Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
METAMORPHE
METAMORPHE

Je suis ici depuis le : 07/08/2018 et j'ai posté : 43 messages. Je remercie : age of heroes
⚝ Mes Points RP : 1

[H] Silver Fairy — (Elfe-Seelies) — Meilleur Ami!
message posté le Lun 3 Sep - 1:18

Silver Ezekiel Fairy
LIBRE

Nom ☾ Fairy
Prénom ☾ Silver Ezekiel
Âge ☾ 30 ans d'apparence, 137 ans réelle
Lieu de naissance ☾ Nouvelle-Orléans
Sexe ☾ Masculin
Orientation sexuelle ☾ Bisexuelle
Métier/Etudes ☾ Psychiatre

Race ☾ Elfe
Rang ☾ Gardien
Alignement ☾ Neutre Bon
Allégeance ☾ Fraternité
Capacités ☾  Manipulation, hypnose temporaire (envoûtement), grande agilité, faire pousser des roses très épineuses, doués de persuasion et de négociation.
Arme ☾ Aucune

Avatar & Crédits ☾ Jade Hassouné & pinterest.de, Shadowhunter the clash - FORUMACTIF.com

Caractère & Choses à savoir

☾ ECRIVEZ LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE

Enfant turbulent et joueur, il ne faisait que des bêtises. Il n'aimait pas recevoir des ordres, il était cependant prévoyant et attentif en ce qui concerne sa famille. Il ne tenait pas en place, il n'aimait guère rester enfermer entre quatre murs, mais il savait par contre qu'il serait un jour amené à servir leur reine.

Maintenant, il est tout le contraire de son enfance, c'est-à-dire qu'il est calme et posée. Il ne bouge que rarement. Il est devenu plus sombre et moins joyeux ou joueur, car sa mère est morte tué par un vampire. Cela la totalement bouleversée qu'il ne fait plus confiance à aucun vampire hormis Ephrem Romanov (le petit ami de Yuran son meilleur ami).

Points de l'histoire

☾ ECRIVEZ LES POINTS DE L'HISTOIRE A RESPECTER DU PERSONNAGE

Il est né à la Nouvelle-Orléans.

Il a une demi-sœur nommée Eris et un frère nommé Vitali.

Il est dans le monde humain Psychiatre.

Yuran et lui sont devenu meilleurs amis rapidement après leur première rencontre.

Il déteste les Vampires (sauf Ephrem) car ils ont tué sa mère, car elle protégeait son frère.

Sa famille est connue et réputée au sein des Seelies, car ils protègent les reines depuis la toute première reine.

Relations

Yuran Von Rosen¤ Ils sont meilleur ami.

Relations

Elsie Coldwell¤ Il est amoureux de sa reine mais il ne sait pas, si ses sentiments sont réciproques?

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
METAMORPHE
METAMORPHE

Je suis ici depuis le : 07/08/2018 et j'ai posté : 43 messages. Je remercie : age of heroes
⚝ Mes Points RP : 1

message posté le Lun 3 Sep - 1:21

Petit mot du créateur
Concernant ce scénario

Si vous venez voir mon scénario c'est que vous êtes intéressés. Merci infiniment !

L'avatar, le nom & les liens

Je suis tout ouïe aux changements sauf pour l'avatar et le pays de naissance qui ne sont pas négociables.  heart5

Activité, présence RP, niveau RP

Il faut que vous soyez présent si vous le pouvez au moins deux fois par semaine. Le niveau de rp m'importe peu, tant que vous êtes là.

Un dernier mot ?

JE VOUS ADORES Déjà!  bisoux
Et vous vénères!

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1