Les petites rumeurs

La Nouvelle-Orléans est calme ces temps-ci, mais ne serait-ce pas « le calme avant la tempête » ?
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Rosalina recherche son créateur et sa famille
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez|
☽ MODÉRATRICE ☾VampireMordu(e)
☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 45 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 3

Salutation des modérateurs
message posté le Dim 9 Sep - 22:45

Brianna Mac Lachlan
Sadique un jour, sadique toujours

Bonsoir mes chères victimes ... chers joueurs.

Un petit mot rapide - promis - pour vous faire une petite présentation de mon humble - mais sadique - personne.

Pour commencer, je tenais déjà à remercier publiquement nos deux administratrices de nous avoir accepté Azazel et moi-même au sein de l'équipe du staff. Je tenais également à féliciter mon petit camarade de promotion par la même occasion. Fournée de cookies pour fêter cela  hawui

Ensuite, sachez que dorénavant je vais mettre mon petit grain de sel en RP afin d'animer vos petites vies hehe parfois pour votre plaisir, souvent pour me faire haïr. N'oubliez pas une chose cependant ... j'vous aime !!! Si si si je le jure, j'vous aime tous. Particulièrement toi mon petit Kylounet.

Pour poursuivre, ma boîte MP vous est ouverte à tous afin que nous discutions de ce que vous aimeriez voir survenir dans l'avenir de vos personnages. Transformation en créatures surnaturelle pour un humain, relations avec un proche que vous ne souhaitez pas particulièrement proposer en scénario afin d'étoffer le BG de votre personnage, etc . Je suis donc prêt à incarner des PNJs à votre demande. Ou pour votre déplaisir d'ailleurs.

Le mot de la fin : Que le sort vous soit favorable.

Et maintenant, je cède la parole à mon confrère Azazel.  

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
☽ MODÉRATRICE ☾VampireMordu(e)
☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 57 messages. Je remercie : Nobody
⚝ Mes Points RP : 1

message posté le Mar 11 Sep - 12:35

S. Azazel Aleïev
Le diable a un mot pour vous

Bien le bonjour ou le bonsoir (selon l'heure à laquelle vous regarderez ce message)

Je me présente, Azazel. Je suis un vampire de la Nouvelle-Orléans. Mon statut sur le forum, chef de clan de créatures obscures, papa de kasyade mais aussi Modo de ce bijou sur lequel vous vous amusez !

Je vais faire court et simple : Ma boite Mp est complètement ouverte à vous tous. En tant que Modo je sais me montrer agréable et à votre disposition. Loin de ce qu'est en réalité Azazel.

J'espère que vous vous amusez tous sur le forum. Si vous avez des idées, proposez-les. Si vous avez des problèmes, questionnez-moi. Tout comme si vous avez des doutes, des requêtes ou même des caprices à faire entendre  hehe

Je fais donc moi aussi parti des fantômes de ce forum qui viendront vous hanter pendant vos RPs et tout le reste !

Amour et trahison

Azazel  Twisted Evil

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1