Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
Invité
Invité

EunBi || Noon. Je ne suis pas perdue.
message posté le Mer 15 Aoû - 19:04

EunBi Moon

Nom ☾ Moon, un nom court et simple à retenir !
Prénom ☾ EunBi. Le premier qui m'appelle Bibi je lui éclate les dents.
Âge ☾ Je suis âgée de dix-neuf petites années.
Lieu de naissance ☾ Je ne suis pas née à la Nouvelle-Orléans, puisque je suis née à Séoul en Corée du Sud.
Sexe ☾ Aux dernières nouvelles j'suis de sexe féminin.
Orientation sexuelle ☾ Je suis hétéro'.
Métier/Etudes ☾ Je suis étudiante en littérature anglaise.

Race ☾ Aux dernières nouvelles je suis un être humain tout ce qu'il y a de plus normal !
Rang ☾ Pas de rang pour moi ! Sauf si boulet sur patte en est un !
Alignement ☾ Jedirais que je suis "Loyal neutre" !
Allégeance ☾Encore une fois, je suis dans la neutralité.
Capacités ☾ Des capacités absolument humaines, rien de plus rien de moins !
Arme ☾ Mon arme ? Mon sourire ravageur ! -se mange une brique- Non non pas d'armes.

Avatar & Crédits ☾ Lee GaHyeon • Dreamcatcher // Avatars par moi et images venant de HappyFace Ent.

Caractère

Alors ... Voilà comment on pourrait décrire ma personnalité …

Je suis quelqu’un de plutôt optimiste. Voir la vie du bon côté ? Pas un problème, c’est tout moi ! Mes parents trouvent parfois que je suis un peu barbante à toujours tout voir d’un œil positif. Mais j’y peux rien, je suis comme ça ! Si je commençais à voir les choses de manières négatives… Bah j’serais aujourd’hui au fond du trou ! Alors que là, finalement, même si je suis un peu perdue dans ce que je veux faire de ma vie, au moins je ne déprime pas. C’est déjà ça !

La gourmandise est mon plus gros défaut. J’adore manger et j’ai toujours quelque chose à manger sur moi quand je sors. Ma chambre est aussi un garde-manger pas très saint pour la santé mais à côté de ça je bouge assez pour ne pas grossir. Bon et puis j’ai aussi un métabolisme qui fait que je peux manger sans trop grossir, j’avoue ça aide pas mal !

A côté de ça, que ce soit en cours ou quand je danse et travaille ma voix, je le fait sérieusement, je suis capable de passer des heures à perfectionner quelque chose qui ne me va pas que ce soit sur un devoir, une chorégraphie ou une chanson. Il arrive souvent que je me laisse avoir et que je bosse jusqu’à ce que fatigue s’en suive. J’ai eu de la chance, en danse je ne me suis jamais blessée alors que je travaillais jusqu’à épuisement. Maintenant j’essaie de faire attention pour ne pas me faire mal.

Je suis aussi très maladroite en dehors de la danse. Je ne sais pas comment je fais, mais je tombe très souvent, je casse tout ce que je touche, même ce que je ne touche pas. Je perds très facilement mes affaires. Mon meilleur ami m’a surnommé boulet après ça …

Avec mes proches que ce soit la famille ou les amis, je suis une personne câline. J’adore faire et recevoir des câlins, et si je pouvais, en plus de manger, je passerais ma vie à faire des câlins aux gens. C’est peut-être idiot, mais quand j’ai des câlins, je me sens rassurée et protégée.

Un autre de mes défauts est que je suis une personne têtue. Quand j’ai une idée en tête, impossible de me faire penser le contraire ou de me faire abandonner cette idée. Souvent ça cause des disputes et même si je me dis que c’est stupide d’en arriver là, je n’arrive pas à abandonner mon idée de base. Peut-être qu’en vieillissant ça passera mais je n’en suis pas très sûre…

Je ne sais pas trop quoi dire de plus pour mon caractère… A vous d’en voir plus en venant discuter avec moi héhé !

Anecdotes

Je parle couramment anglais et coréen, mais j'ai également quelques notions de français. Il n'est pas rare que sans que je m'en rende compte, je passe de l'anglais au coréen. Je suis pour mon plus grand malheur allergique aux chats. J'adore ces bestioles, mais si j'm'en approche.. COUIC. Plus de EunBi. Mes jambes sont couvertes de cicatrices, conséquences de nombreuses cascades que j'ai pu faire quand j'étais petite. Je vous ai dis que j'étais maladroite ? Même si je poursuis des études littéraires, j'aimerais pourtant gagner ma vie avec la musique. Je chante depuis toujours, tout comme je danse depuis que je sais me tenir debout. Je crois au surnaturel depuis très longtemps. Bien que l'on me dit sans cesse d'arrêter de croire à ces inepties, je reste convaincue qu'il n'existe pas uniquement des êtres humains qui foulent notre terre. Cela dit je n'ai jamais vécu d'expérience surnaturelle. Pour une anecdote plus légère, je ne tiens pas du tout l'alcool et évite de boire pour cette raison. Malgré mes dix-neuf ans, j'adore les peluches et j'en ai énormément. j'ai une demie-soeur, mais je ne connais absolument rien d'elle, tout ce que je sais c'est son existence et qu'elle est plus âgée que moi.

Vous derrière l'écran

Pseudo ☾ Tsu
Fuseau horaire ☾ Euh.. celui de la France ?
Un peu plus sur toi ☾ Boulet sur patte de 23 piges, fan de manga, KPOP, flemmarde à plein temps, je rp depuis 2010 et je cherche à m'améliorer toujours plus.. Et euh.. Voilà quoi ha !
Comment tu as connu RoT ? ☾ Via Facebook je crois ?

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

message posté le Mer 15 Aoû - 19:06

Histoire
Citation

Mon histoire ? Ce n’est pas forcément quelque chose de très intéressant mais si vous insistez tant pour savoir…

Déjà, je suis née à Séoul en Corée du Sud. Deuxième fille de la famille, je ne connais pas ma sœur aînée. A vrai dire ce que je sais, c’est que c’est ma demie-sœur. Malheureusement je n’en sais pas plus, je ne sais pas si c’est la fille de mon père ou celle de ma mère. Ni l’un ni l’autre veut en parler. Dès que j’ai essayé, ils m’ont disputer, en me disant d’arrêter d’être curieuse, ça ne ferait que faire du mal à tout le monde. Du coup j’ai laissé tomber.

Sinon, je n’ai pas grandis à Séoul. Après deux ans seulement mes parents ont quitté le pays pour partir loin, très loin. A l’autre bout du monde même, d’abord à New York de ce qu’ils m’ont dit et d’après les photos qui traîne à la maison. Mais encore une fois nous avons déménagé et cette fois-ci pour ne plus bouger. Nous avons donc atterris à la Nouvelle-Orléans.

Grandir à la Nouvelle-Orléans ça n’a pas été si mal que ça. C’est une jolie ville avec une ambiance particulière. Le genre d’ambiance qu’on ne retrouve pas ailleurs. J’ai grandis avec les histoires de sorcières et autres créatures, mes amis d’enfance et moi adorions nous raconter des histoires et nous faire peur avec ça. Sauf qu’en grandissant, eux, ils sont passés à autre chose, le surnaturel ? Ça n’existait pas. Pour moi par contre c’était autre chose, j’ai toujours cru au surnaturel, tant petite que maintenant. Bon j’évite de trop en parler à mon entourage parce qu’on me prendrait pour une folle. Surtout que jusqu’à présent je n’ai jamais rien vécu d’étrange qui pourrait justifier que j’y crois autant, mais malgré tout, j’ai cette ferme impression notre monde n’est pas aussi simple que ce qu’il est.

Sinon pour parler de choses plus normales, j’ai une passion depuis que je suis toute petite : le chant et la danse. Cela peut paraître ridicule, mais je rêve un jour de pouvoir vivre de ma passion. Alors pour ça, après mes cours je passe au moins trois heures par jour à m’entraîner, que ce soit dans une salle de danse, dans un parc ou même chez moi pour me perfectionner et avoir le même niveau que mes idoles. Cela dit, pour ne pas inquiéter mes parents, je poursuis des études littéraires à l’université. Je ne sais pas vraiment où tout cela va me mener, mais bon, je bosse dur pour ne pas me planter.

Bref, je n’ai pas une histoire grandiose à raconter, je ne suis qu’une fille de dix-neuf ans qui a toute la vie devant elle. Qui sait ce que l’avenir me réserve ? Pas moi en tout cas, je n’ai qu’une hâte, tout découvrir !

(C) RISING OF TWILIGHT
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾MÉTAMORPHE LOUPAlpha de la Meute Herondale
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
MÉTAMORPHE LOUP
Alpha de la Meute Herondale

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 127 messages. Je remercie : aranea
⚝ Mes Points RP : 7

message posté le Mer 15 Aoû - 19:08

Bienvenue @EunBi Moon love
Un joli pseudo en tout cas pour une jolie demoiselle !

Hâte de voir ce que tu nous réserves ♥️
Si tu as besoin, le staff est disponible Please

☽ —————— ☾

'you are my life
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
Invité
Invité

message posté le Mer 15 Aoû - 19:13

Merci beaucoup Trisha ! Please
J'aime beaucoup ton pseudo aussi, il est très beau !
Pas de soucis, je n'hésiterais pas à venir embêter le staff si besoin héhé. huhu
Invité
Invité

message posté le Mer 15 Aoû - 20:13

Bienvenue sur le forum et très bon courage pour la rédaction de ta jolie fichette I love you Le staff est là pour toi si tu as besoin (a)
Invité
Invité

message posté le Ven 17 Aoû - 9:34

Bienvenueeee gogo

Prénom original mais du coup il se prononce comment hmm ? Comme c'est écris ou différemment ?

Bon courage pour ta fiche en tout cas Wink
Invité
Invité

message posté le Lun 3 Sep - 15:45

Merci Laelia avec beaucoup de retard désolée.
Le "E" ne se prononce pas ! Donc ça donne "Unbi" !
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 238 messages. Je remercie : Severity
⚝ Mes Points RP : 7

message posté le Lun 3 Sep - 20:10

Validation !

J'aime beaucoup ta persotte, je la trouve choupette et amusante loove
En bref j'espère que tu t'amuseras bien avec elle ! heart3

Bienvenue EunBi Moon, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des HUMAINS et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage  heart2

Mais avant, tu dois faire quelques petites choses histoire de faciliter la gestion du forum.
Tu dois RECENSER TON AVATAR, mais aussi TON MÉTIER parce qu'il faut bosser quand même.

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI. Ah, et comme nous sommes dans un monde de technologie, tu peux te créer un topic dans les RÉSEAUX SOCIAUX.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition ! heart5

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.

Contenu sponsorisé

message posté le

Page 1 sur 1