Les petites rumeurs

La Nouvelle-Orléans est calme ces temps-ci, mais ne serait-ce pas « le calme avant la tempête » ?
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Rosalina recherche son créateur et sa famille
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez|
SORCIÈREMembre du Lux Aeterna
SORCIÈRE
Membre du Lux Aeterna

Je suis ici depuis le : 02/09/2018 et j'ai posté : 32 messages. Je remercie : Rose
⚝ Mes Points RP : 7

Astra N. Romanov
message posté le Lun 3 Sep - 8:18

Astra Natashka Romanov

Nom ☾ Romanov
Prénom ☾ Astra Natashka
Âge ☾ 26 ans
Lieu de naissance ☾ Saint-Pétersbourg, Russie
Sexe ☾ Féminin
Orientation sexuelle ☾ Bisexuelle
Métier/Etudes ☾ Chirurgienne Pédiatrique

Race ☾ Sorcière
Rang ☾ Sorcière Aeterna
Alignement ☾ Neutre Bon
Allégeance ☾  Coven Lux Aeterna
Capacités ☾ Potion/magie de soin, enchantement et depuis peu elle s’intéresse à l'alchimie et à la magie de l'esprit

Avatar & Crédits ☾ Elizabeth Olsen, de ma création

Caractère

☾ ECRIVEZ LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE EN UNE DIZAINE DE LIGNES.
Astra ou plutôt Tasha, surnom qu’elle affectionne tant est une jeune femme pleine de vie. D’un naturel chaleureux, c’est  un véritable rayon de soleil pour ceux qui la connaisse, toujours à sourire même quand rien ne va. Pour autant, elle a hérité du calme de son paternel et de sa douceur au contraire de son frère jumeau souvent intenable.
Véritable beauté, comme toutes les femmes de sa très russe et froide famille, la jeune femme n’y fait pourtant que très peu attention, ce qui ravit son frère surprotecteur.

Très sociable, la blonde a le contact facile même s'il lui arrive d’avoir besoin de période de solitude pour se recentrer sur elle. Très proche de son frère, l'ainé de la famille de douze petites et horribles minutes pour Astra et de son père, le sens du mot famille a une place des plus importantes dans sa vie, surtout après le massacre d’une partie du clan Romanov dont sa mère lorsqu’elle était jeune.

Toujours à l’écoute, Astra est du genre à s’oublier facilement face aux autres et cela l’arrange plus que tout au final. Après tout, comme le répète tant son frère « Qui serait assez cinglé à part toi pour passer 60h par semaine dans un hôpital ! ». L’hôpital de la Nouvelle-Orléans, la deuxième maison de la jeune femme depuis près de 6 ans.
Astra est le genre de femme à aller au bout de ses passions, que ce soit son métier ou encore ses activités à côté comme les potions ou l’alchimie qu'elle commence à découvrir ou bien le coven, elle ne laisse jamais rien au hasard.

D’une nature calme, il y a pourtant des limites qu’il ne vaut mieux pas dépasser si on ne veut pas la voir perdre le contrôle. La jeune femme déteste la violence et perd vite le contrôle quand elle a le malheur d’en voir, le pire restant quand cela touche des enfants. Pourtant détestant n’avoir rien pu faire en Russie et sa faiblesse, elle est une grande pratiquante de sport de combat.
Grande râleuse à ses heures perdues surtout avec son jumeau, Astra peut faire virer une discussion au cauchemar si son interlocuteur l’emmerde et peut-être très rancunière,  tout en restant glaciale, comme toutes les femmes russes, courage au pauvre fou voulant lui reparler après l’avoir froissée.

Astra n’en reste pas moins féminine et ouverte sur le monde que ce soit homme, femme, loup-garou, elfe ou autres. Véritable puits de savoir en devenir, entre les potions et l’alchimie, la jeune femme a réussie à caler un talent certain pour l’apprentissage des langues, une polyglotte qui sert dans le coven.

Anecdotes

☾ ECRIVEZ QUELQUES ANECDOTES EN QUELQUES LIGNES
La jeune femme a la malchance d’être née 12 minutes après son frère jumeau, qui n’hésite pas à l’emmerder avec ça a chaque minute de leur vie. ☾ Il n’y a pas grand-chose qui la rend accro, si ce n’est le thé. Il est rare de la voir sans une tasse plus de deux heures de suite. Un peu comme le bistouri en fait, ou les ingrédients de potion.
☾ La jeune femme adore danser, mais n’essayait pas de la faire monter sur une scène où elle vous étripera,enfiler ses pointes et danser c’est son plaisir solitaire ou avec son meilleur ami, pas plus. ☾ La seule scène où vous la verrez c’est dans la petite salle aux miroirs du club de danse qu’elle fréquente depuis leur installation il y a des années de cela.

☾ Si elle a bien un amour dans sa vie c’est son chat, Nox au grand désarroi de son frère qui ne supporte pas la boule de poils, celle-ci lui rendant bien. ☾ Astra adore les bibliothèques et l’odeur des vieux livres, pourtant elle est aussi une grande fan de cinéma, la faute à son frère d’après elle. ☾ La jeune femme a une situation plutôt aisée, ce genre de nom de famille inclus forcément de l’argent. Pourtant elle ne toucha pas à un seul picaillon des Romanov pour ses études. Et préféra travailler par elle-même. Autant dire qu'aujourd’hui entre l’héritage et son salaire de chirurgien elle est tranquille… ☾ Pour finir, peut de personne son au courant mais la belle possède un tatouage sur les cotes et sous le sein gauche

Vous derrière l'écran

Pseudo ☾ Astra
Fuseau horaire ☾ Fuseau Ricard du sud de la France !
Un peu plus sur toi ☾  Puré déjà 21 ans que je suis là  mdr
Comment tu as connu RoT ? ☾ Un total hasard en me perdant sur toujours plus de site xD

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
SORCIÈRE
Membre du Lux Aeterna

Je suis ici depuis le : 02/09/2018 et j'ai posté : 32 messages. Je remercie : Rose

Astra N. Romanov
message posté le Lun 3 Sep - 8:18

Histoire
"N'aie pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour."

Astra & Nikita, Nikita & Astra... On dit souvent qu’une âme ne peut être séparée en deux seulement chez des jumeaux, vérité ou non, vous ne faites pas un pas l’un sans l’autre...

Saint-Pétersbourg a vu naitre deux héritiers en cette froide nuit de mars. Avec seulement douze minutes d’écart, les cris remplissaient bien vite la chambre parentale où Vladimir Romanov regardait déjà avec adoration ses enfants. Nikita et ses petits brins de cheveux bruns, alors qu’Astra elle, héritait du blond faisant la fierté de leur père, car toutes les femmes Romanov avait apparemment les cheveux de cette couleur. Autant dire que le nourrisson qu’elle était commençait plutôt bien sa vie.

Les étendues de neiges pures virent bien rapidement les premiers pas d’Astra arriver avec joie. Enfant calme et rêveuse, elle était tout le contraire de son jumeau qui adorait foncer dans le tas. Encore aujourd’hui, leurs différences sont leurs forces. De bébé, elle passa bien vite à enfant sous le regard de ses parents et du coven russe dont ils faisaient tous partis.
Elle, jamais bien loin de son jumeau, grandie tranquillement entourée de la froide douceur russe.
Puis, arriva l’hiver de la neuvième année des jumeaux. À quelques semaines de leur anniversaire tandis que son père et son frère étaient en ville pour les derniers cadeaux, Astra elle avait préféré rester pour lire un livre de potion. L’enfant aux longues boucles blondes, la langue coincée entre ses dents formant une moue adorable, était allongée sur un tapis, ne se doutant pas un instant de ce qui allait arriver.
Même à neuf ans, l’enfant restait au courant des divergences d’opinions entre toutes les créatures mais aussi les nephilims. Il suffisait de voir entre les différents covens rien qu’en ville…

C’est quand sa mère rentra en courant dans le salon semblant avoir le diable aux trousses que l’enfant comprit que quelque chose n’allait pas. Le dernier instant dans le manoir du coven se finit alors que sa mère l’entraina en courant vers le premier placard qu’elle trouva.  Et voilà comment l’enfant qu’elle était cessa vite d’exister tout comme sa mère, comme le coven.
Au travers des lames du placard, la main sur sa bouche l’enfant vit pour la première fois le sang couler. En moins de deux heures, leur coven était désormais réduit à quatre personnes. Il fallut huit heures à son père pour la sortir de ce placard…

Ses neuf ans, l’enfant les passa à la Nouvelle-Orléans. La fuite avait été la seule solution. Murée dans le silence, elle regarda alors son père, son jumeau et sa grande cousine s’installer peu à peu dans ce nouveau coven blanc dirigé par les Handerson. Pour Astra l’intégration fut plus difficile, après tout on ne ressort pas indemne d’horreurs comme elle en avait vu. C’est Orlane Handerson, fille de la chef du coven qui fut la première à la faire sortir de son mutisme.

Retrouvant vie la jeune demoiselle commença tout doucement à s’intégrer au coven avec son jumeau, les mois « d’absence » de sa sœur n’ayant en rien entaché leur lien. Sans vraiment s’en apercevoir, l’enfant laissa place à une adolescente, puis à une jeune femme.
Âgé de vingt-deux ans Astra regardait son père devenir l’un des membres du conseil ancestral. À côté d’elle, tenant sa main, Nikita la regardait en souriant doucement. En face se tenait Orlane, nouvelle leader du coven. Le lendemain la jeune femme ferait son entrée en tant qu’interne à l’hôpital, tout en se promettant d’aider le coven.

Quatre années étaient encore passées à grande vitesse pour la jeune Romanov. Un sourire sur le visage et une tasse de thé dans les mains, Astra regarda par la fenêtre de son appartement. Cela faisait cinq mois qu’elle était officiellement chirurgienne. Même si ce métier la passionnait énormément, la jeune femme n’en oubliait pas non plus le coven qui au fil des années était devenu sa seconde famille. Se tournant alors lentement, un doux sourire fleurit sur ses lèvres alors que son jumeau passait la porte d’entrée…

(C) RISING OF TWILIGHT
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 161 messages. Je remercie : loudsilence. (avatar) EXORDIUM (signa)
⚝ Mes Points RP : 3

Astra N. Romanov
message posté le Lun 3 Sep - 8:20

excited2 excited2 excited2
Bienvenue Astra par ici plz

Je valide tellement ton avatar, elle est toute belle ! love4

Bon courage pour ta fiche et si t'as besoin, tu sais où trouver le staff qui se fera un plaisir de répondre à tes questions nyu

☽ —————— ☾

WHEN FIRE MEETS FATE

This fire burning in me, this desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
SORCIERIndépendant
SORCIER
Indépendant

Je suis ici depuis le : 02/08/2018 et j'ai posté : 46 messages. Je remercie : Moi
⚝ Mes Points RP : 12

Astra N. Romanov
message posté le Lun 3 Sep - 18:27

Officiellement bienvenue !

☽ —————— ☾

Être ou ne pas être ? Je choisis d'être et de ne pas être.
SORCIÈRE
Membre du Lux Aeterna

Astra N. Romanov
message posté le Lun 3 Sep - 19:22

Merci à vous deux ♥️ loove

☽ —————— ☾

The Scarlet Witch
She's beauty, she's grace and she'll punch you in the face. ▬ You are magic, don't ever apologize for the fire in you.
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 161 messages. Je remercie : loudsilence. (avatar) EXORDIUM (signa)
⚝ Mes Points RP : 3

Astra N. Romanov
message posté le Lun 3 Sep - 20:18

Validation !

Une sorcière intéressante et j'ai bien aimé l'histoire nyu Bien qu'un petit peu triste avec le coven. Je te souhaite un bon jeu I love you

Bienvenue Astra N. Romanov, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des SORCIERS et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage heart2

Mais avant, tu dois faire quelques petites choses histoire de faciliter la gestion du forum.
Tu dois RECENSER TON AVATAR, mais aussi TON MÉTIER parce qu'il faut bosser quand même.

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI. Ah, et comme nous sommes dans un monde de technologie, tu peux te créer un topic dans les RÉSEAUX SOCIAUX.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition ! heart5

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

WHEN FIRE MEETS FATE

This fire burning in me, this desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.

Contenu sponsorisé

Astra N. Romanov
message posté le

Astra N. Romanov
Page 1 sur 1