Les petites rumeurs

La Nouvelle-Orléans est calme ces temps-ci, mais ne serait-ce pas « le calme avant la tempête » ?
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Rosalina recherche son créateur et sa famille
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez|
Fraîchement arrivé.e

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 4 messages. Je remercie : The Hollywood Reporter, pinterest.co.uk
⚝ Mes Points RP : 0

Roméo Morgenstern
message posté le Mar 28 Aoû - 22:15

Roméo John Morgenstern

Nom ☾ Morgenstern
Prénom ☾ Roméo
Âge ☾ 30 ans
Lieu de naissance ☾ Los Anges, U.S.A
Sexe ☾ Masculin
Orientation sexuelle ☾ Homosexuel
Métier/Etudes ☾ Magicien Illusionniste

Race ☾ Nephilims
Rang ☾ Maîtres D'armes
Alignement ☾ Neutre Bon
Allégeance ☾ Enclave
Capacités ☾ grande agilité, guérison rapide, Seconde Vue, plus grande résistance, maîtrise du corps.
Arme ☾ d'hast (Faux)

Avatar & Crédits ☾ Jack Cutmore-Scott & The Hollywood Reporter, pinterest.co.uk

Caractère

☾ Quand les hommes dévoilent leur intentions.

☾ Roméo est calme et posée. Il sera toujours à l'écoute des personnes qui l'entourent et sera toujours prêt à aider son prochain. Il est aussi respectable que son respect envers autrui, un petit conseil ne l'énervé pas, car ça peut faire très mal. Il peut parfois piquer des colères noires pour un rien et trente secondes plus tard se mettre à rire ou à pleurer, selon la situation. Il est attachant, altruiste, aimant, accueillant envers toutes personnes souhaitant devenir son ami (e) ou alors avec des membres de sa famille.

☾ Morgen est parfois froid et suspicieux quand vous lui cachez quelque chose ou la vérité, selon ce que vous avez fait. Il finira toujours par la découvrir que vous le vouliez ou non. Il aime rendre service et le contact humain.

☾ Il a une mémorisation sans faille ainsi qu'une sagesse infinie. Il ne laissera jamais tomber qui que ce soit que ce soit un allié ou un ennemi, hormis s'y vous venez à le trahir ou là vous aurez de très gros efforts pour récupérer son pardon et son amitié. Il déteste les personnes arrogantes, vaniteuses, égoïste, qui font du mal et toutes formes de mal d'ailleurs en dehors des combats.

Anecdotes

☾ Les Anedoctes de la vie d'un shadowhunter.

☾ Il a un frère jumeau du nom de Jonathan.

☾ Son frère et lui sont descendant d'une célèbre famille de Nephilims.

☾ Quand il était jeune, il avait de l'insuffisance cardiaque.

☾ Il a toujours sur lui un bracelet en bronze avec un pendentif en forme de hibou en saphir. Une bague en or avec serpent de cristal et un collier en argent avec un demi-coeur en rubis, l'autres moitiés du coeur appartient à son frère.

☾ Les frères Morgenstern son Parabatai.

☾ Son frère Jonathan l'aime un peu trop.

☾ Il avait une soeur Juliette mais elle est morte.

Vous derrière l'écran

Pseudo ☾ Alex
Fuseau horaire ☾ Toujours
Un peu plus sur toi ☾ 14 ans
Comment tu as connu RoT ? ☾ Avec mon premier compte Yuran Von Rosen.

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Fraîchement arrivé.e

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 4 messages. Je remercie : The Hollywood Reporter, pinterest.co.uk

Roméo Morgenstern
message posté le Mar 28 Aoû - 23:20

Histoire
Chekmate!

☾ Par une soirée d'hiver glaciale et pluvieuse, Trois enfants venaient de n'être plus précisément des garçons et une fille. Les deux garçons sont jumeaux, leurs noms Roméo et Jonathan et la fille se nomme Juliette. Leurs parents en furent extrêmement fier d'autant plus qu'il voulait des garçons et une fille. Ils savaient tous les deux que leurs fils deviendraient des Nephilims alors que pour leur fille, ils réservaient un sort un peu moins prometteur. Les trois enfants grandirent, les garçons entouraient d'amour et la fille mise à l'écart. Le premier à remarquer cela fût Roméo qui empathie sur sa soeur lui apportât l'amour dont elle avait besoin, son frère finit par faire comme lui. Les parents ne voulant pas que leurs fils chéries ne soit affaibli par leur fille, ils décidèrent d'abandonner leur enfant dans la forêt. Le lendemain ont appris que le corps d'une jeune fille d'à peine huit ans avait été retrouvée morte et elle avait dans le coup une morsure de vampire et sur le corps de profondes griffures d'ours ou de loups.

☾ On ne découvrit l'identité de l'enfant que six mois plus tard, il s'agissait d'une jeune fille de huit ans, en bonne santé qui n'avait aucun problème que ce soit dans la vie ou au sein de sa propre famille. Puis Roméo se souvint de quelques choses, le soir de la disparition de sa chère et tendre soeur. Ses parents lui avait dit qu'il sortait se promener en forêt pila à l'endroit où le corps fût trouvé. Il commença à devenir suspicieux, mais aussi malade, ses parents commencèrent à s'inquiéter de son état, car il s'affaiblissait de jour en jour. Mais part un heureux miracle, il guérit dans la nuit du 24 au 25 décembre. Son frère qui jusque là n'avait cessé de répéter à son frère qu'il se faisait des idées commença lui aussi à s'en faire, car il avait remarqué que leurs parents étaient beaucoup plus souriant et beaucoup plus proches d'eux et de leurs entraînements pour devenir Nephilims, mais il le cacha à ses parents, mais en discutât pendant des heures et des heures avec son frère.

☾ Ils grandirent en faisant de moins en moins confiance à leurs parents voir à ne plus du tout faire confiance. Quand ils eurent atteints dix-huit ans, ils se rendirent à l'institut de la Nouvelle-Orléans. Ils avaient entre-temps déménager des Etats-Unis pour s'éloigner de leurs parents est volé de leurs propres ailes. Dans leurs nouveaux chez eux, ils commencèrent leurs missions de chasseurs en tant que parabatai. Quand ils avaient seize ans, ils choisirent de se faire parabatai en l'honneur de leur soeur décédée et surtout parce qu'ils étaient inséparables. Puis douze ans plus tard, Roméo choisit de prendre la voie de maîtres d'armes tandis que son frère resta chasseur.

(C) RISING OF TWILIGHT
SORCIÈREMembre du Lux Naturae
SORCIÈRE
Membre du Lux Naturae

Je suis ici depuis le : 22/08/2018 et j'ai posté : 49 messages. Je remercie : devotedtothetruth

Roméo Morgenstern
message posté le Mer 29 Aoû - 7:37

Bienvenue parmi nous, bon courge pour ta fiche Please
☽ ADMINISTRATRICE ☾Fée Unseelie
☽ ADMINISTRATRICE ☾
Fée Unseelie

Je suis ici depuis le : 18/06/2018 et j'ai posté : 62 messages. Je remercie : Angie
⚝ Mes Points RP : 4

Roméo Morgenstern
message posté le Mer 29 Aoû - 8:48

Bienvenue sur le forum et très bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you N'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin bouaha
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 161 messages. Je remercie : loudsilence. (avatar) EXORDIUM (signa)
⚝ Mes Points RP : 3

Roméo Morgenstern
message posté le Mer 29 Aoû - 9:12

Rebienvenue sur le forum du coup ! nyu
Si tu as besoin, le staff est disponible ! bisoux

☽ —————— ☾

WHEN FIRE MEETS FATE

This fire burning in me, this desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
Fraîchement arrivé.e

Roméo Morgenstern
message posté le Mer 29 Aoû - 23:46

Merci!
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 161 messages. Je remercie : loudsilence. (avatar) EXORDIUM (signa)

Roméo Morgenstern
message posté le Dim 2 Sep - 21:13

Coucou love22
Je m’attelle donc à ta fiche et avant de pouvoir te valider j'ai certaines choses à voir avec toi et te demander des précisions car ça paraît flou par moment. hmm

1 - Il faudrait vraiment que tu corriges ton texte, surtout l'histoire car il y a quelques fautes qui sont vraiment visibles et c'est un peu gênant. Utilises word ou scribens pour t'aider si tu n'es pas à l'aise avec la langue (ça arrive à tout le monde), car par exemple : "Trois enfants venaient de n'être", c'est plutôt naître, ou encore "Leurs parents en furent extrêmement fier d'autant plus qu'il voulait des garçons et une fille", à fier il manque un "s" vu que les parents sont deux, et "qu'ils voulaient" est plus correct Wink Bonne chance pour les corrections !

2 - Un détail me chique un peu (beaucoup) car c'est trop flou et j'avoue que je ne comprends pas comment des parents peuvent abandonner leur petite fille de 8 ans pour ensuite la laisser se faire mordre par un vampire et griffée par des métamorphes (si j'ai bien compris). Pourquoi ça : "Ils savaient tous les deux que leurs fils deviendraient des Nephilims alors que pour leur fille, ils réservaient un sort un peu moins prometteur."
Il faudrait savoir pourquoi les parents ne voulaient pas de leur fille, qu'ils ont laissé mourir à 8 ans (déjà bravo les parents xD) et plus haut dans ton histoire tu dis qu'ils voulaient 2 garçons et une fille, ils voulaient une fille pour la sacrifier pour... une raison qui n'est pas dite dans ta fiche ?
Il faudrait soit revoir cette partie-là pour la rendre plus cohérente pour expliquer pourquoi ils l'ont abandonnée comme ça, ou alors ne pas dire qu'ils voulaient une fille en plus des deux enfants garçons. aah

3 - Tu dis qu'il faisait de l'insuffisance cardiaque étant plus petit, bon je suis pas médecin mais je ne pense pas qu'on puisse en guérir du jour au lendemain miraculeusement. Il s'est passé quoi pour que Roméo puisse guérir comme ça d'un claquement de doigts même dans un monde surnaturel, donc bon... là j'avoue que je ne comprends pas trop non plus oups

Voilà ! Quelques petits points à revoir ou préciser, bon courage pour tes modifications à faire heart2

☽ —————— ☾

WHEN FIRE MEETS FATE

This fire burning in me, this desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
☽ MODÉRATRICE ☾VampireMordu(e)
☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 45 messages. Je remercie : blabla

Roméo Morgenstern
message posté le Lun 10 Sep - 20:38

Coucou Roméo

Je me permets de te relancer un petit coup. Je sais bien que Septembre rime - très mal - avec Rentrée Scolaire mais n'oublie pas de nous donner un petit signe de vie ne serait-ce que pour signifier que tu as bien prit en compte les remarques de Lyanna concernant ta fichette. Smile
METAMORPHE
METAMORPHE

Je suis ici depuis le : 07/08/2018 et j'ai posté : 28 messages. Je remercie : age of heroes

Roméo Morgenstern
message posté le Mar 11 Sep - 20:22

Oui bien sûr!

Contenu sponsorisé

Roméo Morgenstern
message posté le

Roméo Morgenstern
Page 1 sur 1