Les petites rumeurs

La Nouvelle-Orléans est calme ces temps-ci, mais ne serait-ce pas « le calme avant la tempête » ?
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Rosalina recherche son créateur et sa famille
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez|
Fraîchement arrivé.e

Je suis ici depuis le : 12/09/2018 et j'ai posté : 2 messages. Je remercie : *
⚝ Mes Points RP : 0

Lilith Andropov
message posté le Mer 12 Sep - 12:44

Prénom Prénom² Nom

Nom ☾ Andropov
Prénom ☾ Lilith
Âge ☾ Celui d'apparence et pour les surnaturels plus vieux, le véritable âge
Lieu de naissance ☾ Réponse
Sexe ☾ Femme
Orientation sexuelle ☾ Homosexuelle
Métier/Etudes ☾ Vétérinaire

Race ☾ Métamorphe - Taïpan Intérieur
Rang ☾ Alpha de la meute Andropov, une meute composé comme une famille et regroupant tout les métamorphes qui se sentent seuls.
Alignement ☾ Loyal Neutre
Allégeance ☾ Enclave, Fraternité, Hérétiques ou Neutre ?
Capacités ☾ Transformation en taïpan intérieur de 2 m de long
Arme ☾ Mis à part son venin, aucune arme.

Avatar & Crédits ☾ Candice Swanepoel

Caractère

☾ ECRIVEZ LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE EN UNE DIZAINE DE LIGNES.

A l’origine, Lilith était une femme violente, cruelle, sadique au possible, elle adorerait tuer quand on la chercher et quand on osait lui dire non. Elle n’a pas été une femme gentille dans le début de sa vie, mais pourtant, cela a changé depuis quelques années, quand elle est devenue l’Alpha de sa propre meute. Au fil du temps, elle a su dompter son caractère cruel derrière un masque de douceur et de bonté. Cependant, elle a toujours été une femme fière et indépendante, mais elle est aussi très jalouse quand elle est provoquée, insulté. Il n’est pas rare qu’elle fasse très peur lorsqu’elle se met dans une colère noire. Pourtant, elle est très proche de sa meute et ferrait n’importe quoi pour la protéger. Douce, aimable et gentille en façade, elle ne montre que très peu son véritable elle. La métamorphe est aussi une très grande manipulatrice et une femme très brillante, ayant des plans de secours pour ses plans de secours et avoir toujours un plan mis en place pour sauver et aider ceux qui compte pour elle.

Anecdotes

☾ ECRIVEZ QUELQUES ANECDOTES EN QUELQUES LIGNES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vel ipsum sem. Proin a molestie risus. Nullam nec aliquet purus. Mauris feugiat metus eros, at luctus nunc elementum eget. In luctus laoreet lorem quis lobortis. Vivamus ultricies nunc auctor arcu placerat, ut dignissim neque eleifend. Quisque suscipit mi id risus faucibus, eget lacinia neque congue. Cras sed lacus hendrerit, scelerisque quam at, hendrerit arcu. Praesent pellentesque egestas leo, et vehicula diam laoreet non. Integer ut pellentesque dolor. Aenean gravida turpis mattis tortor fermentum, et sodales velit tincidunt. Nullam porta ligula eu mi mollis, tempus rutrum sapien blandit. Donec feugiat quam nec dapibus vehicula.

Vous derrière l'écran

Max☾
GMT+1 ☾
Bah je ne sais quoi dire ☾
PRD ☾

Personnage inventé/pré-lien/scénario/PV ? ☾ Et si pré-lien/scénario indiquer de qui ♥️

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Fraîchement arrivé.e

Je suis ici depuis le : 12/09/2018 et j'ai posté : 2 messages. Je remercie : *

Lilith Andropov
message posté le Mer 12 Sep - 12:45

Histoire
Citation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent ac rutrum dolor. Vestibulum nisi purus, tincidunt vel enim ut, lacinia elementum libero. Sed erat arcu, tempor in cursus eu, pharetra et massa. Morbi congue condimentum imperdiet. In lectus lorem, accumsan in gravida et, sodales quis enim. Donec sagittis nisi sapien, a sodales sapien vulputate sed. Nullam sit amet ex feugiat ante mattis ultricies in in lectus. Vestibulum tempor, tortor et tristique cursus, dui tortor mollis dui, nec aliquet eros odio vitae ex. Donec at quam non tortor tristique volutpat eget at ipsum. Proin pellentesque fermentum aliquet. Maecenas non hendrerit leo. Suspendisse nec odio iaculis, ultricies libero vel, finibus nunc. Praesent rutrum magna eu leo aliquet, feugiat facilisis purus dignissim. Quisque ut molestie diam. Etiam lacinia risus et nibh sollicitudin egestas porta convallis mauris.

Fusce ornare odio non porta ultricies. Aliquam erat volutpat. Aenean eget ullamcorper lorem. Proin id rhoncus felis, et sodales felis. Curabitur non mauris euismod, venenatis nisi nec, suscipit tellus. In convallis augue vel tristique luctus. Nullam lectus ante, feugiat ac convallis eget, eleifend sit amet est.

(C) RISING OF TWILIGHT
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 161 messages. Je remercie : loudsilence. (avatar) EXORDIUM (signa)
⚝ Mes Points RP : 3

Lilith Andropov
message posté le Mer 12 Sep - 13:34

Bienvenue mademoiselle au regard très charmant ! love
J'ai hâte d'en lire plus sur Lilith, ça promet ! nyu

Si tu as besoin de quoi que ce soit, toute l'équipe du staff est à ta disposition Please

☽ —————— ☾

WHEN FIRE MEETS FATE

This fire burning in me, this desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
☽ MODÉRATRICE ☾VampireMordu(e)
☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 57 messages. Je remercie : Nobody
⚝ Mes Points RP : 1

Lilith Andropov
message posté le Mer 12 Sep - 14:10

Re bienvenue belle Métamorphe ! Bonne chance pour ta fiche. Si tuas des questions, n'hésites pas ! ange

ps: Ton vava sur ton profil est dingue ! Please
SORCIERIndépendant
SORCIER
Indépendant

Je suis ici depuis le : 02/08/2018 et j'ai posté : 46 messages. Je remercie : Moi
⚝ Mes Points RP : 12

Lilith Andropov
message posté le Mer 12 Sep - 17:13

Bienvenue !

☽ —————— ☾

Être ou ne pas être ? Je choisis d'être et de ne pas être.
☽ ADMINISTRATRICE ☾Fée Unseelie
☽ ADMINISTRATRICE ☾
Fée Unseelie

Je suis ici depuis le : 18/06/2018 et j'ai posté : 62 messages. Je remercie : Angie
⚝ Mes Points RP : 4

Lilith Andropov
message posté le Ven 14 Sep - 16:32

Bienvenue sur le forum et très bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
SORCIÈREMembre du Lux Aeterna
SORCIÈRE
Membre du Lux Aeterna

Je suis ici depuis le : 02/09/2018 et j'ai posté : 32 messages. Je remercie : Rose
⚝ Mes Points RP : 7

Lilith Andropov
message posté le Ven 14 Sep - 18:37

Bienvenue à toi poupette gogo

☽ —————— ☾

The Scarlet Witch
She's beauty, she's grace and she'll punch you in the face. ▬ You are magic, don't ever apologize for the fire in you.
SORCIÈREMembre du Lux Naturae
SORCIÈRE
Membre du Lux Naturae

Je suis ici depuis le : 22/08/2018 et j'ai posté : 49 messages. Je remercie : devotedtothetruth

Lilith Andropov
message posté le Mar 18 Sep - 15:52

bienvenue parmi nous ! hawui hawui hawui
☽ MODÉRATRICE ☾Selkie Unseelie & Sorcière
☽ MODÉRATRICE ☾
Selkie Unseelie & Sorcière

Je suis ici depuis le : 12/09/2018 et j'ai posté : 11 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 2

Lilith Andropov
message posté le Jeu 20 Sep - 12:15

Lilith où es-tu ? J'suis impatiente de Rp avec toi mwaaaaaaaaaaaaaaaaa excited

Contenu sponsorisé

Lilith Andropov
message posté le

Lilith Andropov
Page 1 sur 1