Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous sommes en grand manque de personnages masculins, n'hésitez pas à les privilégier à votre inscription !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !

Partagez|
PNJ - Maître du jeu
PNJ - Maître du jeu

Je suis ici depuis le : 12/04/2018 et j'ai posté : 36 messages. Je remercie : Rising of Twilight
⚝ Mes Points RP : 4

Recrutement - 1 Modérateur/trice recherché(e)
message posté le Dim 2 Sep - 11:36

Le staff recrute !
Merci de bien lire jusqu'au bout si vous êtes intéressé(e)

Bien le bonjour à tous et toutes  

Comme vous l'avez peut-être remarqué, mais Gabrielle nous a quitté hier au sein du staff pour rester une simple membre. On lui souhaite une merveilleuse continuation love4
Et vu que notre communauté commence à grandir de jours en jours et que nous ne sommes que 2 pour le moment avec @M. Skylal Oxburry shock

Nous avons décidé donc de lancer un recrutement afin de trouver un nouveau membre du staff  love4 Mais avant nous avons quelques petites informations importantes à vous donner avant de vous lancer dans votre candidature  bisoux

○ Nous désirons une personne présente, motivée et sérieuse. Tous les niveaux sont acceptés évidemment.
○ Quelqu'un ayant une orthographe correcte et un bon sens du contact (puisque vous serez amené à aller vers les membres pour leurs fiches, leurs questions...)
○ Que vous soyez à l'aise avec le lore/l'univers inventé autour du forum (un minimum)

○ Vous pourrez donc participer aux conversations au sein du staff via notre discord.
○ Vous pourrez commenter les fiches de présentations, donner des conseils ou des indications si jamais la fiche n'est pas totalement correctes.
○ Vous serez amenés à recenser les avatars et les différents bottins pour faciliter la gestion !
○ Vous pourrez faire de l'archivage de sujets qui ne sont plus d'actualité.
○ Souhaiter la bienvenue et répondre aux questions si nécessaire.
○ Proposer vos idées pour l'amélioration, la correction, ou des idées pour les intrigues à venir ?
○ Proposer peut-être des animations ?

Nous envoyer vos candidatures

Si vous êtes partant(e) pour candidater, sachez aussi qu'elles seront anonymes et que vous devrez nous les faire parvenir via MP love3  

point Il faut savoir que vous devez posséder un discord car nous avons un serveur exclusivement dédié au forum pour discuter plus rapidement.

Voici donc un petit formulaire à nous envoyer si vous êtes motivé(e) pour postuler, nous n'avons pas encore défini de date précise mais au plus tôt sera le mieux donc ne traînez pas trop ange

point MP A ENVOYER A @L'intervenant  point

Code:
<center><div class="titre">Candidature de Pseudo<br><span class="fichecitation">Recrutement Rising Of Twilight ♥️</span></div>
</center>
<blockquote>[b]○ Vos différents comptes :[/b] (si vous en avez plusieurs)
[b]○ Votre première inscription :[/b]

[b]○ Votre âge :[/b]
[b]○ Vos disponibilités :[/b] (approximativement bien sûr, si jamais vous êtes étudiant, êtes-vous à l'internat par exemple ? ce n'est pas pour vous espionner mais pour que l'on puisse savoir sur quelle durée nous pouvons compter sur votre présence ^^)

[b]○ Votre expérience dans le monde du rpg :[/b] (depuis quand vous êtes dans ce monde, vos expériences, si vous avez été admin/modo/fonda d'un ou plusieurs forums ?)

[b]○ Pourquoi avoir postuler ? Avez-vous des motivations ?[/b]

[b]○ Partie libre :[/b] (vous pouvez mettre ici ce que vous voulez, si vous avez autre chose à dire, à faire savoir... ?)

[center]:point: [b]Il faut savoir que vous devez posséder un discord[/b] car nous avons un serveur exclusivement dédié au forum pour discuter plus rapidement.[/center]
</blockquote>

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Maître du jeu
PNJ - Maître du jeu

Je suis ici depuis le : 12/04/2018 et j'ai posté : 36 messages. Je remercie : Rising of Twilight
⚝ Mes Points RP : 4

message posté le Sam 8 Sep - 22:30

Les nouveaux modérateurs ont été nommés love22

On remercie @Brianna Mac Lachlan et @S. Azazel Aleïev pour leurs candidatures et leur dévouement au sein du forum excited

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1