Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
METAMORPHE
METAMORPHE

Je suis ici depuis le : 07/08/2018 et j'ai posté : 44 messages. Je remercie : age of heroes
⚝ Mes Points RP : 1

[H] Ephrem Romanov — (Vampire) — Mon amour!
message posté le Lun 13 Aoû - 13:51

Ephrem Séraphin Romanov
LIBRE

Nom ☾ Romanov
Prénom ☾ Ephrem Séraphin
Âge ☾ 30 ans d'apparence, 98 ans réelle
Lieu de naissance ☾ Russie
Sexe ☾ Masculin
Orientation sexuelle ☾ Homosexuelle
Métier/Etudes ☾ Agent secret

Race ☾ Vampire
Rang ☾ Ancien Chef du clan Romanov
Alignement ☾ Neutre Bon
Allégeance ☾ Fraternité
Capacités ☾  Grande vitesse, hypnose temporaire (envoûtement), force supérieure, grande résistance aux coups/chocs.
Arme ☾ Aucune

Avatar & Crédits ☾ Arthur Darvill & Leathers Trend

Caractère & Choses à savoir

☾ ECRIVEZ LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE
Ephrem est une personne gentille, aimable et honnête. Il sera toujours prés a aider son prochain. Par contre, il n'aime guère les personnes imbues d'elles-mêmes et se moquant de moins fort que soit. Il sera toujours souriant et heureux mais parfois, il lui arrive d'être nostalgique dans ces moment là, il ne veut voire personne et il ne faut surtout pas l'embêter.

Il aime le calme et la musique classique, elle l'aide à se détendre et se vider l'esprit. En tant que chef de clan, il n'hésiteras pas à redresser un jeune vampire qui lui manque de respect.
Comme tout être, il a un côté sombre, mais ces rare qu'il le montre. Il est intelligent et adore Yuran sont petit-ami, ils s'entendent très bien.

Il ne laisseras ni lui, ni le clan tomber surtout en cas de gros problèmes, il les défendras toujours.
Il aime sa famille et ses proches, et n'hésiterais pas a donner sa vie pour les protéger.

Points de l'histoire

☾ ECRIVEZ LES POINTS DE L'HISTOIRE A RESPECTER DU PERSONNAGE
Il est né en russie dans une famille de vampire connue et de renommé: Les Romanov. Il a deux soeurs Léa et Eliz Romanov et un frère Lys Romanov.
Il est le chef du clan Romanov car c'est parent sont mort tué par des nephilims et avait choisis Ephrem comme héritier.
Il a rencontré Yuran, ils étaient dans la même école et même classe. Ils sont tombés amoureux après qu'il l'est défendu de ses camarades.
Il est dans le monde humains Agent secret et chez les surnaturels chef d'un clan de vampires.

Relations

Yuran Von Rosen¤ Ils sont follement amoureux l'un de l'autres et ils ne penserais jamais se quitter.

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
METAMORPHE
METAMORPHE

Je suis ici depuis le : 07/08/2018 et j'ai posté : 44 messages. Je remercie : age of heroes
⚝ Mes Points RP : 1

message posté le Lun 13 Aoû - 13:57

Petit mot du créateur
Concernant ce scénario

Si vous venez voir mon scénario ses que vous êtes intérésser. Merci infiniment!

L'avatar, le nom & les liens

Je suis tout ouie au changement sauf pour l'avatar et le pays de naissance qui ne sont pas négociable.  heart5

Activité, présence RP, niveau RP

Il faut que vous soyer présent s'y vous le pouvez au moins une fois par semaine. Le niveau de rp m'importe peu tant que vous êtes là.

Un dernier mot ?

JE VOUS ADORES Déjà!  bisoux

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1