Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
☽ MODÉRATEUR ☾VampireMordu(e)
avatar
☽ MODÉRATEUR ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 92 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 7

Voir le profil de l'utilisateur

Le souvenir commence avec la cicatrice. [Rosalina]
message posté le Mar 11 Sep - 19:13


Le souvenir commence avec la cicatriceDébut de la nuit - 12 septembre 2018
L'obscurité s'était établie dans ses quartiers depuis peu, emportant inexorablement au fil des secondes s'écoulant, les dernières teintes chatoyantes du crépuscule qu'appréciait particulièrement Brianna. Contempler le spectacle d'un coucher de soleil dont ses yeux givrés étaient privés depuis tant de siècles, suscitait encore aujourd'hui quelques larmes de sang de nostalgie. Dehors, la pluie venait de se remettre à tomber, fine et pénétrante. Installé au rebord de la fenêtre entrouverte, l'écossaise ouïssait l’effervescence de la rue en contrebas. En ce milieu de semaine pluvieux, les passants se hâtaient de regagner la douce chaleur de leur foyer.

À l'intérieur de la vieille bâtisse hébergeant son commerce, la clientèle se raréfiait. À tel point qu'elle avait décidé d'accorder sa liberté avant l'heure à son jeune employé. L'averse semblait faire au moins un heureux à en croire le sourire plaqué sur ses traits lorsqu'elle lui avait annoncé la bonne nouvelle. En parlant du loup, celui-ci vint lui souhaiter une bonne soirée avant de prendre congé, faisant tinter la clochette située au-dessus le porte lorsqu'il quitta l'établissement.

Quittant son poste d'observation, la propriétaire de la librairie-salon de thé débarrassa les tasses vides des tables les plus proches. Elle s'enquit auprès du dernier couple s'attardant s'ils désiraient encore consommé autre chose. Devant le refus de ces derniers, Brianna s'en retourna derrière le comptoir avec son plateau plein de vaisselles sales qu'elle transvasa dans le bac du petit évier.
----
Indication MJ : Rosalina, voilà quelques jours que tu dors mal. Tes rêves sont perturbés et tu as l'impression que ton esprit essaye de faire rejaillir des souvenirs oubliés que tu ne parviens à saisir. De plus, tu ne sais pas vraiment pourquoi tu es venue devant ce nouvel établissement qui a ouvert il y a peu de temps. Tes pas t'y ont conduit inconsciemment. Chose qui s'est déjà produite trois fois au courant de la semaine précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Le souvenir commence avec la cicatrice. [Rosalina]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aux yeux du souvenir.
» Nous ne sommes pas des amies. Nous sommes des étrangers avec des souvenirs.
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: