Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
Invité
Invité

[F] Amanda Dawes — (Vampires) — Ancienne employée
message posté le Dim 2 Sep - 23:25

Amanda DAWES
Liée par le sang

Nom ☾ Dawes
Prénom ☾ Amanda
Âge ☾ Elle est née autour des années 1915-1920, car elle a un peu moins de trente ans à sa mort en 1940
Lieu de naissance ☾ Quelque part au Royaume-Uni, à vous de voir !
Sexe ☾ Femme
Orientation sexuelle ☾ Hétérosexuelle
Métier/Etudes ☾ Libre

Race ☾ Vampire
Rang ☾ Mordue
Alignement ☾ Libre
Allégeance ☾ Libre
Capacités ☾ Celles d'un vampire, donc je pense que vous saurez les définir !
Arme ☾ /

Avatar & Crédits ☾ Gemma Arterton, par votre Kylounet

Caractère & Choses à savoir

☾ ECRIVEZ LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE
Totalement libre ! Quand elle travaillait pour - et avec - Thomas, elle en était très amoureuse, malgré leur différence de nature, mais restait lucide et consciencieuse dans son travail. Elle était aimable, assidue, et avait une très bonne mémoire qui l'aidait à se souvenir de ses patients. A vous de voir si vous souhaitez conserver ça, ou tout changer ! Perso, je recommanderais de garder au moins la mémoire, car ça conviendrait à tous les "types" de personnage.

Points de l'histoire

☾ ECRIVEZ LES POINTS DE L'HISTOIRE A RESPECTER DU PERSONNAGE
1) Elle est issue d'une famille assez protectrice, et fut fille unique

2) Elle est devenue infirmière au début de la bataille d'Angleterre, durant la 2e GM, et a connu Thomas à son hôpital. Elle a travaillé pour lui jusqu'à l'hiver 1940. Elle a rapidement compris qui il était réellement (je vous laisse libre de dire comment !) et lui a forcé la main pour l'approcher. Elle a été sa "donneuse de sang" jusqu'à sa mort, et en fut dépendante. Amoureuse, mais éconduite, car lui ne voulait pas la blesser.

3) Elle meurt lors d'un bombardement à l'hiver 1940. Mais un homme, vampire, dénommé Rupert Pritch, la ressuscite et en fait sa disciple. Il l'éloigne de l'Angleterre pour la former, en lui mentant sur la survie de Thomas.

4) Durant toutes les années qui séparent ce moment et aujourd'hui, elle n'a jamais revu Thomas. A un moment donné, elle apprit qu'il avait survécu, ce qui la motive à s'éloigner de Pritch et à chercher un moyen de retrouver son ancien ami.

Relations

Thomas De la Croix Peu importe le temps passé, Thomas est mélancolique quand il pense à cette époque lointaine. Il a conservé, dans une montre à gousset, une photo d'Amanda en noir et blanc. De son côté, elle reste attachée à le revoir, et alors peut-être qu'il leur sera possible de savoir précisément ce qu'ils veulent l'un pour l'autre.

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

message posté le Dim 2 Sep - 23:28

Petit mot du créateur
Concernant ce scénario

Déjà, mervi de choisir notre programme télévisé, cher client !

L'avatar, le nom & les liens

Le nom et le lien sont non-négociables, car j'en parle déjà dans la fiche de Thomas (et j'aurais grave la flemme de demander aux admins de changer ça). L'avatar est négociable, même si j'ai une certaine affinité pour celui choisi. L'histoire et le caractère sont volontairement laissés en bonne partie libres, pour que vous vous appropriez le scénario plus facilement ! Si vous voulez en faire une grande vilaine, libre à vous !

Activité, présence RP, niveau RP

Une réponse par semaine, et une réelle motivation à incarner un perso qu'il est tout à fait possible de complexifier ! C'est tout ce que je demande. °°

Un dernier mot ?

Thomas sait faire la cuisine comme un dieu de la cuisine. °°

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1