Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 238 messages. Je remercie : Severity
⚝ Mes Points RP : 7

The nocturnal charmer (Lyanna & Laelia)
message posté le Dim 26 Aoû - 10:46

The nocturnal charmer
Une nouvelle s'était répandue à la Nouvelle-Orléans concernant un vampire se faisant appeler « Le Charmeur Nocturne », si au début il n'était pas dangereux, voilà qu'il y a deux nuits de ça, il se servit de ses dons de manipulation et d'envoûtement pour vider de leurs sangs une jeune femme, il a réitéré la nuit suivante. Aujourd'hui, l'Institut a lancé une mission concernant ce vampire envoûteur de jeunes femmes, demandant son arrestation et s'il le fallait, son élimination. Une équipe avait du être formée, selon les ordres seuls deux chasseurs était suffisant. Lyanna fut choisie pour accompagné une autre jeune néphilim, une certaine Laelia.

Sortant de sa chambre de l'Institut, Lyanna se dépêcha de rejoindre le hall principal afin de se préparer pour la mission, s'étant parée de ses sangles pour attacher ses doubles dagues, elle s'était coiffée avec une queue de cheval longue, rousse, avec deux trois mèches retombant sur son visage. De plus en plus souvent, la direction faisait confiance en la rousse et donc par conséquent, lui attribuait de plus en plus de missions. Tout ça, c'était grâce à sa tante Blackthorn qui lui avait enseigné l'art du combat, de devenir une vraie chasseuse et sans compter Wolfgang, son maître d'arme attitré. Rien qu'en y pensant, elle se sentit mal à l'aise et détourna le regard. Finissant d'attacher sa dernière sangle à sa taille, elle voit une autre jeune chasseuse arriver vers elle, c'était certainement Laelia qui se préparait à partir également ? Ignorant ce détail, Lyanna s'avança avant de sourire agréablement, après tout, autant partir sur de bonnes bases n'est-ce pas ? Mais la personne qui s'avança ne fut pas... cette fameuse Laelia. Lyanna se sentit mal sur le coup et se donna une gifle intérieure. Bon sang !

Bon, l'heure était largement dépassée, Lyanna n'avait pas vu de Laelia, donc autant elle était sur place dans les entrepôts présents sur Bywater. La chasseuse partit donc de l'Institut en courant et marcha de longues minutes afin d'atteindre le quartier qui l'intéressait. Elle aurait pu se créer un portail grâce à ses capacités mais elle ne le contrôlait pas tout à fait encore. Lyanna sortit alors sa stèle de sa poche afin de redessiner sa rune de rapidité et se mit à courir le plus vite possible jusqu'aux entrepôts. Passant devant de nombreuses avenues et rues différentes.
Une fois arrivée sur place, Lyanna se cacha dans un des coins de l'entrepôt et attendit alors un petit instant pour faire du repérage. Laelia était-elle déjà sur place ? Ou allait-elle la rejoindre plus tard ?

« Rah bordel. J'aime pas ça. Je ne connais pas l'endroit moi ! » se dit intérieurement la jeune rousse, pestant de rage de se sentir seule.

Codage par Libella sur Graphiorum

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
Revenir en haut Aller en bas
The nocturnal charmer (Lyanna & Laelia)
Page 1 sur 1