Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
VAMPIREMordu(e)
avatar
VAMPIRE
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 30/08/2018 et j'ai posté : 10 messages. Je remercie : Moi
⚝ Mes Points RP : 1

Voir le profil de l'utilisateur

Thomas De la Croix - Terminé
message posté le Jeu 30 Aoû - 22:24



Thomas De la Croix

Nom ☾ De la Croix
Prénom ☾ Thomas
Âge ☾ 124 ans (trentaine d'apparence)
Lieu de naissance ☾ Paris, France
Sexe ☾ Homme
Orientation sexuelle ☾ Hétérosexuel
Métier/Etudes ☾ Dentiste

Race ☾ Vampire
Rang ☾ Mordu
Alignement ☾ Neutre
Allégeance ☾ Moi-même
Capacités ☾ Les habilités ordinaires d'un vampire : des sens décuplés, une force et une agilité supérieures, de l'hypnose, une régénération grâce au sang et une immunité aux maladies.
Arme ☾ /

Avatar & Crédits ☾ Gaspard Ulliel, par moi

Caractère

☾ ECRIVEZ LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE EN UNE DIZAINE DE LIGNES.

D'un naturel réservé, Thomas ne parle que rarement de lui. Il faut savoir qu'après les nombreuses expériences de la vie qu'il vécut durant le siècle dernier, il n'est pas forcément étonnant de le savoir secret. Il parle généralement d'une voix calme, douce, chaude et agréable ; celle d'un homme à qui on fait confiance d'emblée, car il a l'air sympa. Et pour cause : sans être altruiste, il est profondément attaché à la vie, et aux domaines médicaux dans lesquels il travaille depuis une bonne centaine d'années maintenant. Il n'a aucun grief contre une espèce ou une race en particulier ; pour lui, toutes les créatures vivantes méritent d'être en bonne santé et de vivre comme elles l'entendent. Sans gêner les autres.
C'est pour cela qu'il reste la plupart du temps dans son coin. Il ne se mêle pas, ou rarement, des conflits des autres et préfère rester à l'écart. Il ne fait pas de distinction entre les amis des uns et les ennemis des autres, même s'il lui arrive parfois de favoriser untel ou untel quand il n'a pas le choix. Connu de beaucoup, par son nom ou sous divers surnoms, il impose une seule règle sur son territoire, là où il travaille : la neutralité, sans conflit. Il aime toutefois s'entourer d'humains, en cachant sa véritable nature, pour mieux se camoufler dans la masse. Il est conscient de la forte présence surnaturelle à la Nouvelle-Orléans, tout comme beaucoup savent qui il est et où. Mais il n'y fait guère attention. Il reste à l'écart.
Cultivé, intelligent, et surtout passionné, Thomas met beaucoup de cœur et beaucoup de temps dans son travail et dans ses expériences. Ambitieux, et orgueilleux de fait, il se voit comme un des plus grands experts médicaux au monde, et il a pour vocation de trouver des remèdes et des vaccins aux maux les plus virulents de la planète. Cela inclut le vampirisme, que certains ne veulent pas garder, mais également des choses plus « normales », comme la guérison complète et rapide du cancer ou du sida.


Anecdotes


☾ ECRIVEZ QUELQUES ANECDOTES EN QUELQUES LIGNES
Thomas n'a jamais connu son père, parti avant sa naissance. Il n'a jamais cherché à savoir qui c'était. ** Fier de ses origines citadines, il a toujours détesté la vie à la campagne et se montre souvent hautain envers ceux qui viennent d'en dehors des villes. ** Jugé charmant par nombre de dames, il se révèle être très réservé, secret, et évasif. Il porte constamment, sur lui, une montre à gousset où se trouve une vieille photo d'une femme. ** Il possède de nombreuses connaissances et compétences dans divers domaines médicales. ** Son plus grand souhait est de trouver un remède aux maladies les plus dangereuses du monde ; incluant le vampirisme. Pas pour lui, mais pour ceux qui le souhaiteraient. ** Il s'arrange toujours pour travailler dans un domaine où il peut mener des expériences sur des patients, en secret. Sa « clinique » privée est connue de peu de gens, et il va généralement chercher lui-même des cobayes. ** Il a peu de considération pour la magie, qu'il trouve hasardeuse et dangereuse.


Vous derrière l'écran


Pseudo ☾
Fuseau horaire ☾
Un peu plus sur toi ☾
Comment tu as connu RoT ? ☾DC de Kyle Adams !
 



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIREMordu(e)
avatar
VAMPIRE
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 30/08/2018 et j'ai posté : 10 messages. Je remercie : Moi
⚝ Mes Points RP : 1

Voir le profil de l'utilisateur

Thomas De la Croix - Terminé
message posté le Jeu 30 Aoû - 22:25



Histoire
Citation


Né en 1894 à Paris, d'une mère bourgeoise et d'un père inconnu qu'il n'a jamais connu, Thomas De la Croix avait un frère jumeau, Damien. Un frère dont l'entière existence fut basée sur la jalousie et l'envie. Il enviait tout à son frère, y compris le fait qu'il était apparemment celui sorti en premier du ventre de leur mère. Un climat inadapté pour que les deux frères puissent grandir en s'aimant, mais pourtant, « l'aîné » essaya quand même de gagner le respect et l'amour de son frère en ne se mettant jamais en avant. Vous l'aurez compris : dès son enfance, notre vampire – qui n'en était pas encore un – n'avait pas envie d'exercer un quelconque pouvoir malsain sur les autres. Il était profondément empathique.

Le début des années 1900 vit l'évolution de notre société, et surtout, sa modernisation de plus en plus rapide. Inquiet de ce que deviendrait Damien, s'il se laissait ronger comme ça par la jalousie, Thomas chercha plusieurs fois un moyen d'aider son frère, discrètement, pour qu'il se sente supérieur et cesse d'être une plaie. Leur mère, incapable de résoudre ce problème, volait malheureusement d'amants en amants, ce qui était bien sur très mal vu à cette époque encore très conservatrice ! La fortune familiale se dilapidant d'années en années, les deux frères durent attendre les dramatiques événements du début du siècle pour, enfin, trouver un terrain d'entente : la Première Guerre Mondiale.

A l'époque, notre futur dentiste était un jeune homme qui aimait bien s'amuser, qui avait souvent le sourire et qui avait encore foi en l'Humanité. Il aimait plaire, il aimait rire, et il aimait penser que les hommes étaient, par nature, bons. Il changea vite d'avis quand, enrôlé dans les troupes nombreuses amenées au front, il assista en direct à toute l'horreur de la guerre moderne. Catapulté infirmier dans son unité, où se trouvait également son frère, il n'avait pas la moindre capacité pour être soigneur, et il n'y connaissait rien en médecine. Mais il dut apprendre sur le tas, comme beaucoup. Mais voir des hommes mourir par dizaines, par centaines parfois, chaque jour, le rendit profondément taciturne, irascible même, et le dégoûta de la violence. Il la savait parfois nécessaire, mais pas à cette échelle. Là, il s'agissait de plusieurs personnes, de haut rang, qui jouaient aux échecs avec la vie de millions d'hommes.

Blessé à la bataille de Verdun, comme son frère, il fut à l'article de la mort quand un homme vint lui faire la proposition la plus étrange : il lui offrait la possibilité de survivre, s'il acceptait de le servir pendant un an entier. Devant la gravité de sa blessure, et ne voulant pas abandonner son frère – dont la jambe ne refonctionnerait jamais correctement – il hésita. Il avait ce sentiment de donner son âme, mais la volonté de survivre fut plus forte ; il accepta donc, et devint un vampire. Et il disparut de la circulation pendant une année entière, jour pour jour. Durant ce temps, il apprit à contrôler sa soif de sang, à utiliser ses capacités surhumaines pour se nourrir, à comment se comporter pour éviter d'attirer l'attention sur lui, et surtout, à se méfier des autres vampires. Si ces derniers ont en commun la méfiance des humains – hormis quelques ahuris comme Thomas – ils se méfient encore plus les uns des autres, étant par nature des prédateurs. Le jeune homme, devenu immortel et puissant, ne savait cependant pas quoi faire de la longue vie qu'il avait désormais à sa portée.

En rentrant chez lui, il fut attristé par ce qu'il était advenu de son frère : diminué, colérique, alcoolique, il ne pouvait presque plus rien faire sans que sa jambe le fasse souffrir. Damien ne fut pas spécialement surpris de voir son jumeau frais, impeccable, confiant. La jalousie ne l'avait pas quitté, au contraire. Il n'avait pas eu la chance de son frère, et il le haïssait pour ça. Thomas prit alors la décision de pas s'en occuper, et de se consacrer au bien-être des autres. Il étudia longuement, apprenant ce qu'il lui serait nécessaire pour exercer un métier digne de ce nom... puis devint un médecin.

Pendant de longues années, il demeura à Paris, avant de finalement déménager pour Londres en 1938. Il n'aimait pas les courants fascistes et racistes qui montaient dans les pays voisins, et il souhaitait s'en éloigner le plus possible. Lorsque la Seconde Guerre Mondiale éclata, et avec elle le même tableau rouge du sang des victimes innocentes, il ne fut pas aussi surpris qu'il l'avait été lors de la première. Il voyait bien que l'Humanité n'était douée que pour se déchirer. Mais il ne resta pas les bras croisés : en tant que médecin réputé, il fut rapidement réquisitionné, à partir de l'été 1940, pour servir dans un hôpital destiné aux victimes des bombardements allemands. Il y exerçait la fonction écrasante de chef hospitalier, de médecin, de chirurgien, de dentiste ; tout à la fois. De nombreuses victimes passèrent devant lui, et encore plus de sang. Mais il démontra qu'il savait se maîtriser, qu'il était un homme de talent, car aucun incident n'éclata.

Il était toutefois bien conscient qu'un jour, quelqu'un découvrirait son secret. La vue du sang le rendait parfois hésitant, tant il y en avait par moment, et il devait se contenter de sang animal pour éviter d'attaquer des humains. L'idée de demander à une ou plusieurs personnes d'être des donneurs volontaires était exclue, car bien trop risquée. Jusqu'à ce que l'une des infirmières qui travaillait avec et pour lui vint le voir, et lui déclara d'emblée qu'elle connaissait son secret. Elle s'appelait Amanda Dawes, avait un peu moins de trente ans, et était extrêmement amoureuse de Thomas. Ce dernier nia d'abord, évitant la demoiselle, mais il ne put le faire bien longtemps. Il répugnait à accepter sa demande, mais il finit par s'y résoudre ; convaincue qu'elle l'aiderait mieux ainsi, elle le laissait la mordre, pour qu'il puisse boire du sang humain... au point qu'elle finit par être dépendante à cela, comme une drogue.

Thomas était bien conscient des sentiments de la jeune femme pour lui, mais il ne voulait pas les encourager ni y répondre. Il appréciait beaucoup Amanda, et il était plaisant de discuter avec elle, mais étant un vampire et elle une humaine, il ne voulait pas la voir vieillir à ses côtés. Et il répugnait à l'idée de profiter d'elle, pour la rejeter plus tard. Trop bon pour un vampire, il ne se rendit même pas compte à quel point il commettait une erreur, qu'il regretta à l'hiver 1940 : un bombardement fit de nombreux dégâts dans le quartier où se trouvait l'hôpital, et plusieurs bombes touchèrent le lieu lui-même. Grâce à ses capacités vampiriques, Thomas fut le seul survivant... et il découvrit le corps d'Amanda parmi les cadavres. Il décida alors de s'enfuir, révolté par l'injustice de ce qu'il vivait.

Il avait, volontairement, rejeté la nature maléfique de son corps, pour aider les autres. Et en retour, il se voyait accorder un tel malheur, alors qu'il avait donné beaucoup sans jamais rien demander en retour. Il décida de partir loin, et de voyager afin de trouver un endroit où il serait enfin au calme, loin des problèmes de la guerre et des maux de l'Humanité. Mais partout où il erra, à chaque endroit où il se rendit, il vit des malheurs et des problèmes. Il vit souvent, dans les pays les plus pauvres, des maladies ravager les sans-défense, alors que de là où il venait, il existait une protection. Fort de ses nombreuses connaissances, Thomas se forgea un nouveau but. Et il voyagea toujours davantage pendant de très nombreuses années.

Son but, sa vocation, n'était pas aisée, et il lui fallait donc pouvoir mener des expériences. A la fin des années 90, après le décès de son frère, il s'installa aux USA, et s'engagea dans une brillante carrière de dentiste. D'abord à New-York, dont il fut partir car on menaçait de le dénoncer comme vampire et profanateur de sépulture ; ensuite à Miami, où il se mit à dos – pour une simple remarque – l'un des parrains de la mafia locale ; puis à Indianapolis, Milwaukee, avant d'échouer à la Nouvelle-Orléans au début de l'année 2013. La cité du surnaturel, en plus d'avoir un fort lien avec la France, était peuplée de nombreuses créatures surnaturelles, côtoyant les humains au quotidien. Un lieu providentiel, où il serait plus facile de mener à bien son objectif !

Cependant, dès le départ, Thomas fut catalogué par tous les vampires de la ville comme un énergumène dont il fallait se méfier. Pour beaucoup, il était le Docteur, un type bizarre qui vous faisait des coups dans le dos. Pour d'autres, il était le Samaritain, un vampire trop bon pour que ce soit normal. Certains l'appelèrent le Français, d'autres le Prêtre – car il est très croyant – mais tous s'accordèrent sur un point, celui qu'il fixa lui-même : son territoire était une zone neutre. Son cabinet, son laboratoire plus secret, son appartement luxueux : personne n'avait le droit d'y pénétrer pour y résoudre des conflits. Pour prouver qu'il ne fallait pas plaisanter, Thomas n'hésita pas, à plusieurs reprises, à blesser ou tuer les imprudents. Il restait un vampire, donc dangereux, et impitoyable.

Aujourd'hui, il mène sa petite vie, parsemée d'expériences et de rencontres fascinantes. Il est peu connu des humains, car ce sont surtout les surnaturels qui viennent solliciter ses soins secrets, mais on le sait qualifié, agréable, et il fait son travail avec une habileté certaine. Toutefois, sa vie est, depuis peu, chamboulée par la réapparition d'une vieille connaissance : l'homme qui avait de lui un vampire. Et cela n'augure rien de bon, selon lui, car ils ne se sont pas quittés en bons termes.

Qui sait où cela peut mener ?



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
avatar
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 237 messages. Je remercie : Schizophrenic
⚝ Mes Points RP : 7


Voir le profil de l'utilisateur

Thomas De la Croix - Terminé
message posté le Ven 31 Aoû - 9:22


Validation !

Personnage très intéressant avec un background aussi intéressant. J'aime beaucoup ton personnage et j'espère que tu t'amuseras bien avec excited2


Bienvenue Thomas De la Croix, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des VAMPIRES et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage heart2

Mais avant, tu dois faire quelques petites choses histoire de faciliter la gestion du forum.
Tu dois RECENSER TON AVATAR, mais aussi TON MÉTIER parce qu'il faut bosser quand même. Si tu appartiens à une meute ou un clan, viens te recenser ICI hug

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI. Ah, et comme nous sommes dans un monde de technologie, tu peux te créer un topic dans les RÉSEAUX SOCIAUX.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition ! heart5

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Thomas De la Croix - Terminé
message posté le


Revenir en haut Aller en bas
Thomas De la Croix - Terminé
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Pisciculture : Croix-des-bouquets mise sur le lac Azueï
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Marche Croix-Bossales sort des flaques de boue et des piles d\'immondice
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: