Les petites rumeurs

La Nouvelle-Orléans est calme ces temps-ci, mais ne serait-ce pas « le calme avant la tempête » ?
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Rosalina recherche son créateur et sa famille
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
Les scénarios

Partagez|
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Je suis ici depuis le : 12/01/2018 et j'ai posté : 90 messages. Je remercie : Laxy
⚝ Mes Points RP : 213

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com

Vampires
message posté le Mar 27 Mar - 17:45

Vampires
Tous nos Postes Vacants

Voici un petit récapitulatif de nos postes vacants, n'hésitez pas à prendre l'un d'eux si jamais ils vous tentent !

Rebekah WarrenChef d'un clan de vampires de la N-O{LIBRE}

(C) RISING OF TWILGHT
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Je suis ici depuis le : 12/01/2018 et j'ai posté : 90 messages. Je remercie : Laxy
⚝ Mes Points RP : 213

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com

Vampires
message posté le Ven 30 Mar - 10:01

Rebekah Warren
LIBRE

Nom : Warren
Prénom : Rebekah
Âge réel & physique : 98 ans en réalité
Race : Vampire
Orientation sex. : Hétérosexuelle
Alignement : xxx

Statut : Chef du clan de vampire à la Nouvelle-Orléans
Métier/Etudes : Chef/Leader
Compétences : Réponse
Faiblesses : Réponse

Célébrité : Eva Green
Crédit avatar : Hollidaysee

Caractère & Choses à savoir

Traits de caractère dominants : Autoritaire Ҩ Narcissique Ҩ Dominante Ҩ Confiante Ҩ Prétentieuse Ҩ Sadique Ҩ Rebelle Ҩ Protectrice envers les siens et son clan Ҩ

Ҩ Rebekah est une femme forte, femme d'affaires, elle sait parfaitement négocier les choses.
Ҩ Elle sait très bien ce qu'elle désire, et fera tout pour l'obtenir.
Ҩ Les alliances avec d'autres races n'est nullement possible, Rebekah est capable de faire sa fausse et de trahir par la suite.
Ҩ A la tête du plus grand clan de Vampire à la N-O, Rebekah ne compte pas se laisser faire et se sert de sa notoriété pour être influente.

Points de l'histoire

Ҩ Est née vers les années 1920 en Amérique au début de la Prohibition des Etats-Unis.
Ҩ Vivant dans une famille aisée, Rebekah fut élevée dans une éducation droite et sévère, ce qui lui donnera par la suite l'envie de se refermer sur elle-même.
Ҩ Son petit frère à naître ne connaîtra finalement pas la joie de vivre, mort quelques heures après être né.
Ҩ Dévastée par la nouvelle, la famille fut ravagée par le chagrin, y compris Rebekah qui fut immédiatement attristée par la mort de son petit frère à naître. Elle qui avait si hâte d'avoir un nouveau venu dans la famille.
Ҩ Chagrinée d'avoir perdu son fils, la mère de famille tomba alors gravement malade et le père tenta de trouver un médecin capable de soigner la maladie de sa femme qui se révéla être incurable.
Ҩ C'est lors d'une soirée que quelqu'un fit une proposition, non sans risque, mais qui pouvait sauver la vie de la jeune maman. C'était de la transformer en vampire. Fou de chagrin, le père accepta qu'on transforme sa bien-aimée en une créature surnaturelle, même s'il ne croyait pas un traître mot des dires du vampire aristocrate qu'il avait rencontré.
Ҩ Ainsi, le vampire transforma la jeune femme, la soignant instantanément de sa maladie incurable qui l'affaiblissait de jours en jours.

Ҩ Les années ont suivi, la mère avait finalement réussi à contrôler ses pulsions vampiriques et s'occupait de Rebekah comme n'importe quelle mère l'aurait fait. Elle était toujours aussi attentionnée envers son époux également qu'il lui avait sauvé la vie en quelque sorte.

Relations

Aaron Wainwright Ҩ Aaah, ils auraient pu vivre leur belle histoire d'amour, ils auraient pu. Mais Aaron ne semblait pas vouloir les mêmes choses que Rebekah. Tous deux étaient totalement contraires, l'une, la femme dominante, l'autre, l'homme narcissique et n'aime pas toute forme d'autorité.

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Vampires
Page 1 sur 1