct maternel, cette dernière s'enfuit en disparaissant dans les flots. Sans le moindre remord envers l'enfant innocente qu'elle laissait aux mains d'un tortionnaire. N'était-elle pas de toute façon différente ? Que valait la vie d'une hybride aux yeux d'une Sang Pure. La magie de son géniteur pervertissait son sang et la fillette, étrange changeline, pouvait se métamorphoser sans peau féerique. Hérésie ! Abandonnée par une mère indifférente à son sort, la fillette subit les foudres de son sorcier de père durant des jours, des semaines, des mois. Elle avait treize ans à peine et être fouettée jusqu'à sang chaque jour durant une année, était là son unique récompense pour un acte de pitié. Il la blessait, la guérissait puis recommençait, encore et encore, dans l'espoir de briser sa volonté et de la soumettre. Il n'y parvint jamais. 

Par une froide journée de décembre, la jeune adolescence réussit à briser ses chaînes, à fausser compagnie à son tortionnaire. À l'instar de sa génitrice une année auparavant, elle disparut à son tour dans les flots durant quelques mois. Hélas, n'étant pas une créature aquatique à part entière comme sa mère, sa nature humaine refusait de s'estomper et réclamait sa part d’existence. Elle rejoint finalement le rivage français à contre-cœur. S'établissant au Havre par défaut, sans argent, ni formation professionnelle, elle dut mendier dans un premier temps afin de survivre et se nourrir en fouillant parmi les déchets de la ville. Réussissant à obtenir un travail consistant à distribuer de la publicité dans les boîtes aux lettres, elle parvient à économiser un peu d'argent qui lui permit de changer de ville, située le long des côtes également. Elle vécut en France deux années durant dans un style similaire, changeant régulièrement d'endroit pour que jamais son père ne la retrouve.

Un jour de printemps, elle décida sur un coup de tête d'embarquer clandestinement sur un cargo en partance pour les États-Unis. La grande maison blanche aux volets rouges avec la barrière de bois, la famille et le chien très peu pour elle. Une fois sur place, elle reprit rapidement ses mauvaises habitudes. Mendicité, vol à l'étalage, enchaînement de petits travails. Allant même jusqu'à dealer pour des petits gangs afin de survivre. Se style de vie bohème amena ses pas jusqu'à la Nouvelle-Orléans. Qui pouvait savoir ce que cette nouvelle ville allait lui réserver...


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
avatar
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 237 messages. Je remercie : Schizophrenic
⚝ Mes Points RP : 7


Voir le profil de l'utilisateur

Saoirse O'Riordan
message posté le Mer 12 Sep - 20:28


Rebienvenue avec cette jolie perso brillee
Bon courage pour la suite de ta fiche qui promet d'être intéressante Please

(Fais attention, ton avatar n'est pas totalement aux bonnes dimensions siffle)

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
Revenir en haut Aller en bas
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
avatar
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 237 messages. Je remercie : Schizophrenic
⚝ Mes Points RP : 7


Voir le profil de l'utilisateur

Saoirse O'Riordan
message posté le Jeu 13 Sep - 9:30


Validation !

Hey coucou Saoirse Please
(Prénom difficile à écrire -faut que je m'habitue  mouhehe-)

Ton personnage a vécu une bien triste vie... Mais je suis curieuse de voir sa nouvelle vie à la N-O ! heart2


Bienvenue Saoirse O'Riordan, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des HYBRIDES et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage  heart2

Mais avant, tu dois faire quelques petites choses histoire de faciliter la gestion du forum.
Tu dois RECENSER TON AVATAR, mais aussi TON MÉTIER parce qu'il faut bosser quand même. Si tu appartiens à une meute ou un clan, viens te recenser ICI hug

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI. Ah, et comme nous sommes dans un monde de technologie, tu peux te créer un topic dans les RÉSEAUX SOCIAUX.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition ! heart5

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Saoirse O'Riordan
message posté le


Revenir en haut Aller en bas
Saoirse O'Riordan
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les personnages de Rick Riordan
» " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse.
» The New World Of Percy Jackson
» Recherche d'avatar
» Recensement de Septembre 2012 - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: