Les petites rumeurs

La Nouvelle-Orléans est calme ces temps-ci, mais ne serait-ce pas « le calme avant la tempête » ?
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Rosalina recherche son créateur et sa famille
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez|
☽ MODÉRATRICE ☾VampireMordu(e)
☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 45 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 3

Brianna Mac Lachlan
message posté le Jeu 16 Aoû - 21:55

Brianna Mac Lachlan

Nom ☾ Mac Lachlan
Prénom ☾ Brianna
Âge ☾ 38 ans en apparence ; 311 années vampiriques
Lieu de naissance ☾ Cairndow ; Ecosse
Sexe ☾ Féminin
Orientation sexuelle ☾ Hétérosexuelle
Métier ☾ Libraire

Race ☾ Vampire
Rang ☾ Mordue
Alignement ☾ Loyal Neutre
Allégeance ☾ Neutre
Capacités ☾ Brianna est capable d'hypnotiser temporairement les humains comme tant d'autres vampires avec néanmoins un seul petit hic, la durée de l'hypnose est toujours aléatoire. Elle possède une force lambda pour quelqu'un de sa race et ne brille pas particulièrement par sa vitesse de déplacement surnaturel. Excellente empathe, elle peut ressentir avec faciliter les émotions et sentiments divers à des kilomètres à la ronde alors qu'au contraire, sa télépathie n'est active que lorsqu'elle s'abreuve directement à la veine de ses donneurs sanguins.
Arme ☾ Un Skean Dhu, héritage familial.

Avatar & Crédits ☾ Caitriona Bafle - Lyanna Blackthorn

Caractère

Une silhouette svelte héritées de sa mère parait-il. Brianna possède les mêmes yeux bleus givré que son paternel sauf que, les siens reflétaient par le passé un éclat de rêverie. Vivre dans une maison remplie d'hommes forge forcément le caractère. pas vraiment garçon manqué, têtue comme une mule, Brianna a appris avec le temps à frapper du poing pour se faire respecter auprès de ses frères et cousins. C'est une femme travailleuse, curieuse de tout ce qui l'entoure et persévérante. Jamais, elle n'a baisé les bras et refusé son aide à qui le lui demandait. Généreuse, il lui est souvent arrivé de faire l'aumône à plus nécessiteux. Lorsqu'elle à une idée en tête, il est difficile - voir impossible - de la lui retirer.

Pleine de santé, débordante d’énergie, Brianna dégage une certaine douceur au niveau de ses traits. Elle s'exprime d'une voix chaude, caressante dont les inflexions charrient toujours ses origines écossaises, ponctuant ses mots à grand renfort de gestes. Avec son air sympathique et son caractère associant douceur et amabilité, elle peut paraître de prime abord comme quelqu'un de charmante et de parfaitement inoffensif. Ce n'est hélas qu'une manière de détourner l'attention des mortels, endormir leurs méfiances et dissimuler le véritable potentiel de sa nature surnaturelle afin de vivre au sein de leur société.

Anecdotes

Malgré les nombreuses années passées hors d'Écosse, Brianna n'a jamais réussi à se défaire de son accent gaélique.

Le mobilier de son appartement est composé d'un bric-à-brac hétéroclite acquis au fil des siècles, souvenir de sa vie nomade. 

Elle ne s'attarde jamais plus de vingt ans au même endroit afin d'éviter de trahir sa nature vampirique. Une règle à laquelle la jeune femme n'a jamais fait la moindre entorse.

Une odeur de bois et de tourbe brûlé flotte dans son sillage principalement durant la saison hivernal.

Elle adore livre et dévore des tonnes de romans chaque année. Elle possède d'ailleurs une bibliothèque impressionnante avec certains exemplaires de livres très rares.

Vous derrière l'écran
Pseudo ☾ Lune d'Argent

Fuseau horaire ☾ France

Un peu plus sur toi ☾ Derrière l'écran je suis un homme ! Je préfère le préciser directement puisque je ne joue en général que des personnages féminins et donc à écrire au féminin dans les parties HJ - si le compte est masculin évidement cela ne sera pas le cas ^^ - Je fais du RP depuis treize années et jusqu'à peu, j'incarnais toujours mon tout premier personnage. Je suis adepte des blagues pas drôle et des mauvais jeux de mots ... voilà je vais m'arrêter là avant de vous écrire ma biographie complète Wink  

Comment tu as connu RoT ? ☾ Via un groupe de RPG Facebook

(C) RISING OF TWILIGHT
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 45 messages. Je remercie : blabla

Brianna Mac Lachlan
message posté le Jeu 16 Aoû - 21:56

Histoire

On ne peut mettre la main dans l'encre sans se noircir les doigts.

Extrait des mémoires de Brianna Mac Lachlan

Octobre 2017

C'est une sensation très étrange, pour une femme de mon époque, que d'écrire ainsi un journal. Non seulement je n’ai jamais écrit mais je doute qu'un jour quiconque accorde le moindre coup d’œil aux lignes couchées dans ce cahier. A vrai dire, cela n’a que peu d’importance, j'ai envie d'écrire pour consigner mon histoire grâce à ces mots.

Le temps justement est un adversaire qui s'égaye aux dépens de ma mémoire et bien que les événements les plus importants de ma vie soient encore aussi vivaces qu'autrefois, certains détails de mes souvenirs s'estompent inexorablement au fil des saisons. À l'ère de l'informatique où il est possible d'exposer sa vie privée, même anonymement, en un simple geste de la main, toi hypothétique lecteur te questionne certainement sur les raisons personnelles qui me pousse à employer la plume alors qu'il aurait été plus commode de laisser mes doigts virevolter sur les touches d'un clavier ! Sans doute songes-tu que je suis nostalgique d'une époque révolue ... Je ne dissimulerais pas qu'effectivement cela à influencer grandement mes choix. Dans cette société aseptisée, j'avoue sans honte que les crissements de la plume sur le papier et l'odeur de l'encre séchée sont deux sensations qui me manquent énormément alors qu'à contrario, le cliquetis incessant de touches d'un clavier m’exaspère. Même si cela peut te paraître désuet ou frivole, je t'assure en vérité qu'il en est tout autre. Sans doute t'attends-tu en lisant ces notes manuscrites à découvrir cinquante, soixante ou même quatre-vingts années de l'existence bien remplie d'une gentille vieille dame, laquelle aurait été rythmé par l'évolution preste et effarante de la technologie au crépuscule du vingtième siècle et à l'aube du suivant. Sache que je te présente dès à présent mes excuses car je me vois obligée de te détromper dans tes suppositions. Le récit qui suit va sans doute paraître comme les affabulations d'une vieillarde sénile pourtant, une fois encore je t'assure qu'il ne s'agit là que de la stricte vérité.

Ce cahier cartonné paré du titre pompeux de journal que tu détiens entre tes mains ne te renseigne guère sur l'identité de son auteur. Il est temps je suppose, d'assouvir enfin une partie de ta curiosité.

Je suis venue au monde en l'an de grâce 1707 dans la lande couverte de bruyère et de fougères des Highlands, à quelques lieues d'un petit hameau côtier situé sur la rive du Loch Fyne, Cairndow. Baptisée dans la foi catholique, mes parents me nommèrent ce jour-là Laoghaire Isobel Sidheag Moïra Mac Lachlan. Une succession de prénoms dont je ne fais plus usage aujourd'hui, préférant me présenter sous l'unique pseudonyme de Brianna Mac Lachlan. Mon enfance et ma jeunesse se déroulèrent sans réels heurts, si ce n'est le décès de mère suite à des complications liées à une grossesse que la médecine moderne qualifierait d'extra-utérine. J'étais jeune lorsque cette disparition est survenue, si jeune que je n'ai pas vraiment comprise alors que plus jamais je ne serais enlacée par l'étreinte maternelle ni soignée par un baiser sur mes blessures d'enfants. J'étais la cadette d'une fratrie de sept enfants, tous des garçons ! J'aimais chacun de mes frères, vraiment je les aimais tendrement même s'il m'arrivait régulièrement de souhaiter être fille unique tant ils se divertissaient à m'agacer plus que de raison. Bien qu'ils soient retournés à la poussière depuis des éons, je me surprends encore parfois à me souvenir avec nostalgie des nombreuses taquineries dont ils me gratifièrent toute au long de ses années communes. Tu pourrais présumer à ce moment du récit ami lecteur qu'une présence féminine aurait pu me faire défaut mais cela serait omettre que nous autres fiers écossais vivions à l'époque en clans familiaux. Nièce parmi tant d'autres du Laird Griogair Mac Lachlan, j'avais dès lors de bien nombreuses parentes pour m'orienter sur le chemin de la féminité. La lande des Highlands était une terre sauvage, bien que je portasse un patronyme respecté dans la région, très tôt nous étions à la tâche pour contribuer au bon fonctionnement de la demeure et ainsi apporter notre aide aux adultes. Contrairement aux nobles familles anglaises employant moult serviteurs pour œuvrer aux tâches quotidiennes, nous n'étions guère réticents à mettre mains à la pâte.

La vie au dix-huitième siècle suivait un rythme qui revenait à intervalles réguliers, nous n'avions rien de comparable aux divertissements modernes si ce n'est les célébrations et festivités chrétiennes qui ont traversé les ans. Notre existence se calquait donc sur le cycle des saisons ... 

Novembre 2017

Un petit extrait des mémoires optionnel ici:

... Moins d'une année venait de s'écouler depuis le début des hostilités lorsque les deux camps se rencontrèrent pour une ultime bataille sur la lande de Culloden en avril 1746. Il pleuvait ce jour-là ! Tu dois penser que j'attache de l'importance à des choses qui n'en ont pas. Pourtant, je t'assure que la météo est un facteur important lors d'une lutte armée. S'il en avait été autrement ... Enfin ! Même les meilleurs forgerons ne peuvent emprisonner à nouveau un poussin dans sa coquille lorsque celle-ci est brisée. Il pleuvait donc ainsi que les jours précédents, cela rendit le terrain marécageux et défavorable à la charge de notre cavalerie. Démoralisé par le temps et malgré notre présence à leurs côtés, nous leurs épouses ne parvenions pas à les rendre moins irascibles. Comment leur en vouloir lorsque nous-mêmes peinions à conserver notre calme. Nos conditions de vie étaient insupportables alors, le campement construit à la hâte était précaire, nous vivions sous des abris de fortune, les pieds dans la boue. Seules les dernières braises d'espoir nous maintenaient encore unis dans l'adversité.

Bien que la nature du terrain choisie par le prince ne se prêtât guère à la bataille, il fit la sourde oreille aux conseils expérimentés de ses hommes et se décida à prendre personnellement le commandement de ses forces. À l'aube, notre Prince et le Duc parlementaire quelques instants sans le moindre résultat. Nos fiers guerriers des Highlands comptaient sur leur bravoure, leur force physique. Oh, si seulement tu avais pu assister à pareil tableau ! Quel spectacle impressionnant que de les entendre hurler leurs cris terrifiants en agitant haches et claymores acérées sur un champ de bataille. Narguer l'adversaire y compris en exhibant leurs fesses afin de les forcer à attaquer et ensuite les tailler en morceaux, tel était souvent la stratégie employée par nos hommes. La scène offerte par les forces hanovriennes était également saisissante à sa manière. Stoïque, ordonnée, l'armée du duc de Cumberland tranchait avec le désordre régnant dans notre camp. L'artillerie ennemie ...

La plume cessa de s'activer sur le papier tandis que la femme la maniant s’efforçait de rendre ses souvenirs de la bataille cohérents. Après avoir trempé la pointe métallique dans le petit encrier à ses côtés, Brianna l’éleva de nouveau au-dessus du cahier qu'elle noircissait de sa fine écriture depuis des heures. Hésitante, elle suspendit son geste. Laissant de ce fait une goutte d'encre venir maculer la page située juste en dessous. N'y prenant garde sur le moment, perdue dans ses pensées, elle soupira doucement en songeant avec nostalgie aux siens disparut depuis tant d'années. De sa famille, il ne subsistait que des mèches de cheveux prélevées sur leurs cadavres gisants dans la lande, qu'elle conservait à l'abri d'un petit médaillon de cuivre ouvragé. Le temps avait fait son oeuvre en effaçant tout autres traces de leur existence terrestre. Sa main vint essuyer négligemment les larmes de sang perlant sur ses joues au teint d'albâtre, conséquence d'un chagrin qu'elle avait cru tarit depuis longtemps.

La plume fut déposée puis, repoussant en arrière la chaise qu'elle occupait, Brianna la quitta en apportant la tasse fumante qui refroidissait tranquillement sur le bureau. Le salon était calme presque silencieux, si ce n'était le rythme lent des crépitements des flammes dans l'âtre de la cheminée. De l'un des battants restés entrouverts d'une fenêtre s'engouffraient les brises du large. L'écossaise s'installa sur une petite banquette située idéalement sous cette dernière, afin de profiter de la vue magnifique s'offrant aux habitants de la vieille demeure. À l'extérieur, la mer agitée par le vent dont les vagues venaient s'écraser contre la jetée engendrait un contraste saisissant avec la quiétude régnante à l'intérieur.

En vérité, Brianna avait bien des difficultés à se remémorer les souvenirs qui suivirent la première salve de canons. Comme si son esprit avait sciemment occulté toute la bataille afin de la protéger. Bien sur, il lui arrivait parfois que son sommeil diurne soit perturbé par des cauchemars dont seule la souvenance d'un regard vert absinthe subsistait au réveil. Portant le bord de la tasse à ses lèvres, elle avala doucement une gorgée de sa boisson. Elle ferma les yeux, savourant pendant quelques précieuses secondes le goût métallique du sang chaud relevé d'une pointe de tabasco avant de s'en retourner à regret à ses fragments du passé. Là-bas sur la lande de Culloden quelque chose lui était advenu durant son inconscience et en reprenant connaissance au cœur de l'obscurité, elle avait remarqué assez rapidement que quelque chose clochait en son sein. Un être dont elle ignorait alors la nature même avait ravi son âme afin de la métamorphoser pour l'éternité. Mais cela sur l'instant, elle ne l'avait pas encore compris. Et comment aurait-elle pu d'ailleurs alors que son esprit était focalisé sur l'étendue de cadavres recouvrant la lande sur des lieues à la ronde. Les corps de ceux qu'elle avait tendrement aimé gisaient sans doute là dans ce mélange de boue sanglante et d'entrailles séchées ...

Secouant vivement la tête afin de chasser ses affreux souvenirs, Brianna s'abreuva ensuite d'une nouvelle gorgée de sang. Il lui faudrait pourtant les revivre une nuit prochaine, elle en avait conscience, si elle désirait réellement retranscrire dans ce journal tout ce pan important de sa vie. Ne marquait-il pas après toute la finalité de son existence mortelle et le commencement d'une autre bien plus exaltante qui lui avait offert l'opportunité de parcourir le vieux continent, de découvrir l'immensité des steppes russes et les moussons d'été asiatiques. L'écossaise avait souri aux royaumes qui naissaient sous ses yeux et pleuré les antiques empires disparus à cause des Grandes Guerres mondiales qui avaient ravagé l'Europe, par la faute de la folie des Hommes. La tâche pour relater ses trois cents dernières années s'annonçait colossale. Elle avait vu tant de choses et vécu le double qu'un unique carnet ne suffirait pas à consigner le tout. Entre les enchanteresses valses à la cour de Vienne, sa fuite de Berlin à cause de l'armée napoléonienne ou la terrible famine qui avait ravagé l'île d’émeraude. En passant par la découverte de la Russie des tsars, ses péripéties dans les pays slaves sur les traces de la comtesse Báthory ou la curiosité qui l'avait poussé à se rendre dans les terres transylvaniennes à la suite de sa lecture du célèbre roman de Bram Stoker ... Oui vraiment, elle allait devoir y consacrer du temps, beaucoup de temps.

Brianna choisit cet instant pour laisser son regard s'attarder sur l'un des coins de la pièce où s'entassaient divers cartons de tailles différentes. Bientôt, elle vivrait un tout nouveau chapitre de son existence lorsqu'elle poserait ses valises dans le nouveau monde. Un territoire vierge que ses pas n'avaient encore foulé et qui conservait des mystères qui lui tardait de découvrir.

(C) RISING OF TWILIGHT
NEPHILIMChasseuse
NEPHILIM
Chasseuse

Je suis ici depuis le : 01/08/2018 et j'ai posté : 55 messages. Je remercie : Moi
⚝ Mes Points RP : 0

Brianna Mac Lachlan
message posté le Ven 17 Aoû - 9:32

Bienvenueeeeee gogo

J'aime bien le 2eme prénom ♥️ Bon courage pour le reste de ta fiche Wink

☽ —————— ☾

LOVE IS A JOKE
⊹ lumos maxima
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 161 messages. Je remercie : loudsilence. (avatar) EXORDIUM (signa)

Brianna Mac Lachlan
message posté le Ven 17 Aoû - 9:38

Bienvenue heart3 (Je suis inlove de ton pseudo ♥️)
En espérant que tu te plaises ici, je te souhaite une bonne continuation pour ta fichette !
Si tu as besoin d'aide ou des questions le staff est la hug

Fais attention à ton avatar qui n'est pas aux bonnes dimensions nyu

☽ —————— ☾

WHEN FIRE MEETS FATE

This fire burning in me, this desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

Brianna Mac Lachlan
message posté le Ven 17 Aoû - 9:47

Un petit merci à vous deux pour l'accueil Smile

Je n'ai malheureusement plus photoshop installé sur mon ordinateur et l'unique hébergeur d'images que j'employais et qui redimensionnait les fichiers ne fonctionne plus :/ Je m'en occuperais ce soir quand je serais arrivé chez mes parents ( je préviens déjà que je suis de mariage ce week end donc la fiche n'avencera pas ^^)
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 161 messages. Je remercie : loudsilence. (avatar) EXORDIUM (signa)

Brianna Mac Lachlan
message posté le Ven 17 Aoû - 9:53

Y'a pas de soucis ! Tu as deux semaines pour faire ta fiche tu peux prendre ton temps et si jamais, nous pouvons donner des délais supplémentaires Wink

Si jamais t'as besoin pour l'avatar je pourrai t'en faire un Smile
Bon week-end d'avance ♥️

☽ —————— ☾

WHEN FIRE MEETS FATE

This fire burning in me, this desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

Brianna Mac Lachlan
message posté le Ven 17 Aoû - 9:57

Je ne dirais pas non pour la proposition d'avatar ^^. Moi, un poile dans la main !!! Diffamation.^^

Je suis en vacances actuellement. J'aurais du temps pour la rédiger la semaine prochaine du coup. Je tiens à préciser que la semaine suivante je pars à Londre [voilà, vous connaissez ma vie xD]
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Brianna Mac Lachlan
message posté le Ven 17 Aoû - 9:59

Faut pas hésiter à demander Wink On dirait pas comme ça mais je mords pas c'est promis heart3
Je te fais ça d'ici quelques minutes et je te mp pour te donner l'avatar ♥️

Ahah au pire hésites pas à le signaler dans les absences comme ça on est au courant et si jamais tu oublies je sais que tu me l'auras dis donc pas de soucis Smile
Puis le forum n'est qu'en pré-ouverture donc faut pas stresser, on y va tout doucement Wink

☽ —————— ☾

WHEN FIRE MEETS FATE

☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

Brianna Mac Lachlan
message posté le Ven 17 Aoû - 10:15

Une pluie de bisous sur toi =)

Je ne manquerais point de signaler mon absence dans la partie dédiée à cet effet Smile
☽ ADMINISTRATRICE ☾Fée Unseelie
☽ ADMINISTRATRICE ☾
Fée Unseelie

Je suis ici depuis le : 18/06/2018 et j'ai posté : 62 messages. Je remercie : Angie
⚝ Mes Points RP : 4

Brianna Mac Lachlan
message posté le Ven 17 Aoû - 17:19

Bienvenue sur le forum et très bon courage pour la rédaction de ta jolie fiche I love you
Si tu as besoin, n'hésite pas à contacter le staff excited
☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

Brianna Mac Lachlan
message posté le Lun 20 Aoû - 2:45

Le temps de réaction de ma part étant inadmissible - j'en ai conscience - afin de répondre à ton petit message de bienvenue alors j'accepte d'être taper sur les doigts en guise de punition. Et j'offre ma tournée de cookies =) Je n'hésiterais pas à remplir vos boites MP ... j'ai d'ailleurs commencé avec celle de Lyanna ^^
HYRBIDESorcière & Vampire
HYRBIDE
Sorcière & Vampire

Je suis ici depuis le : 01/08/2018 et j'ai posté : 32 messages. Je remercie : Shiya pour l'avatar et ROGERS. pour la signature.

Brianna Mac Lachlan
message posté le Mer 22 Aoû - 11:34

BIENVENUE ! Désolée du retard vraiment oups. Hâte de lire ce que tu nous réserves Please. (Et j'ai répondu à ton MP Wink)

☽ —————— ☾

Everybody has a darkness in their heart
Some nights all the colors turn to grey just like the dark side of me.

METAMORPHE
METAMORPHE

Je suis ici depuis le : 07/08/2018 et j'ai posté : 28 messages. Je remercie : age of heroes

Brianna Mac Lachlan
message posté le Jeu 23 Aoû - 22:39

Bienvenue!
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Brianna Mac Lachlan
message posté le Jeu 6 Sep - 10:26

Coucou Brianna plz

Du coup je me suis occupée de ta fichette, pour moi tout est ok seulement je n'ai pas eu l'impression que tu parlais de la venue de Brianna à la N-O ? Ou alors j'ai raté/pas compris le passage (ce qui est peut-être possible shock)

Et comme il me semblait bien que tu étais le pré-lien de @Rosalina Pavel je me permets de la taguer voir si tout est ok pour elle avant de pouvoir te valider pleinement heart3

☽ —————— ☾

WHEN FIRE MEETS FATE

☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

Brianna Mac Lachlan
message posté le Jeu 6 Sep - 10:33

C'était censé être compris via le passage où elle disait partir pour le nouveau monde ^^ puisque vu les dates de ses écris dans le journal - fin 2017 - + le départ pour l'Amérique = je débarque à la N-O ^^

J'espère qu'elle passera rapidement sur le site alors Smile

Ps : je l'ai volontairement passé sous silence dans ma fiche pour lui faire quelques surprises en rp ^^
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Brianna Mac Lachlan
message posté le Jeu 6 Sep - 10:35

Ah oui pardon, je n'ai rien dis aaah Juste qu'effectivement, je ne l'avais pas interprété comme ça xD

Pour Rosalina, je l'ai mp à l'instant pour lui signaler que ta fiche est finie et que j'ai besoin de son aval pour te valider complètement Please

Pas de soucis, vous pourrez voir ça entre vous Wink

☽ —————— ☾

WHEN FIRE MEETS FATE

HYRBIDESorcière & Vampire
HYRBIDE
Sorcière & Vampire

Je suis ici depuis le : 01/08/2018 et j'ai posté : 32 messages. Je remercie : Shiya pour l'avatar et ROGERS. pour la signature.

Brianna Mac Lachlan
message posté le Jeu 6 Sep - 11:12

Coucou hellow alors pour moi c'est parfait Please donc tu peux valider sans soucis @Lyanna Blackthorn Hâte de voir ce que Brianna réserve comme suprise à Rosa huhu

☽ —————— ☾

Everybody has a darkness in their heart
Some nights all the colors turn to grey just like the dark side of me.

☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Brianna Mac Lachlan
message posté le Jeu 6 Sep - 11:15

Validation !

Et bien officiellement validée ! J'ai aimé lire ton histoire, c'est raconté de manière originale en tout cas et si Rosa valide le pré-lien et bien ... validation !

Bienvenue Brianna Mac Lachlan, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des VAMPIRES et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage heart2

Mais avant, tu dois faire quelques petites choses histoire de faciliter la gestion du forum.
Tu dois RECENSER TON AVATAR, mais aussi TON MÉTIER parce qu'il faut bosser quand même. Si tu appartiens à une meute ou un clan, viens te recenser ICI hug

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI. Ah, et comme nous sommes dans un monde de technologie, tu peux te créer un topic dans les RÉSEAUX SOCIAUX.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition ! heart5

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

WHEN FIRE MEETS FATE

Contenu sponsorisé

Brianna Mac Lachlan
message posté le

Brianna Mac Lachlan
Page 1 sur 1