Les petites rumeurs

La Nouvelle-Orléans est calme ces temps-ci, mais ne serait-ce pas « le calme avant la tempête » ?
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Rosalina recherche son créateur et sa famille
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez|
Fraîchement arrivé.e

Je suis ici depuis le : 02/09/2018 et j'ai posté : 3 messages. Je remercie : //
⚝ Mes Points RP : 0

Hortense Jaggër
message posté le Dim 2 Sep - 23:10

Hélia Hortense Jaggër

Nom ☾ Jaggër
Prénom ☾ Hélia Hortense
Âge ☾ 26 ans
Lieu de naissance ☾ Berlin
Sexe ☾ Féminin
Orientation sexuelle ☾ Bisexuelle
Métier/Etudes ☾ Professeur de français

Race ☾ Réponse (Précisez si hybride de quelles races)
Rang ☾ Il y les différents rangs dispos ICI
Alignement ☾ Plus d'informations ICI
Allégeance ☾ Enclave, Fraternité, Hérétiques ou Neutre ?
Capacités ☾ Plus d'informations sur les capacités de chaque race ICI (Si surnaturel/nephilim)
Arme ☾ Réponse (Si Nephilim)

Caractère

☾ ECRIVEZ LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE EN UNE DIZAINE DE LIGNES.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vel ipsum sem. Proin a molestie risus. Nullam nec aliquet purus. Mauris feugiat metus eros, at luctus nunc elementum eget. In luctus laoreet lorem quis lobortis. Vivamus ultricies nunc auctor arcu placerat, ut dignissim neque eleifend. Quisque suscipit mi id risus faucibus, eget lacinia neque congue. Cras sed lacus hendrerit, scelerisque quam at, hendrerit arcu. Praesent pellentesque egestas leo, et vehicula diam laoreet non. Integer ut pellentesque dolor. Aenean gravida turpis mattis tortor fermentum, et sodales velit tincidunt. Nullam porta ligula eu mi mollis, tempus rutrum sapien blandit. Donec feugiat quam nec dapibus vehicula.

Anecdotes

☾ ECRIVEZ QUELQUES ANECDOTES EN QUELQUES LIGNES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vel ipsum sem. Proin a molestie risus. Nullam nec aliquet purus. Mauris feugiat metus eros, at luctus nunc elementum eget. In luctus laoreet lorem quis lobortis. Vivamus ultricies nunc auctor arcu placerat, ut dignissim neque eleifend. Quisque suscipit mi id risus faucibus, eget lacinia neque congue. Cras sed lacus hendrerit, scelerisque quam at, hendrerit arcu. Praesent pellentesque egestas leo, et vehicula diam laoreet non. Integer ut pellentesque dolor. Aenean gravida turpis mattis tortor fermentum, et sodales velit tincidunt. Nullam porta ligula eu mi mollis, tempus rutrum sapien blandit. Donec feugiat quam nec dapibus vehicula.

Vous derrière l'écran

Pseudo ☾
Fuseau horaire ☾
Un peu plus sur toi ☾
Comment tu as connu RoT ? ☾

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Fraîchement arrivé.e

Hortense Jaggër
message posté le Dim 2 Sep - 23:11

Histoire
Citation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent ac rutrum dolor. Vestibulum nisi purus, tincidunt vel enim ut, lacinia elementum libero. Sed erat arcu, tempor in cursus eu, pharetra et massa. Morbi congue condimentum imperdiet. In lectus lorem, accumsan in gravida et, sodales quis enim. Donec sagittis nisi sapien, a sodales sapien vulputate sed. Nullam sit amet ex feugiat ante mattis ultricies in in lectus. Vestibulum tempor, tortor et tristique cursus, dui tortor mollis dui, nec aliquet eros odio vitae ex. Donec at quam non tortor tristique volutpat eget at ipsum. Proin pellentesque fermentum aliquet. Maecenas non hendrerit leo. Suspendisse nec odio iaculis, ultricies libero vel, finibus nunc. Praesent rutrum magna eu leo aliquet, feugiat facilisis purus dignissim. Quisque ut molestie diam. Etiam lacinia risus et nibh sollicitudin egestas porta convallis mauris.

Fusce ornare odio non porta ultricies. Aliquam erat volutpat. Aenean eget ullamcorper lorem. Proin id rhoncus felis, et sodales felis. Curabitur non mauris euismod, venenatis nisi nec, suscipit tellus. In convallis augue vel tristique luctus. Nullam lectus ante, feugiat ac convallis eget, eleifend sit amet est.

(C) RISING OF TWILIGHT

SORCIÈREMembre du Lux Naturae
SORCIÈRE
Membre du Lux Naturae

Je suis ici depuis le : 22/08/2018 et j'ai posté : 49 messages. Je remercie : devotedtothetruth

Hortense Jaggër
message posté le Lun 3 Sep - 0:15

Bienvenue par ici ~
Bon courage pour ta fiche Please
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 161 messages. Je remercie : loudsilence. (avatar) EXORDIUM (signa)
⚝ Mes Points RP : 3

Hortense Jaggër
message posté le Lun 3 Sep - 8:13

Bienvenue demoiselle par ici ! loove

Bon courage pour ta fiche et curieuse d'en lire un peu plus sur ton personnage !

Si jamais tu as des questions, le staff sera ravi d'y répondre ! Wink

☽ —————— ☾

WHEN FIRE MEETS FATE

This fire burning in me, this desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
Fraîchement arrivé.e

Hortense Jaggër
message posté le Lun 3 Sep - 18:34

Thanks, pour l'histoire, il faut faire combien de ligne?
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 161 messages. Je remercie : loudsilence. (avatar) EXORDIUM (signa)

Hortense Jaggër
message posté le Lun 3 Sep - 20:07

C'est libre de choix huhu

Du moment quand même que l'histoire retrace l'histoire du personnage et pas juste se contenter de dire qu'il est né ici et qu'il a déménagé à la Nouvelle-Orléans. I love you

☽ —————— ☾

WHEN FIRE MEETS FATE

This fire burning in me, this desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
☽ MODÉRATRICE ☾VampireMordu(e)
☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 45 messages. Je remercie : blabla

Hortense Jaggër
message posté le Lun 3 Sep - 21:09

Bienvenue chez les dingues. Comme les autres, j'ai hâte de lire ta fiche et de découvrir ton personnage ^^
☽ ADMINISTRATRICE ☾Fée Unseelie
☽ ADMINISTRATRICE ☾
Fée Unseelie

Je suis ici depuis le : 18/06/2018 et j'ai posté : 62 messages. Je remercie : Angie
⚝ Mes Points RP : 4

Hortense Jaggër
message posté le Sam 8 Sep - 18:43

Bienvenue et très bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you

Contenu sponsorisé

Hortense Jaggër
message posté le

Hortense Jaggër
Page 1 sur 1