Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Je suis ici depuis le : 12/01/2018 et j'ai posté : 92 messages. Je remercie : Rising of Twilight
⚝ Mes Points RP : 213

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com

Sorciers
message posté le Mar 27 Mar - 17:46

Sorciers
Tous nos Postes Vacants

Voici un petit récapitulatif de nos postes vacants, n'hésitez pas à prendre l'un d'eux si jamais ils vous tentent !

Orlane HandersonLeader du Coven Lux Aeterna{LIBRE}
Callista TurnerLeader du Coven Lux Tenebris{LIBRE}
Savanah AndrewsLeader du Coven Lux Naturae{LIBRE}

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Je suis ici depuis le : 12/01/2018 et j'ai posté : 92 messages. Je remercie : Rising of Twilight

Sorciers
message posté le Ven 30 Mar - 18:14

Orlane Handerson
Statut : LIBRE

Nom : Handerson
Prénom : Orlane
Âge réel & physique : 38 ans
Race : Sorcière
Orientation sex. : Hétérosexuelle

Statut : Leader du Coven Bon
Métier/Etudes : Gérante d'une boutique d'antiquités
Compétences : Sortilèges, enchantements, et télékinésie
Faiblesses : La morsure de vampire, la magie noire

Célébrité : Holly Mary Combs
Crédit avatar : Izzy

Caractère & Choses à savoir

Véritable instinct maternel Ҩ Ferme Ҩ Compréhensive Ҩ Méfiante Ҩ Prudente Ҩ Colérique Ҩ Honnête Ҩ Jalouse.

Ҩ Orlane est une maman poule, surtout avec sa petite fille Jodie.
Ҩ C'est une sorcière qui sera toujours du côté de la vie, et du bien. Pour elle, le simple fait que le Coven Lux Tenebris existe représente une menace et s'est juré de détruire ce coven un jour.
Ҩ Elle fut privée de ses pouvoirs durant de très longues années, une dizaine d'années et elle réapprend chaque jour à utiliser la magie.
Ҩ C'est une croyante en les esprits.

Points de l'histoire

Ҩ Née de l'union de deux sorciers, Orlane fut élevée comme une apprentie sorcière. Sa mère faisant parti du Coven Lux Aeterna, c'est tout naturellement qu'elle y fit entrer sa petite Orlane afin qu'un jour, elle puisse reprendre le flambeau.
Ҩ Orlane fut entraînée et initiée à la magie durant de longues années, pendant très longtemps, elle avait du mal à exprimer ses souhaits magiques et ses pouvoirs avaient du mal à suivre.
Ҩ Il s'avérait que c'était un blocage mental, en effet, Orlane n'a jamais connu son père, elle savait juste que c'était un puissant sorcier à la Nouvelle-Orléans et que sa mère n'a plus jamais eut de nouvelles à la naissance de l'enfant.
Ҩ Aidée par les autres sorcières, Orlane fut débloquée grâce à des sortilèges puissants, sa magie pouvait alors s'exprimer naturellement.
Ҩ Lorsque Orlane faisait ses études de droit à l'Université, elle attira l'attention sur elle en provoquant une panique générale quand elle fit tomber sans vraiment le vouloir une étagère complète dans une salle de classe suite à un excès de colère.
Ҩ Elle fut alors retirée des cours et la mère d'Orlane lui pria d'arrêter de faire des études pour se consacrer à sa vie de sorcière et de future chef du Coven Lux Aeterna. Elle n'avait que 20 ans.
Ҩ Un peu plus tard, Orlane fit la rencontre d'un jeune homme fort séduisant qui devenu très rapidement son petit-ami et leur histoire d'amour dura de longues années.
Ҩ A l'aube des 32 ans d'Orlane, celle-ci était enceinte de son premier enfant (qui n'était pas un accident), la sorcière et son époux désormais attendait avec impatience l'heureux événement mais Orlane fit une fausse-couche. Complètement détruite par la nouvelle, Orlane fit appel aux esprits afin d'essayer de ramener à la vie son bébé qui n'avait pas pu naître. Ce sortilège était interdit et relevait de la magie noire, nécromancie. Les esprits bénéfiques punirent alors Orlane pour avoir tenté d'utiliser cette magie en la privant de ses pouvoirs.
Ҩ Sa mère décéda suite à une maladie qui l'a emportée. Orlane devint ainsi la nouvelle chef du Coven Lux Aeterna.
Ҩ Cela ne fait que depuis quelques années qu'Orlane à pu retrouver ses pouvoirs, et désormais elle a retenu la leçon.
Ҩ Avec son époux, Orlane eut une petite fille nommée Jodie, qui est aujourd'hui en 2018 âgée de 3 ans.

Relations

Adriel Johansen ¤ Orlane et Adriel sont mariés depuis quelques années maintenant, et ils eurent Jodie leur premier enfant (le tout premier n'ayant pas pu vivre à cause d'une fausse-couche.) Ils vivent le parfait amour malgré qu'Orlane à de lourdes responsabilités et qu'Adriel aimerait qu'ils passent plus de temps ensemble.

(C) DANCE WITH EVIL
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Sorciers
message posté le Ven 30 Mar - 18:16

Callista Turner
Petit citation cool & sympa

Nom : Turner
Prénom : Callista
Âge réel & physique : 40 ans

Statut : Leader du Coven Mauvais (Lux Tenebris)
Métier/Etudes : //
Compétences : Sortilèges, Enchantements, Télépathie, Résistance à l'hypnose
Faiblesses : La morsure de vampire, la magie blanche

Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit avatar : Tag

Ҩ Narcissique Ҩ Hautaine Ҩ Possessive Ҩ Lunatique Ҩ Cruelle Ҩ Sadique Ҩ Mystérieuse Ҩ Avide de pouvoir

Ҩ Callista est tout sauf pacifiste, pour elle, la magie noire est un peu son credo.
Ҩ C'est une femme sans pitié qui testera ses nouvelles recrues afin de s'assurer que ce ne soit pas des espions au service du Lux Aeterna, son plus grand coven rival.

Points de l'histoire

Ҩ Dès sa plus jeune enfance, Callista fut baignée dans la magie, son père était un sorcier qui pratiquait beaucoup de magie et étudiait la magie liée aux morts.
Ҩ La mère de Callista elle, était assez discrète sur la magie et n'aimait pas vraiment que son mari s'intéresse à ce genre de magie, mais par respect, elle ne lui disait jamais rien.
Ҩ Callista entama des études de littérature, adolescente elle était passionnée par la lecture et l'écriture, elle se surprenait à enchaîner de nombreux livres traitant d'histoires plutôt sombres.
Ҩ Elle a aussi un petit frère âgé de cinq ans de moins qu'elle avec qui elle ne s'est jamais entendue.
Ҩ Quand les pouvoirs de Callista s'éveillèrent, elle essaya immédiatement de pratiquer de la magie noire, bien vite elle se rendit compte que ce genre de pratique était vraiment à risque, surtout lorsqu'on est sans aucune expérience. Elle se blessa dans le processus, le sort qu'elle essaya de lancer étant bien trop puissant Callista saigna du nez pendant un temps et entra dans un état de grande fatigue.
Ҩ Retenant la leçon, elle n'essaya pas de refaire le même sort.

Ҩ Son petit frère fut tué par un groupe de personne pour des raisons obscures (à vous de voir si vous voulez mettre la raison ou non)
Ҩ Suite à ça, Callista tenta de se venger et trouver ceux qui avaient fait ça, car malgré tout, elle ne s'entendait pas avec son frère, mais elle l'appréciait. Ils ne s'entendaient pas parce qu'ils avaient deux points de vue différents sur l'utilisation de la magie.
Ҩ C'est ainsi qu'elle entendit parler du Coven Lux Tenebris anciennement présidé par une jeune femme au cœur noir. Callista tenta alors de l'intégrer, passant tous les tests elle réussit et devint un membre à part entière du coven. Plus tard, la leadeuse exposa les sorciers du Coven Lux Tenebris aux autres, les trahissant, et c'est ainsi que tous les membres s'insurgèrent afin de faire tomber cette traîtresse.
Ҩ En raison de ses grandes connaissances et compétences, Callista s'imposa en tant que Chef du Coven, la plupart approuvèrent, même si certains n'étaient pas de ce même avis. Elle ne leur laissa pas le choix, les menaçant de mort.

Relations

Pseudo ou Prénom¤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vel ipsum sem. Proin a molestie risus. Nullam nec aliquet purus. Mauris feugiat metus eros, at luctus nunc elementum eget. In luctus laoreet lorem quis lobortis.

(C) DANCE WITH EVIL
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Sorciers
message posté le Ven 30 Mar - 18:22

Savanah Andrews
Petit citation cool & sympa

Nom : Andrews
Prénom : Savanah
Âge réel & physique : 29 ans

Statut : Leader du Coven Neutre
Métier/Etudes : Fleuriste
Compétences : Sortilèges, Connexion avec la nature et les esprits
Faiblesses : La morsure de vampire, les sortilèges psychiques

Célébrité : Katerina Graham
Crédit avatar : Blondie

Bienveillante Ҩ Très stricte Ҩ Audacieuse Ҩ Débrouillarde Ҩ Battante Ҩ Franche Ҩ Têtue Ҩ Introvertie.

Ҩ Savannah est une jeune femme épanouie qui n'hésite pas à prendre des risques pour ses proches, pensant que quelque part, les esprits ou la nature l'accompagne.
Ҩ C'est quelqu'un de très serviable, qui sera toujours là pour aider.
Ҩ Elle déteste par-dessous tout la trahison, un seul faux pas et vous pourriez vous attirer ses foudres pour longtemps.
Ҩ Savannah est plutôt rancunière.
Ҩ Elle adore découvrir de nouveaux plats culinaires.

Points de l'histoire

Ҩ Élevée comme une humaine banale par sa tante, Savannah grandit dans la plus grande ignorance du monde surnaturel, elle n'avait même pas conscience de ses pouvoirs.
Ҩ Abandonnée par ses parents à la naissance, faute de moyens financiers, c'est la sœur de sa mère qui l'adopta officiellement et lui donna le prénom de "Savannah".
Ҩ Pensant depuis toujours qu'Ashanti (sa tante) était sa mère, lorsqu'elle lui avoua la vérité Savannah n'en cru pas ses oreilles. Se mettant dans une colère noire, ses pouvoirs de sorcières s'éveillèrent et ont presque provoquer un incendie dans la demeure familiale.
Ҩ Désormais sorcière, c'est Ashanti qui lui apprit à se servir de la magie et respecter la nature ainsi que les esprits.
Ҩ Savannah fut étudiante en psychologie durant de longues années.
Ҩ Elle apprit également que Ashanti était à la tête du Coven Lux Naturae, créée il y a longtemps par leurs ancêtres afin de garder un coven qui équilibre le mal et le bien.
Ҩ Savannah était destinée à reprendre le flambeau, c'est ce qui se passa lorsque Ashanti fut assassinée par un clan de vampire peu connu, qui tentaient de se faire un nom dans la Nouvelle-Orléans. Folle de rage, Savannah se vengea en tuant un des membres du clan.
Ҩ Longtemps, Savannah n'eut aucun contact avec d'autres sorciers, de peur d'être jugée pour ce qu'elle avait fait. Mais il n'en était rien, les membres du coven se mirent à la respecter plus que tout au monde et aujourd'hui, la sorcière est fleuriste, et officiellement à la tête du coven neutre, se privant ainsi de pencher entre le bien et le mal, les sorciers Lux Naturae protègent les humains et la vie.

Relations

Pseudo ou Prénom¤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vel ipsum sem. Proin a molestie risus. Nullam nec aliquet purus. Mauris feugiat metus eros, at luctus nunc elementum eget. In luctus laoreet lorem quis lobortis.

(C) DANCE WITH EVIL

Contenu sponsorisé

Sorciers
message posté le

Sorciers
Page 1 sur 1