Les petites rumeurs

La Nouvelle-Orléans est calme ces temps-ci, mais ne serait-ce pas « le calme avant la tempête » ?
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Rosalina recherche son créateur et sa famille
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez|
HYRBIDESorcier & Métamorphe
HYRBIDE
Sorcier & Métamorphe

Je suis ici depuis le : 26/08/2018 et j'ai posté : 12 messages. Je remercie : dark dream
⚝ Mes Points RP : 0

(HADES) just be careful
message posté le Dim 26 Aoû - 12:48

Hadès Blake Raeken

Nom ☾ Raeken
Prénom ☾Hadès Blake
Âge ☾ 20 ans
Lieu de naissance ☾ Holt, dans le Montana.
Sexe ☾masculin
Orientation sexuelle ☾ bisexuel
Métier/Etudes ☾Etudiant en droit.

Race ☾ hybride sorcier noir et métamorphe
Rang ☾ oméga
Alignement ☾ chaotique mauvais
Allégeance ☾ Hérétiques
Capacités ☾ métamorphose chat noir, magie élémentaire, magie noire, incantations.
Arme ☾ Réponse (Si Nephilim)

Avatar & Crédits ☾ Matthew Daddario & castamère

Caractère

☾ ECRIVEZ LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE EN UNE DIZAINE DE LIGNES.

Beaucoup de monde a de mal à cerner Hadès qui peut être autant serviable, poli et souriant que froid, calculateur et manipulateur. Élevé par une mère qui ne voyait que le mal pour réussir dans la vie et rester en vie, son père en revanche, lui a appris à dissimuler ses sentiments, ses émotions et sa sensibilité. En grandissant, Hadès a préféré suivre le chemin de sa mère, le goût de l'interdit l'attirant au point de l'obsession. Il est également jaloux, possessif capricieux et indépendant. Son côté chat sans doute. On décèle de la témérité de l'obstination et surtout une grande paresse. Hadès aime provoquer la souffrance, se délecte quand il voit sa victime se tordre de douleur ou supplier d'arrêter. Il sait ce qu'il veut, et peut être violent pour l'obtenir . Il est également dragueur, charmeur et se montrer affectueux sans que la personne ne voit son côté froid et machiavélique. Il adore utiliser la magie pour tout et n'importe quoi tandis qu'il a du mal à maîtriser parfaitement sa métamorphose en chat.

Anecdotes

☾ ECRIVEZ QUELQUES ANECDOTES EN QUELQUES LIGNES
Il a toujours appris que l'amour, c'était pour les faibles. Sa mère n'a jamais été vraiment amoureuse de son père, elle voulait juste un descendant. +Ce fut un gamin casse-cou qui découvrit ses pouvoirs de sorcier à l'âge de 10 ans. Mais sa mère l'élevait déjà dans le but de le rendre le plus maléfique possible. +A l'école, il était intenable. Il rendait fou ses instituteurs qui n'arrivait pas à le canaliser. Pourtant il n'était pas bête, plutôt le contraire même. +Il déteste les épinards, et est allergique aux fraises. Il est également allergique à tout ce qui est canin. Il déteste les chiens. + Il est un peu feignant et adore dormir, son côté chat peut être. + Il a découvert sa métamorphose animale alors qu'il avait 16 ans. Il fut surpris de l'animal mais il comprit très vite beaucoup de choses sur lui. + Il ne connait pas son père, sa mère n'a jamais voulu lui en parler. Pour elle, c'était une abomination. Elle a voulu le piéger en lui faisant un enfant, il a riposté en cachant son côté métamorphe.

Vous derrière l'écran

Pseudo ☾ damnatio memoriae
Fuseau horaire ☾ france
Un peu plus sur toi ☾ j'ai 29 ans, je vis dans l'Ouest de la France et j'aime les persos tarés (la preuve avec Hadès) aaah
Comment tu as connu RoT ? ☾ prd

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
HYRBIDE
Sorcier & Métamorphe

Je suis ici depuis le : 26/08/2018 et j'ai posté : 12 messages. Je remercie : dark dream

(HADES) just be careful
message posté le Dim 26 Aoû - 12:48

Histoire
i'm the devil

Il contemple Holt, une dernière fois. Il n'a pas envie de rester dans cette ville de paumés. Il les connait tous les habitants, il les a tous fait souffrir au moins une fois en testant sa magie sur eux. Sa mère était fier de lui. Hadès, qui portait bien son nom du dieu des Enfers, faisait sa loi. A l'école, au collège, au lycée. Il était celui que tout le monde craignait ou admirait. Mais il en avait pas connu beaucoup des gens qui l'admirait. Sauf des vraiment tordus. Des gothiques qui le trouvait sombre. Des fans de métal qui pensaient qu'il était aussi gothique qu'eux. Des humains abrutis qu'Hadès essayait d'éviter. Son père. Hadès pensait parfois à lui, surtout depuis qu'il avait découvert sa métamorphose animale, un matin de janvier. Un chat. Il se transformait en cet animal majestueux. Un magnifique chat noir aux poils longs. Mais il n'arrivait pas à contrôler sa transformation. Et ça le rendait fou de rage. Sa mère refusait de lui parler de son père, parce que celui-ci l'avait piégé en ne lui disant pas qu'il était un métamorphe. Et sa mère ne lui en avait jamais parlé, en espérant qu'il soit juste un sorcier maléfique. Hadès était voué à faire le mal, pas à devenir un vulgaire hybride.

Hadès cacha pendant 3 ans à sa mère qu'il était aussi métamorphe. Il se contenta de l'écouter, elle et ses leçons de magie noire. Et un jour, il se transforma en chat devant elle, sans le vouloir. Folle de rage, elle partit de la maison quelques temps par crainte d'abîmer son héritier. Il le prit très mal. A croire qu'être sorcier et métamorphe était une tare. Lorsqu'il finit le lycée, il décida de partir. Loin de sa mère, il pourrait alors accomplir son destin et son dessein. Faire le plus de mal possible à ces maudits humains et tous ceux qui se trouveraient sur son chemin. Hadès partit alors à la Nouvelle Orleans. Et en plus, il continuait ses études humaines pour pouvoir trouver de potentielles victimes. Son adaptation fut longue. Il était seul, livré à lui même, loin des influences diaboliques de sa mère. Mais Hadès n'allait pas devenir gentil, bien au contraire. Il avait tellement envie de faire du mal aux autres, qu'il jeta une malédiction au premier humain naïf croisé.

Pourquoi avoir choisi le droit? il ne le savait pas . C'était pas son truc de faire régner la justice. Mais c'était la seule filière qui semblait vouloir l'accepter. Le voilà errant à la Nouvelle Orléans. Le chaton sauvage va trouver son territoire et se l'approprier, foi d'Hadès Raeken...

(C) RISING OF TWILIGHT
SORCIÈREMembre du Lux Naturae
SORCIÈRE
Membre du Lux Naturae

Je suis ici depuis le : 22/08/2018 et j'ai posté : 49 messages. Je remercie : devotedtothetruth

(HADES) just be careful
message posté le Dim 26 Aoû - 12:51

J'ai tellement hésité à jouer du malec ici ... jpp inlove
tu me coupes l'herbe sous le pied si je puis dire !wtf
tout d'abord, bienvenue !love3
ensuite, très bon choix d'avatar !shooock shooock
puis, le prénom, je suis totalement fan !bave bave
enfin, bon courage pour ta fiche, en espérant qu'on pourra avoir un lien de folie ! plz plz
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 161 messages. Je remercie : loudsilence. (avatar) EXORDIUM (signa)
⚝ Mes Points RP : 3

(HADES) just be careful
message posté le Dim 26 Aoû - 13:50

Bienvenue m'sieur ! Please
Matt Daddario en avatar je... aaah Super choix ! heart2

Bon courage pour ta fiche, si t'as besoin t'sais où tu peux venir harceler, le staff est là bouaha
(J'avoue, le prénom et le nom ils claquent de fou)
Et je t'ai réservé l'avatar, à ta demande pour ta fiche bisoux

☽ —————— ☾

WHEN FIRE MEETS FATE

This fire burning in me, this desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
HYRBIDE
Sorcier & Métamorphe

(HADES) just be careful
message posté le Dim 26 Aoû - 13:58

merci à vous deux excited love
☽ ADMINISTRATRICE ☾Fée Unseelie
☽ ADMINISTRATRICE ☾
Fée Unseelie

Je suis ici depuis le : 18/06/2018 et j'ai posté : 62 messages. Je remercie : Angie
⚝ Mes Points RP : 4

(HADES) just be careful
message posté le Dim 26 Aoû - 14:13

Bienvenue sur le forum joli coeur I love you Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche... Et ton pseudo **. J'adore I love you Le staff est là pour toi si tu as besoin bave
☽ MODÉRATRICE ☾VampireMordu(e)
☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 45 messages. Je remercie : blabla

(HADES) just be careful
message posté le Dim 26 Aoû - 15:05

Un petit bienvenue rapidement pour pas oublié et être en retard Smile
HYRBIDE
Sorcier & Métamorphe

(HADES) just be careful
message posté le Lun 27 Aoû - 15:37

Merci à vous Please
METAMORPHE
METAMORPHE

Je suis ici depuis le : 07/08/2018 et j'ai posté : 28 messages. Je remercie : age of heroes

(HADES) just be careful
message posté le Lun 27 Aoû - 20:29

Bienvenue!
HYRBIDE
Sorcier & Métamorphe

(HADES) just be careful
message posté le Jeu 30 Aoû - 11:05

merci Please
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 161 messages. Je remercie : loudsilence. (avatar) EXORDIUM (signa)

(HADES) just be careful
message posté le Ven 31 Aoû - 9:15

Validation !

Ta fiche est nickelle, elle fait son boulot et le personnage est intéressant  excited2  J'aurai juste une petite remarque à faire concernant les compétences, il maîtrise deux magies assez puissantes, mais il n'a que 20 ans, je compte sur toi pour faire en sorte de modérer ses capacités vu qu'il ne peut pas les maîtriser parfaitement bien  nyu

Bienvenue Hadès Raeken, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des HYBRIDES et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage  heart2

Mais avant, tu dois faire quelques petites choses histoire de faciliter la gestion du forum.
Tu dois RECENSER TON AVATAR, mais aussi TON MÉTIER parce qu'il faut bosser quand même. Si tu appartiens à une meute ou un clan, viens te recenser ICI hug

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI. Ah, et comme nous sommes dans un monde de technologie, tu peux te créer un topic dans les RÉSEAUX SOCIAUX.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition ! heart5

(C) RISING OF TWILIGHT
[/b]

☽ —————— ☾

WHEN FIRE MEETS FATE

This fire burning in me, this desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.

Contenu sponsorisé

(HADES) just be careful
message posté le

(HADES) just be careful
Page 1 sur 1