Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
SORCIÈREMembre du Lux Aeterna
SORCIÈRE
Membre du Lux Aeterna

Je suis ici depuis le : 02/09/2018 et j'ai posté : 47 messages. Je remercie : Rose
⚝ Mes Points RP : 10

(H) — Nikita O. Romanov — Mon frère ~ mon âme
message posté le Ven 7 Sep - 22:35

Nikita O. Romanov
LIBRE

Nom ☾ Romanov
Prénom ☾ Nikita Orion
Âge ☾ 26 ans
Lieu de naissance ☾ Saint-Pétersbourg, Russie
Sexe ☾ Masculin
Orientation sexuelle ☾ Libre
Métier/Etudes ☾ Propriétaire d’un restaurant/bar, chef cuisinier

Race ☾ Sorcier
Rang ☾ Sorcier Aeterna
Alignement ☾ Neutre Bon
Allégeance ☾ Coven Lux Aeterna, lui-même et sa famille
Capacités ☾ Libre

Avatar & Crédits ☾ Aaron-Taylor Johnson by Rose

Caractère & Choses à savoir

☾ ECRIVEZ LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE
Une tête de nœud instoppable voila ce qui décrirais au mieux le jeune homme. Toujours à faire le pitre et de bonne humeur, Nika essaye par-dessus tout de faire sourire son entourage. Mais derrière ce sourire se cache une véritable fragilité que seule sa jumelle peut déceler.
Il est comme elle doté d’une grande sensibilité, mais il est pourtant difficile de voir à travers son masque ses véritables émotions. Avec cela et malgré son air de pitre, le jeune homme sait aussi très bien être sérieux et voir même glacial quand il le faut, héritage russe oblige.

C’est un homme qui ne fait jamais les choses à moitié et même si il parait j’en foutiste, il prend au final très à cœur son travail, le coven et sa famille.
Il est d’un naturel assez surprotecteur, voir même jaloux en particulier avec sa jumelle au point de pouvoir en devenir mauvais s’il le faut. Nikita aime vivre sa vie à fond tout comme faire la fête et il profite de chaque petites secondes de son existence.

Ce ne sont que les points principaux, à vous de jouer pour le reste ♥️  

Points de l'histoire

☾ ECRIVEZ LES POINTS DE L'HISTOIRE A RESPECTER DU PERSONNAGE
- Pour plus de précision voir ma fiche de prez ici ♥️

- Il est né dans un coven blanc en Russie douze minute avant sa sœur et n’arrête jamais de lui rabâcher. Petit pitre en puissance, il grandit entouré de neige, de sa jumelle et du coven le tout recouvert de l’amour de ses parents.

-A l’âge de 9 ans, sa mère et tout son coven furent assassiné et son père les emmena alors à la Nouvelle-Orléans. Sa sœur qui avait été témoin de tout cela restait murée dans le silence.

-Pendant un peu plus de 6 mois, la fillette ne prononça pas un mot et cette période fut extrêmement difficile pour Nikita. C’est en partie pour cela qu’il est si protecteur envers elle aujourd’hui encore.

- Nika à fini le lycée comme sa sœur mais à décidé que les études n’était pas pour lui. Après une période de blanc (a vous de voir ce que vous voulez qu’il est fait à ce moment là) il décida après une formation de cuisto d’ouvrir son restaurant soutenu par sa famille.

-Cela fait 4 ans qu’il co-dirige avec la gérante du bar l’annexe du restaurant qui c’est agrandi. Ses journées sont donc bien chargées entre la cuisine, le service et la paperasse, mais ses efforts ont payés vu que le bar resto est l’un des plus populaire de la ville…

Relations

Astra N. Romanov ¤ Sa sœur jumelle, son tout. L’un ne fonctionne pas sans l’autre et il est très rare de les croiser sans leur moitié jumelle à part au travail. Elle complète parfaitement Nikita qui prend très à cœur le fait qu’il soit né avant elle pour la protéger. Cela ne tiendrait qu’a lui, la jeune femme irait vivre sur une île déserte pour éviter tout danger. Pourtant malgré cela, c’est elle la plus mature des deux et cela convient parfaitement au sorcier

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

You are magic, don't ever apologize for the fire in you.
“On se demande parfois si la vie a un sens. Et puis, l'on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. N'oublie pas, tu es ma vie, mon âme...”

Revenir en haut Aller en bas
SORCIÈREMembre du Lux Aeterna
SORCIÈRE
Membre du Lux Aeterna

Je suis ici depuis le : 02/09/2018 et j'ai posté : 47 messages. Je remercie : Rose
⚝ Mes Points RP : 10

message posté le Ven 7 Sep - 23:04

Petit mot du créateur
Concernant ce scénario

Merci à toi qui lira ou lis en ce moment mon scénario, en espérant qu'il plaise  nyu

L'avatar, le nom & les liens

L'avatar n'est pas négociable, vu que mon perso se basera sur celui-ci tout comme le premier prénom. Le deuxième peut être changé tant qu'il a un rapport avec les étoile. Pour le lien, il n'est pas modifiable, Astra étant sa jumelle, mais il peut et même il évolueras avec le temps.  lovebalon

Activité, présence RP, niveau RP

Un minimum de réponse je dirais, c'est un personnage clé dans l'évolution de ma sorcière, je dirais donc un minimum d'une réponse rp par quinzaine avec quand même assez de ligne pour que je puisse relancer ♥️

Un dernier mot ?

J'espère que Nika fera bientôt parti des joueurs car Astra attend avec grande impatience de faire un câlin à son frère.   love  love22

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

You are magic, don't ever apologize for the fire in you.
“On se demande parfois si la vie a un sens. Et puis, l'on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. N'oublie pas, tu es ma vie, mon âme...”

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1