Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
SORCIERIndépendant
SORCIER
Indépendant

Je suis ici depuis le : 30/08/2018 et j'ai posté : 10 messages. Je remercie : Wiki Crimson Peak, twitter.com
⚝ Mes Points RP : 0

Phantom Gabriel Montegyu
message posté le Ven 31 Aoû - 16:51

Phantom Gabriel Montegyu

Nom ☾ Montegyu
Prénom ☾ Phantom Gabriel
Âge ☾ 30 ans en apparence et 100 en surnaturel
Lieu de naissance ☾ Fujiyoshida ( Japon )
Sexe ☾ Masculin
Orientation sexuelle ☾ Homo
Métier/Études ☾ Acteur et mannequin

Race ☾ Sorcier
Rang ☾ Indépendant
Alignement ☾ Neutre Bon
Allégeance ☾ Neutre
Capacités ☾ Sortilèges, éléments, malédictions...
Arme ☾ Aucune

Avatar & Crédits ☾ Tom Hiddleston & Wiki Crimson Peak, twitter.com

Caractère

☾ Multiples personnalités

☾ Phantom un jeune homme mélancolique, qui n'a plus confiance en personne, ayant jadis était trahi par un soi disant 'ami', il déteste que l'on s'en prenne aux enfants de qui que ce soit, même ceux de son pire ennemis. Il peut paraitre froid, asocial, méchant et sans sentiments, mais il est en fait tout le contraire c'est juste qu'il ne divulgue pas ses émotions.

☾ Veuillez ne pas vous étonnaient qu'il change de personnalité, il en a plusieurs et non il n'est pas schizophrène. Il a parfois quelques sauts d'humeur, gare-à-vous si vous faites du mal à des personnes qu'ils lui sont vraiment proches, dans quel cas vous mourriez. Il est souvent dans ses pensées, il n'est jamais vraiment tombé amoureux, jusqu'à qu'il pose son regard sur Shadow.

Anecdotes

☾ La folies des amants et la plus douce des folies

☾ Il est l'enfant d'une union, celle d'un démon (Satan) et d'une humaine. Il lui accorda sa protection en échange d'un enfant.

☾ Il a la particularité d'être un sorcier, il a donc des 'dons' qui sont l'empathie, transformation en humain et lire dans les pensées.

☾ Il n'a pas connu son 'père' car il est 'parti' peu de temps avant sa naissance.

☾ Il a rencontré Shadow M. Kyapyuretto lors d'une réception organiser par le chef (maintenant ancien chef) du clan Romanov.

Vous derrière l'écran

Pseudo ☾ Phantom G. Montegyu
Fuseau horaire ☾ Quand je peux
Un peu plus sur toi ☾ je n'ai rien à dire
Comment tu as connu RoT ? ☾ Par Yuran Von Rosen

(C) RISING OF TWILIGHT

Histoire
Il faut être proche de ses amis et encore plus proche des ses ennemies

Le 31 Octobre 1887, un enfant naquit sous le regard protecteur et bienveillant de sa mère. Il était petit, mince environ 900 g et avait une peau pâle. Mais le plus intriguant était une tâche noir au niveau de sa cheville gauche. Dans les années qui suivirent, il grandit ainsi que sa marque qui s'affina. Quand il eut atteint 18 ans, ses pouvoir se réveillèrent pendant qu'il parlait avec sa mère.

Il rencontrera un jeune homme du même âge qui deviendra son ami et par la suite son ennemi puisqu'il le trahira, car Phantom ayant eu une confiance aveugle en lui, lui avait dit de qui il était le fils et ce même ami choisit de le raconter à tout le monde. Cet ami avait le nom de Jack. Il a donc du fuir avec sa mère pour la protéger et pour qu'il se protège.

Ils arrivèrent peu de temps après en France où ils y passèrent 20 ans pour la mère, qui d'ailleurs y mouru. Et 30 ans pour lui, car il était tombé amoureux d'un homme, mais ce même la quitté après 10 ans de liaison. Il parti donc de la France pour aller à la nouvelle-orléans. Depuis qu'il est petit, il rêve d'y aller, grâce à ce que sa mère lui avaient raconté. Il est arrivé à la Nouvelle-Orléans en 1917 et depuis il y habite.

Il commença à travailler à partir de 2005 car il ne voulait pas trop se montrer préférant rester discret quant à sa nature. Il est depuis acteur et mannequin. Il rencontra la même année Shadow Michael Kyapyuretto lors d'une réception donné par le chef (maintenant ancien chef) du clan Romanov.

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Fée Unseelie
Fée Unseelie

Je suis ici depuis le : 18/06/2018 et j'ai posté : 61 messages. Je remercie : Angie
⚝ Mes Points RP : 4

Phantom Gabriel Montegyu
message posté le Sam 1 Sep - 22:31

MAIS QUEL CHOIX D'AVATAR PARFAIT dance excited bave bave bave aah I love you Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je t'envois plein de courage pour la rédaction de ta jolie fichette (a) N'hésite pas à contacter les membres du staff si tu as besoin, nous serons ravies de t'aider I love you Attention que ton avatar doit avoir le format de 200x320 pixel
SORCIERIndépendant
SORCIER
Indépendant

Je suis ici depuis le : 30/08/2018 et j'ai posté : 10 messages. Je remercie : Wiki Crimson Peak, twitter.com

Phantom Gabriel Montegyu
message posté le Sam 8 Sep - 13:33

Merci !
☽ MODÉRATRICE ☾VampireMordu(e)
☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 71 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 7

Phantom Gabriel Montegyu
message posté le Lun 10 Sep - 20:29

Coucou Phantom.

Je me suis permise de retoucher les codes de ta fiche car ceux de la seconde partie - histoire - étaient imbriqués dans les codes de la première partie.

J'imagine que tu dois être aussi jeune que Roméo et par extension que septembre signifie rentrée scolaire. Nous comprenons parfaitement que la scolarité prime sur le divertissement ainsi, n'hésite pas à nous faire signe si jamais tu dois prendre un peu plus de temps pour rédiger ta fiche.

En tout cas, si jamais tu as besoin d'aide, le staff est là pour t'accompagner et répondra à toutes tes interrogations alors n'hésite pas à utiliser les Mp afin de nous joindre.
SORCIERIndépendant
SORCIER
Indépendant

Phantom Gabriel Montegyu
message posté le Ven 14 Sep - 17:36

Oui , si vous êtes d'accord , je pourrais avoir un peut plus de temps et je suis pas très doué pour crée l'histoire de mon personnage Smile
☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 92 messages. Je remercie : Nobody
⚝ Mes Points RP : 5

Phantom Gabriel Montegyu
message posté le Ven 14 Sep - 17:42

Bonjour l’ami,

On peut allonger ton temps pour la fiche à une semaine. Est-ce que ça te conviens ?
Bonne chance pour la finir, si tu as besoin de conseils pour l’histoire, n’hesites pas à demander ! ange
☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 71 messages. Je remercie : blabla

Phantom Gabriel Montegyu
message posté le Sam 15 Sep - 15:28

Ne cherche pas forcement midi à quatorze heure. Fait court et concis en ne nous donnant que les points importants de sa vie. ^^ si tu as besoin d aide comme le dit mon collègue n'hésite pas à nous faire lire un premier jet par un mp afin qu'on t'oriente dans une bonne direction. Et surtout, outil utile que j'utilise à chaque fois avant de poster, un correcteur en ligne pour retirer un maximum de fautes ^^
SORCIERIndépendant
SORCIER
Indépendant

Phantom Gabriel Montegyu
message posté le Mer 19 Sep - 7:38

Merci , je vais suivre vos conseilles Smile
☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

Phantom Gabriel Montegyu
message posté le Dim 23 Sep - 10:44

Hello Phantom.

Alors je me lance le premier pour réagir à ta fichette. Selon moi, elle n'est pas encore terminée ! Tu as de très bonnes bases sur lesquelles tu peux encore largement améliorer ce que tu as déjà écrit.

Pour commencer, il y a des soucis de cohérence au niveau des dates. Au début de la fiche tu dis que ton personnage a 400 ans et dans l'histoire, tu écris qu'il est né en 1987. Un oubli bénin sans nul doute après que tu es changé d'avis pour la rédaction de l'histoire. Moi-même, je n'ai cessé de modifier mon lieu de naissance et d'autres informations tout au long de la rédaction de la biographie de Brianna. Le père de Phantom est donc Satan - whaooo c'te classe - par contre, je vais mettre mon veto du côté maternel. Si vraiment tu étais le fruit de l'union de deux entités démoniaques, tu serais un démon pur sang ... Or, ce n'est pas une classe jouable sur le forum. Tu as faits le choix d'incarner un sorcier alors ta mère sera de préférence une simple humaine - à la rigueur, une sorcière faible en puissance magique qui aurait conclu un pacte avec Satan pour recevoir protection en échange d'un enfant. Une proposition parmi tant d'autres que tu es libre d'adopter si tu le souhaites.

En parlant de puissance magique justement, tu en as un poil trop. Une chose que nous préférons éviter côté staff afin de mettre tous les joueurs sur un pied d'égalité. Comme tu as déjà la possibilité de lancer des sortilèges, enchantements, etc. de par ta nature de sorcier, je serais d'avis que tu fasses un choix parmi les autres dons que tu as mentionnés. Libre à toi d'opter pour une, deux voire trois formes animales - que tu notifieras dans ta fiche -. Ou de prendre l'apparence d'un être humain - je te le conseille personnellement, le premier ressemble trop aux dons des métamorphes - avec une contrainte néanmoins, uniquement un changement en homme. Ou l'empathie et la télépathie associées au fait d'être médium - j'ai remarqué ce don à la fin de ton histoire -

Ensuite, tu dis qu'il a de multiples personnalités mais qu'il n'est pas schizophrène ... Dans ce cas, tu devrais plutôt dire qu'il est ombrageux ou sujet à des sautes d'humeur voir bipolaire. D'ailleurs, quelle est la trahison de ce fameux ami et en pourquoi a-t-elle influencé le caractère de Phantom ? Tu n'en fais pas non plus mention dans l'histoire de ton personnage et moi, bah cela m'intrigue énormément  aah

Justement, l'histoire ... Tu l'auras compris, tu vas devoir la modifier selon mes remarques précédentes. Par contre, tu peux largement la développée un peu plus. Tu as matière à travailler grâce à tes bases ! Par exemple, tu pourrais nous expliquer pourquoi son paternel de démon choisit de le confier à des étrangers, pourquoi eux plutôt que d'autres ? Ont-ils un lien avec le surnaturel ? Pourquoi Phantom était-il redouté par ses camarades ? Même si lui l'ignore, nous au moins le sauront  huhu . Peut-être que cela est dû à la manifestation de ses dons insoupçonnés durant son adolescence ! Tu es né au Japon d'ailleurs, ta mère était native de ce pays, de passage . Y as-tu vécu toute ta jeunesse où tes parents adoptifs vivaient en Russie ? J'ai du mal à imaginer le chef vampire du clan russe faire autant d'heures de voyage juste pour profiter d'une soirée de fête de majorité ! Une aura de justice ... je suis d'accord pour les autres qualificatifs mais justice ... tu parles d'un couple de démon, il faut être cohérent avec tes origines, je les imagine mal être juste ces deux-là. Pourquoi la Nouvelle-Orléans ? Le chemin entre le point d'origine et la N-O était-il effectuer immédiatement ou plutôt ses pas l'y ont mené sans réelle réflexion au gré des hasards.

Pour terminer. Ton personnage est policier médium... Là encore, tu ne développes pas assez. Un choix de carrière personnel ? Ou plutôt choisi sous la pression familiale ? Il y a tant à raconter au final tu en conviendras. Smile

Attention à l'orthographe. À ton âge, j'en faisais tout autant donc un conseil : relis toi bien, n'hésite pas à passer ton texte dans un correcteur orthographique via le net pour éliminer les fautes d’inattentions. Tu confonds régulièrement ses et c'est !

Voilà, j'espère qu'au contraire de te démotiver, tous ces conseils te seront plutôt bénéfiques et t'aideront à améliorer ta plume à l'avenir. N'hésite pas à utiliser ma boîte mail si tu souhaites approfondir plus en détails certains points que j'ai soulevé. gogo dance
SORCIERIndépendant
SORCIER
Indépendant

Phantom Gabriel Montegyu
message posté le Dim 7 Oct - 14:32

Coucou peux-tu regarder s'y ses bons?
☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

Phantom Gabriel Montegyu
message posté le Mar 9 Oct - 14:51

Hello à toi.

J’apprécie tes efforts pour suivre mes remarques précédentes. Tu as fait un meilleur travail cette fois-ci et celui-lui va payer. ^^ C'est en forgeant que l'on devient forgeront parait-il alors c'est en écrivant que l'on améliore sa plume. Pour moi, c'est donc tout bon. Je donne mon accord pour validation !! Au plaisir de croiser Phantom en jeu. N'hésite pas à demander pour un RP !!! ^^
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 196 messages. Je remercie : Carole71
⚝ Mes Points RP : 5

Phantom Gabriel Montegyu
message posté le Mar 9 Oct - 17:00

Validation !

Merci pour les modifications et je suis sûre que tu vas pouvoir t'épanouir et t'améliorer avec le temps. Courage !  heart2  Bienvenue officiellement sur le forum !

Bienvenue Phantom G. Montegyu, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des SORCIERS et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage  heart2

Mais avant, tu dois faire quelques petites choses histoire de faciliter la gestion du forum.
Tu dois RECENSER TON AVATAR, mais aussi TON MÉTIER parce qu'il faut bosser quand même.

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI. Ah, et comme nous sommes dans un monde de technologie, tu peux te créer un topic dans les RÉSEAUX SOCIAUX.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition ! heart5

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.

Contenu sponsorisé

Phantom Gabriel Montegyu
message posté le

Phantom Gabriel Montegyu
Page 1 sur 1