Les petites rumeurs

La Nouvelle-Orléans est calme ces temps-ci, mais ne serait-ce pas « le calme avant la tempête » ?
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Rosalina recherche son créateur et sa famille
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez|
☽ MODÉRATRICE ☾VampireMordu(e)
☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 57 messages. Je remercie : Nobody
⚝ Mes Points RP : 1

AZAZEL - Fallen angel
message posté le Mer 29 Aoû - 0:21

Sileas Azazel Aleïev

Nom ☾ Aleïev est un nom de famille à connotation slave, plus précisément Monténégrin
Prénom ☾ Sileas est le prénom de son père qu’il porte fièrement en hommage à son géniteur maintenant décédé. Azazel est le prénom d’un ange déchu, c’est sa mère qui lui a choisi. Étant le dernier d’une lignée de 5 garçons, elle l’a toujours considéré comme étant un enfant maudit, d’où son deuxième prénom. Il lui correspond à merveille, même si il l’a toujours détesté. Azazel était dès son plus jeune âge un rebelle, tout comme l’ange biblique.
Âge ☾ 40 ans d’apparence. 724 réellement
Lieu de naissance ☾ Yougoslavie (avant la guerre), il est né sur les terres monténégrines.
Sexe ☾ Masculin
Orientation sexuelle ☾ Hétérosexuel. Depuis la mort de sa femme, Azazel n’est pas retombé amoureux. Il a enchaîné les conquêtes certes, mais pense jamais pouvoir remplacer sa belle Latinka.
Métier/Etudes ☾ ///

Race ☾ Vampire
Rang ☾ Mordu
Alignement ☾ Loyal neutre
Allégeance ☾ neutre. Il ne crois qu’en lui
Capacités ☾ Azazel est bien évidement très rapide, agile et fort mais surtout, il est immortel -du moins, à 85%- car il peut tout de même mourir. Ce qui le rend bien différent des autres c’est son âge. Grâce à son ancienneté, Azazel utilise ces dons vampiriques sans aucune faille. L’hypnose est pour lui maintenant un véritable jeu d’enfant. Même si pour les jeunes vampires, ce don est une épreuve de concentration, Azazel l’effectue en un claquement de doigts. Son hypnose est d’ailleurs plus difficile à briser et à oublier, généralement le pouvoir est infaillible. Pour ce qui de s’agit de la force et de l’agilité, pour certains vampires, Azazel est un vrai X-men. En effet, difficile même pour un vampire de le battre. Donc méfiez vous du vieux vampire, car ce dernier en a encore sous la main.

Arme ☾ Mes canines  heehee

Avatar & Crédits ☾ Joseph Morgan - (c) Ash’

Caractère

Le caractère d’Azazel peut-être décrypté sur son visage : fermé, froid, narquois et à la fois intriguant.
Son regard noir et sombre en dit déjà beaucoup sur sa sociabilité. Son sourire au coin des lèvres indiquent son taux de manipulation et de cruauté.

À la base Azazel est un être aimant, volontaire, souriant et surtout heureux. Depuis la mort de sa femme et sa transformation, Azazel a perdu son âme. Maintenant elle est aussi noire que les ténèbres.

Distant, fataliste, impatient et bagarreur, Azazel est un véritable guerrier, près à tout maintenant pour protéger la seule personne pour qui il a encore de l’estime : Kasyade, sa fille. C’est un être rongé par la paranoïa et la culpabilité. Il n’accorde que rarement sa confiance.

Très charismatique et sûr de lui, c’est un meneur et un dirigeant. Attention, évitez de lui donner des ordres, Azazel pourrait vous réduire en cendres.

Conscient de sa force physique, mais aussi psychologique sur les personnes, Azazel manipulé à sa guise la moindre personne pensant pouvoir l’atteindre.

Silencieux et observateur, méfiez vous de l’eau qui dort. Même s'il ne fait aucun bruit, il pourrait bien vous surprendre de par sa force, mais aussi par sa brutalité à briser tout ce qui le défient.

Malgré tout, Azazel est une personne loyale. Prêt à tout pour son clan et les siens. C’est un chef exemplaire qui ne laissera jamais tomber un des ses Fidèles. Même s'il peut se montrer exigeant et craignant, lorsque vous l’avez à vos côtés, Azazel vous considère comme de sa propre famille. Juste, prenez garde si vous lui plantez un couteau dans le dos, car vous mourez dans les minutes suivantes.

Son unique faiblesse : sa fille pour qui il donnerait sa vie et son âme. La seule personne pour qui il éprouve encore de l’amour, c’est elle, la belle et douce Kasyade. Il sait être un père exemplaire et très protecteur. Vous ne le verrez pas le même Azazel lorsqu’il est en compagnie de sa fille. Comme quoi dans chaque démons, une part d’ange existe encore.

Anecdotes

☾ ECRIVEZ QUELQUES ANECDOTES EN QUELQUES LIGNES
❉ Azazel est le prénom d'un des anges déchus dans la bible ❉ Il est gaucher ❉ Il a une fille qui s'appelle Kasyade ❉  Elle porte aussi le prénom d'un ange déchu ❉  Azazel possède un clan a la Nouvelle-Orléans ❉  Ce dernier s'appelle "Je ne sais pas encore" ❉  Azazel est tatoué ❉  Il préfère boire du sang directement dans les veines des humains mais se retient pour sa fille ❉ Il n'a pas pu voir sa fille pendant deux ans à cause de son vampirisme ❉  Il aurait préféré mourir à la place de sa femme Latinka ❉  Sa fille est son point faible ❉  Il déteste la pluie et malheureusement, maintenant le soleil lui brule la peau ❉  Il possède un petit accent slave encore ❉  Il a été surpris par les Etats-Unis à son arrivée, tout était différent que sa campagne monténégrine ❉  Il parle l'espagnol, l'anglais, le serbo-croate couramment ❉  Il a vécu tellement longtemps qu'il n'a plus besoin de travailler pour vivre ❉  Le premier petit copain de sa fille, il l'a décapité après qu'il est brisé le coeur de cette dernière ❉  

Vous derrière l'écran

Pseudo ☾ Elijahgeb
Fuseau horaire ☾ France
Un peu plus sur toi ☾ J’ai 22 ans. En vrai je m’appelle Émilie.  J’ai obtenu en juin mon bachelor de journalisme (oui oui et pourquoi je fais des fautes). J’ai fais du RPG quand j’avais 14 ans un truc comme ça. J’ai arrêté pendant quelques années pour enfin reprendre. Je suis complètement amoureuse de la Nouvelle Orléans (merci pou ce choix de lieu) et du coup j’ai forcément aimé The Originals d’une part pour la Louisiane mais aussi pour Joseph  
Comment tu as connu RoT ? ☾ Grâce à un de vos membres  loove

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 57 messages. Je remercie : Nobody

AZAZEL - Fallen angel
message posté le Mer 29 Aoû - 0:21

Histoire
Citation

8 juillet 1294
Born to be alive

Azazel est un enfant des pays de l'est de l'Europe. Il est né le 8 juillet 1294 sur des terres slaves, au Monténégro, anciennement Yougoslavie. Il leur doit son nom d'ailleurs. Il a vu le jour à Budva, une petite ville monténégrine, située au pied des montagnes. Budva est bordé par la mer adriatique.

Azazel est le premier enfant d'une lignée de quatre frères et soeurs. Malheureusement pour lui, sa mère l'a toujours détesté. Il a eu une enfance très particulière. Il était toujours mis à l'écart par sa mère, mais aussi par ses frères et soeurs. Il avait toujours le mauvais rôle. Un véritable vilain canard. Introvertie, silencieux et timide, Azazel est pourtant un enfant tranquille.

Il a grandi en acceptant que sa mère ne l'aimerait surement jamais. Il était tout de même proche de son père qui lui a appris à devenir un homme. En grandissant, Azazel s'est affirmé. Il a commencé à avoir du caractère même s'il restait sympathique. C'était le plus âgé et le plus charismatique de tous ses frères et soeurs et sa mère le haïssait encore plus pour ça. Son charisme naturel faisait fondre chaque femme du village. Il était grand, puissant et surtout intelligent, le véritable fils parfait que sa mère aurait voulu qu'il ne soit jamais ! Les mères du village ne comprenaient pas comment une mère ne pouvait pas apprécier un fils pareil ! Tous les pères jalousaient Loïs (père d'Azazel), tous les garçons souhaitaient être comme lui et toutes les filles espéraient l'avoir comme futur époux.

Juin 1320
You're beautiful

Cette soirée-là, je m’en souviendrais toute ma vie. Nous assistions, ma famille et moi à une traditionnelle fête de village. Ça faisait bien cinq ans que tu étais parties de chez toi. Des échos avaient annoncé ton retour. J’étais heureux de te revoir, mais à la fois stressé. J’étais là, assis, à l’écart de tout le monde près du feu, comme à mon habitude. Puis j’ai vu ta silhouette apparaître derrière les flammes. Les villageois étaient si heureux de te revoir, toi et ta famille. Tous vous saluèrent. Mais moi, je suis resté là, dans mon coin à t’observer en silence et seul. On était copain depuis toujours. Et si tu ne te souvenais pas de moi ? Et si je ne te plaisais plus comme avant ? Et si nous étions des inconnus finalement ? Tu es devenue si jolie avec tes grands yeux, tes cheveux blonds et bouclés. Mais surtout tu as ce sourire ravageuse qui illumine ton visage. J’ai fondu. Clairement, je fonds devant cette beauté que tu es maintenant. Tu étais déjà jolie, mais maintenant tu es devenue une femme splendide. Et je pense que chaque jeune homme du village ont remarqué ta beauté naturelle.

J’ai préféré resté là, à t’observer au loin. Tout le monde est déjà submergé par toi. Quel intérêt tu aurais à me regarder ou même me parler. Adrian est bien assez fort pour te faire la discussion. Depuis petit vous êtes très proche. Et après tout, il t’a toujours énormément apprécié.

« Je vais rentrer me coucher père » annonce-je. Je me lève et pars en direction de chez moi. Attristé mais aussi à la fois intrigué par ta chère personne.

« Tu comptes partir sans même me dire bonjour ? » dis une femme derrière moi en rigolant.

J’aurais pu la reconnaître parmi des millions voir des milliards. Ce rire et cette voix douce est inoubliable. Je me retourne, hésitant. Mais tu étais là, aussi belle qu’une poupée, aussi rayonnant que le soleil, tu étais là. Je te regarde et te souris, légèrement intimidé par nos retrouvailles.

« Tu as perdu ta langue depuis ? » ajoute Latinka, en rigolant de plus belle. Elle s’approche de moi et me prends dans ses bras. « Tu m’as tant manqué Azazel ».

Mai 1326
Marry Me

Nous sommes un jour de printemps, les fleurs commencent à éclosent, le soleil réchauffe l’atmosphère. Nous étions face à la mer, pied dans le sable, tranquillement. Une légère brise fait flotter tes beaux cheveux blonds et ondulés. Tu es là devant moi, tu souris et je te regarde… Je suis si fière d’être ton futur mari ! Je te prends la main. Il ne me faut rien de plus pour être heureux. J'ai juste envie de passer le restant de ma vie près de toi, à me lever à tes côtés et à construire notre vie rien ensemble.
-Une semaine plus tard-

Tu entres dans l’église dans ta belle robe blanche, tête baissée de timidité. Puis tu lèves le visage, tu me regardes dans les yeux. Je suis foudroyé, coupé en deux et le coeur retourné. Que tu es belle ! Tu t’approches petit à petit de moi, tous les regards sont tournés vers toi. Ils sont là, tous éblouis par ta beauté dans ta robe sirène, avec ta couronne de fleurs qui ornent ta chevelure de lionne. J’ai de la chance. Je suis chanceux d’avoir à mes côtés aujourd’hui, une femme aussi parfaite que toi ! Je ne sais pas si je te mérite, mais ce qui est sur c’est que je donnerai ma vie pour te mériter. Tu es maintenant devant moi, je te prends les mains, tu es toute tremblante de stress surement. Tu me souris, je fonds une nouvelle fois ! Tout le monde s’assoit, un silence tombe dans la salle. Le pope prend alors la parole. Ce qu’il dit, j’écoute à peine, je suis si éblouis par toi et ta beauté ! J’ai hâte ! Hâte que tu sois enfin mienne !

Septembre 1334
I lost my life

Je ne pensais pas qu’un jour j’en arriverai là ! Voilà au bout de huit ans de mariage avec ma belle Latinka, on a enfin décidé de fonder une famille ! Ça fait neuf mois que j’attends avec impatience que tu arrives. Ma mère s’occupe de ta maman pour que tu arrives en bonne santé ! Tu m’excuseras ma fille mais le stress m’empêche d’assister à ça. Je préfère attendre dehors, pendant que ta mère accouche de toi !
Les minutes et les heures me semblent interminables.  Combien de temps cela à duré, j’en ai aucune idée, mais lorsque ta grand-mère est venue me chercher, j’ai direct compris. Impatient, mais à la fois apeuré, je suis rentré dans notre maison, tu étais là, tu ne pleurais plus. Je t’ai regardé, tu étais si belle, si petite, si fragile. Ta mère t’a tendu à moi pour que je te prenne dans les bras mais j’en étais incapable. Avec ta mère on a décidé de t’appeler Kasyade. Mes deux amours de ma vie….

Et quelques heures plus tard, notre vie à  basculé à tout jamais…

Un fracas retentit dans notre maison. Toi tu étais dans ton berceau, juste à côté de ta mère et moi-même. Nous étions tous en train de dormir et surtout nous étions heureux. Un homme, mon ennemi a sorti ta mère de notre lit violemment. Il la jette contre un mur. J’ai donc bondit du lit pour tuer ce fou. Je croise alors son regard : Adrian Adamovitch. Il a pris à nouveau ta mère, plante ses crocs dans son cou. Mais qui est-il? C’est quoi cette bête ! Il commence alors à boire son sang, je vois qu’elle souffre ! A nouveau, j’ai voulu la défendre, mais sa force n’était pas humaine. Il lâche ta mère pour la laisser ensanglantée par terre. Il m’attrape à la gorge et me fait boire de son sang par force Il me regarde alors, me laisse tomber à terre et avant de me briser le cou me dit :  « Elle devait être la mienne depuis le début. Tu n’avais rien à faire ici. Tu me l’as volé. Elle aurait dû m’aimer moi. Tu vas savoir ce que c’est maintenant de souffrir. Tu vivras des années et des années, sans mourir, en pensant à ton âme soeur morte et, en voyant à ta fille vieillir alors que toi tu ne prendras pas une ride Azazel »

Ce soir -là, j’avais tout gagné mais j’ai aussi tout perdu

Novembre 1336
Dark soul, deadly thoughts

Deux ans à retourner le ciel et la terre, deux ans à bruler des villages, deux ans à tuer chaque homme qui pourraient te ressembler, deux ans à te traquer et espérer tomber sur toi une nouvelle fois pour arracher ton coeur de ta poitrine ! Deux ans surtout que je n'ai pas pu serrer dans mes bras ma belle Kasyade, ma fille, mon tout.

Je suis partie dès ma transformation. Cette dernière a été très compliquée. Je me suis enfermé jour et nuit à me morfondre en repensant à tout ce que je venais de perdre. Ma belle Latinka.... Tuée par vengeance et jalousie. Ma belle Kasyade élevée sans sa mère ni son père maintenant. Heureusement que Divna est arrivée ce soir-là pour te venir en aide ma fille. Et pour m'aider moi aussi. J'ai très vite compris qu'il était impossible pour moi de rester à tes côtés. Divna est une des plus vieilles vampires encore en vie. Avant qu'elle ne m'avoue son secret, je ne savais pas qu'elle faisait partie de cette espèce. Elle t'a prise avec elle pour te garantir la vie. J'ai vite compris qu'il était impossible pour moi de t'élever. L'odeur de sang était trop agressive pour supporter ta présence à mes côtés. Si ce n'est pas horrible tout de même... voir sa femme mourir sous ses yeux et ne pas pouvoir voir grandir son propre enfant de peur de la tuer. Je suis surement maudit. Ma mère avait compris dès ma naissance que j''étais destiné à avoir l'âme noircie.  Azazel... Finalement mon prénom me va si bien.

Je ne me reconnais plus. J'ai l'impression d'être dans un rêve permanent. Ai-je finalement méritais cette destiné ? La paranoïa prend le dessus sur mon cerveau. Je ne suis plus capable de ressentir ne serait-ce qu'une pointe d'amour, d'amitié, de bonheur et de joie. Je suis froid, voir glacial. Je suis détruit, complètement irréparable, fracassé par la vie. Mon âme est morte. Désolée ma fille, je ne serai surement jamais le père que tu aurais dû avoir.

Décembre 1336
My unconditional love

«  Elle est magnifique » dis-je en souriant, émue. Voilà deux années entières que je n'avais pas pu voir et tenir ma fille dans mes bras. Elle a bien grandi. Je me souvenais presque plus de cette beauté. Elle possède déjà le sourire de sa mère. Mais elle possède mes yeux. Elle est si fragile. Si douce. Si innocente. Je la serre une dernière fois dans mes bras avant de la redonner à Divna.

« Tu vas pouvoir petit à petit reprendre contacte avec Kasyade, Azazel » déclare Divna, en reprenant ma fille. « Il faudra juste procéder par étape car, malheureusement tu ne peux pas encore l'élever seul. Tu peux, comme aujourd'hui lui rendre visite après avoir bien mangé. Mais tes visites seront courtes. Il vaut mieux être prévoyant au cas où. Et au fur et à mesure que tu arriveras à contrôler ta soif, tu pourras la voir plus longtemps et partager plus de moments avec elle »

Décembre 1356
Always and forever

Je me doutais que ce jour-là finirai par arriver. Je m’y étais préparé. Tu as bien grandi ma Kasya. Nous sommes le 6 septembre, ma princesse tu as aujourd’hui 22 ans. 22 ans que je t’élève sans ta mère, à essayer d’être un maximum vivant pour toi. Heureusement que Divna prends soin de toi et sait être une mère pour toi. Je ne pouvais toujours pas t'élever seul sans elle. Nous pouvons passer des journées entières ensemble, mais la soif de sang reprends le dessus sur tout cela. Notre petit bonheur est toujours rattrapé par ma nature. Je me déteste pour ça. Je ne peux être le père que tu voudrais que je sois. Aujourd'hui c'est ton anniversaire. Comme à mon habitude, je viens chez Divna pour t'apporter des fleurs que j'ai moi-même cueillies dans un champ. J'ai envie d'être avec toi pour cette journée exceptionnelle. Tu grandis bien trop vite, ta mère serait si fière de toi.

« Ma belle fleur » dis-je en entrant dans la chaumière de Divna,  « que tu es belle » continue-je en serrant ma fille dans les bras, « Bon anniversaire Kasyade » finis-je en lui tendant les fleurs.

Divna m'invite a m'assoir sur une chaise autour d'une table. Nous commençons à discuter tous les trois et à rire ensemble. Puis un grand silence s'installe dans la pièce. Kasyade regarde Divna, inquiète. Divna tourne le regard vers moi sans rien dire.

« Qu'est-ce qui se passe ici ? »

Kasyade prend une grande inspiration avant de parler :

« Divna va me transformer en vampire aujourd'hui. Avant que tu me cries dessus écoute-moi. » déclare Kasyade, « Je ne peux plus vivre comme ça. Cela fait 22 ans que je ne peux pas vivre à tes côtés. On est obligé de contraindre tout cela à cause de ta nature. J'ai envie de devenir comme toi comme ça je pourrais rester toute ma vie avec toi, sans soucis, sans que tu es envie de me tuer. Et puis même, je ne veux pas vieillir, je veux passer l'éternité avec toi papa. Qu'est-ce que tu feras quand je ne serai plus de ce monde ? Je ne veux plus de cette vie. Je veux qu'on soit enfin ensemble ! »

Avril 1818
New city, new life

Le voyage fut long et pas toujours paisible. Kasyade était (malgré son vampirisme) fatiguée par le périple. Il faisait chaud à la Nouvelle-Orléans. Au moins, le climat est à peu près le même qu’au Monténégro. Arrivé sur les terres de la Lousiane, j’ai cherché de quoi nous loger avec Kasyade. Il y avait peu d’habitants (surtout comparé à la ville qu’est devenue la Nouvelle-Orléans maintenant). nombreux étaient tout de même, les explorateurs qui posaient les pieds sur cette nouvelle terre. Surtout des navigateurs français.

Je savais qu’on allait se plaire ici. Il était temps pour nous de découvrir de nouvelles choses et de partir de nos terres d’origines pour oublier notre tragique passé. Je savais pertinemment que pour Kasyade, il était mieux pour elle de grandir ailleurs que loin de tous ces souvenirs.

Petit à petit, j'ai su me créer un nom dans cette nouvelle ville. D'une part par ma froideur, ma férocité et mon talent pour diriger, mais aussi grâce à ma loyauté et la protection j'ai su apporté à certains vampires en détresse de la Nouvelle-Orléans. Ce statut de sauveur dirigeant m'a d'ailleurs permis de créer un clan. Un des plus grands et surtout un des plus influents de Louisiane.

(C) RISING OF TWILIGHT
SORCIÈREMembre du Lux Naturae
SORCIÈRE
Membre du Lux Naturae

Je suis ici depuis le : 22/08/2018 et j'ai posté : 49 messages. Je remercie : devotedtothetruth
⚝ Mes Points RP : 0

AZAZEL - Fallen angel
message posté le Mer 29 Aoû - 7:37

Bienvenue par ici ! plz
☽ ADMINISTRATRICE ☾Fée Unseelie
☽ ADMINISTRATRICE ☾
Fée Unseelie

Je suis ici depuis le : 18/06/2018 et j'ai posté : 62 messages. Je remercie : Angie
⚝ Mes Points RP : 4

AZAZEL - Fallen angel
message posté le Mer 29 Aoû - 8:48

Bienvenue sur le forum et excellent choix d'avatar ** I love you N'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin et bon courage pour la rédaction de ta fiche love3
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 161 messages. Je remercie : loudsilence. (avatar) EXORDIUM (signa)
⚝ Mes Points RP : 3

AZAZEL - Fallen angel
message posté le Mer 29 Aoû - 9:10

Wow wow, Joseph en avatar je suis époustouflée bave xD
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la suite de ta fiche, si tu as besoin, le staff est là heart2

☽ —————— ☾

WHEN FIRE MEETS FATE

This fire burning in me, this desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

AZAZEL - Fallen angel
message posté le Mer 29 Aoû - 10:53

Merci à vous trois heart2

Ps : je corrigerai ma fiche dès mon retour de vacances
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 161 messages. Je remercie : loudsilence. (avatar) EXORDIUM (signa)

AZAZEL - Fallen angel
message posté le Jeu 6 Sep - 20:20

Coucou love3

Du coup je me suis occupée de ta fiche, et pour moi tout est OK ! heart2

Juste, je ne peux pas te valider car tu as du oublier (sans le vouloir j'imagine) deux petites choses qui ont leur importance tout de même plz

Tu as oublié de mettre l'âge d'Azazel ainsi que son allégeance (Neutre, Enclave, Fraternité, Hérétique ou lui-même xD)
Après que tu auras renseigné ses deux petits points je pourrais te valider love22

☽ —————— ☾

WHEN FIRE MEETS FATE

This fire burning in me, this desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

AZAZEL - Fallen angel
message posté le Jeu 6 Sep - 21:06

Ah oui en effet. Je rajoute ça Please oups
☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

AZAZEL - Fallen angel
message posté le Jeu 6 Sep - 21:17

J’ai ajouté les informations manquantes. Et j’ai changé mon espèce en hybride loove
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

AZAZEL - Fallen angel
message posté le Ven 7 Sep - 9:10

C'est super plz

Par contre vu que tu as mis "hybride" finalement je dois juste te dire que c'est des cas très exceptionnels qu'un hybride puisse former un clan/meute.
Et une autre remarque, à ceci :

Citation :
À la pleine lune suivante, le vampire s’est transformé en loup garou

Ce n'est pas vraiment des loups-garous qu'on a ici, ce sont des métamorphes mais ça n'a rien a voir car il n'y a pas forcément que des loups dans les métamorphes, ici on a par exemple Yuran qui est un métamorphe Aigle nyu Du coup je veux m'assurer que tu aies bien compris de quoi il s'agissait oue
(Et ils peuvent prendre à volonté leur forme animale même si ça met des années de perfectionnement et d'entraînement pour la maîtriser ^^)

☽ —————— ☾

WHEN FIRE MEETS FATE

☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

AZAZEL - Fallen angel
message posté le Ven 7 Sep - 11:25

En effet j’avais mal compris. Ou certainement lu trop vite. Je reste un vampire alors. Ça me va très bien comme ça Please
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

AZAZEL - Fallen angel
message posté le Ven 7 Sep - 11:53

Validation !

Pas de soucis nyu Après rien ne t'empêche d'envisager de te faire transformer par un métamorphe pour devenir hybride plus tard huhu

Bienvenue S. Azazel Aleïev, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des VAMPIRES et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage heart2

Mais avant, tu dois faire quelques petites choses histoire de faciliter la gestion du forum.
Tu dois RECENSER TON AVATAR, mais aussi TON MÉTIER parce qu'il faut bosser quand même. Si tu appartiens à une meute ou un clan, viens te recenser ICI hug

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI. Ah, et comme nous sommes dans un monde de technologie, tu peux te créer un topic dans les RÉSEAUX SOCIAUX.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition ! heart5

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

WHEN FIRE MEETS FATE

Contenu sponsorisé

AZAZEL - Fallen angel
message posté le

AZAZEL - Fallen angel
Page 1 sur 1