AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Si jamais vous n'avez pas d'idées... On manque de Fées, d'Humains, d'Hybrides et de Sorciers.
N'oubliez pas de voter aux tops-sites, cela permet de faire connaître le forum ♥️

Darkest Hour

AuteurMessage

❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant
❖ PNJ ❖
Maître du jeu
Je suis ici depuis le : 12/04/2018 et j'ai posté : 127 messages. Je remercie : Rising of Twilight
⚝ Mes Points RP : 59

MessageSujet: Darkest Hour  Mer 12 Sep - 8:55

Et notre bouton :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Vagabonde ❞
Invité

MessageSujet: Re: Darkest Hour  Mar 19 Mar - 19:47

Bonsoir, bonsoir ! hellow

Darkest Hour a subit de gros changements dans une nouvelle mise à jour ! excited Voici donc le résumé des nouveautés et des changements !

Voici les petites news du mois de Mars! Ou plutôt, devrais-je dire, les grosses news! Le forum a revêtu une toute nouvelle peau et ce, dans beaucoup de sens. Nouveau design et une refonte du contexte! Désormais, l'intrigue ne tourne plus autour de la saison 10, n'y même autour du Voile. Nous avons souhaiter relancer le forum, qui était dans une période creuse. Alors, pour marquer le coup, nous avons décidé de rattraper plus ou moins la série, nous avançant jusqu'à la saison 14. Toutefois, soyez rassuré, les non connaisseur de la série ne seront pas largué s'ils souhaitent nous rejoindre. Beaucoup d'aide sont à porté de main. Que cela soit le résumé des saisons, une par une, avec les dates pour se repérer, ou encore les lexiques ou la description des groupes.

Dans tout les cas, nous serions heureux de vous comptez parmi nous! N'hésitez pas à passer faire un tour ou venir poser des questions. Je ne mord pas! *ou presque... haha* :vv: hehe
Intrigue en cours - À venir prochainement!
- Nouveau groupe: Les expérimentations + Les Anges disgraciés, groupe propre au forum.
Le forum compte
    47 Pactisants
qui ont passé
    8241 Contrats
et a ouvert le
    23 Octobre 2017.
Le forum est déconseillé au
    -16 ans
et ne demande pas un nombre de lignes minimum.
Fiche Codé par Hesa

Bonne continuation ! hug2
Revenir en haut Aller en bas

Darkest Hour
Page 1 sur 1