Les petites rumeurs

La Nouvelle-Orléans est calme ces temps-ci, mais ne serait-ce pas « le calme avant la tempête » ?
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Rosalina recherche son créateur et sa famille
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
Les scénarios

Partagez|
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Je suis ici depuis le : 12/01/2018 et j'ai posté : 90 messages. Je remercie : Laxy
⚝ Mes Points RP : 213

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com

Hérétiques
message posté le Lun 26 Mar - 23:09

Hérétiques
Tous nos Postes Vacants

Voici un petit récapitulatif de nos postes vacants, n'hésitez pas à prendre l'un d'eux si jamais ils vous tentent !

Aaron WainwrightLeader des hérétiques{LIBRE}
Davina LawfordRecruteuse des hérétiques{LIBRE}

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Je suis ici depuis le : 12/01/2018 et j'ai posté : 90 messages. Je remercie : Laxy

Hérétiques
message posté le Ven 30 Mar - 18:10

Aaron Wainwright
Statut : LIBRE

Nom : Wainwright
Prénom : Aaron
Âge réel & physique : 100 ans & 41 ans
Date de naissance & Lieu : New-York
Race : Vampire
Orientation sex. : Hétérosexuel

Statut : Vampire Sang-Pur
Métier/Etudes : Avocat & Fondateur des hérétiques
Compétences : Hypnose, Rapidité et odorat développés, grande résistance, guérison accélérée et pyrokinésie
Faiblesses : La verveine et le soleil

Célébrité : Daniel Gillies
Crédit avatar : TAG

Caractère & Choses à savoir

Manipulateur Ҩ Arrogant Ҩ Belliqueux Ҩ Déterminé Ҩ Cruel Ҩ Peu social Ҩ Adroit Ҩ Flatteur Ҩ Enjôleur Ҩ Opportuniste.

Ҩ Aaron est un homme qui sait ce qu'il veut, et quand il désire une chose, il va tout faire pour l'obtenir.
Ҩ Il apprécie l'alcool, particulièrement le whisky.
Ҩ Follement amoureux de Rebekah Crawford, il a toujours souhaité en faire sa femme, désormais avec leurs divergences il ne désire qu'une chose : se venger et lui montrer qu'elle avait eu tord de ne pas rejoindre ses idées.
Ҩ C'est le fondateur des hérétiques.

Points de l'histoire

Ҩ Né il y a longtemps, Aaron est un vampire de sang pur de la lignée des Wainwright dont il est désormais le dernier descendant, -connu-.
Ҩ Il fut élevé dans une famille riche il y a de très longues années. En effet, il possède un certain âge, on dit qu'il aurait environ 100 ans.
Ҩ Originaire de Londres, sa famille déménagea en Amérique du Nord peu de temps après la naissance d'Aaron.
Ҩ Il fit de grandes études de droit et de littérature, étant passionné par ces domaines.
Ҩ Rencontrant, un jour au détour d'un bar, un homme chagriné par sa femme mourrante, Aaron proposa alors de transformer celle-ci en vampire afin de la guérir de la maladie, fou, l'homme accepta. En réalité, il s'agissait des parents de Rebekah Warren, qui est désormais à la tête d'un des plus grands clans de vampires à la Nouvelle-Orléans.
Ҩ Des années plus tard, il fit la connaissance de Rebekah récemment transformée, Aaron se jura de l'aider à se contrôler et finir par tomber amoureux.
Ҩ Malheureusement, la transformation en vampire changea totalement Rebekah qui devint une femme arrogante, mauvaise et dominante, ce qui ne plu pas vraiment à Aaron qui la laissa tomber.

Ҩ Pour Aaron, les Nephilims n'ont pas le droit de régner sur le monde surnaturel, ces êtres à moitié immortels devaient périr et ne pas se mêler du surnaturel. C'est ainsi qu'Aaron regroupa autour de lui un groupe de rebelles et décida de fonder les hérétiques, un clan/organisation visant à regrouper tous les rebelles de chaque espèce même les nephilims qui sont contre les lois dictées par l'Enclave et la Fraternité.

Relations

Rebekah Warren ¤ Ancien amour, ils se sont aimés jusqu'à ce que Rebekah devienne une femme arrogante, distante et dominante. N'aimant pas ce qu'elle est devenue leur histoire prit fin. Désormais, ils sont ennemis et Rebekah ne semble pas vouloir laisser faire Aaron.

Davina Lawford ¤ Aaron l'a transformée il y a quelques années et depuis elle est obsédée par lui. Le vampire n'aime pas trop ça, mais au fil du temps, il prit presque plaisir à la manipuler afin qu'elle reste auprès de lui et lui ramène des futurs membres des hérétiques.

(C) RISING OF TWILIGHT
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Hérétiques
message posté le Mar 10 Avr - 23:25

Davina Lawford
Petit citation cool & sympa

Nom : Lawford
Prénom : Davina
Âge réel & physique : 29 ans
Race : Vampire
Orientation sex. : Hétérosexuelle

Statut : Disciple d'Aaron Wainwright
Métier/Etudes : Recruteuse au sein des hérétiques
Compétences : Hypnose, télékinésie, rapidité et vitesse élevées
Faiblesses : Verveine et Soleil

Célébrité : Taysha Fuller
Crédit avatar : angeldustmt tumblr

Caractère & Choses à savoir

Naïve Ҩ Rancunière Ҩ Farouche Ҩ Rebelle contre l'autorité sauf quand il s'agit d'Aaron Ҩ Spontanée Ҩ Dévouée à sa cause Ҩ Introvertie Ҩ Lunatique

Ҩ Davina est une personne assez réservée, elle ne parlera que très peu d'elle, elle préfère se concentrer sur sa tâche de recruteuse.
Ҩ Au fond, elle est attachée à Aaron, même si celui-ci ne le reconnaît pas, il pense surtout que le profond attachement qu'à Davina pour lui est lié à leur "pacte" lorsqu'il l'a transformée en vampire.
Ҩ Naïve, elle va très souvent croire ce qu'on lui dit, même si parfois... Elle se méfie.
Ҩ C'est une très bonne stratège.
Ҩ Le lien de Disciple qui lie Davina à Aaron est très fort et elle ne tolère pas qu'on lui fasse du mal, elle éprouve une obsession pour le bonheur du sang-pur. Elle est très attachée et aimerait tant qu'il reconnaisse ses sentiments.

Points de l'histoire

Ҩ Née à la Nouvelle-Orléans, c'était une fille sans histoire, banale, classique, elle ignorait tout du monde surnaturel, elle n'était pas surnaturelle, tout simplement humaine.
Ҩ Davina possède un grand frère nommé Adrian Lawford, ils ont 5 ans d'écart.
Ҩ Elle fit des études de musique, souhaitant devenir musicienne.
Ҩ Elle rencontra un jour, un vampire sang-pur, Aaron Wainwright, qui était à la recherche de futures proies pour engendrer d'autres vampires. Elle fut transformée contre son gré et devint alors la Disciple d'Aaron. Il la nomma alors recruteuse au sein des hérétiques, partageant les mêmes idées que son "Maître".
Ҩ Désormais éloignée de sa famille, elle est complètement obsédée par Aaron et son travail de recruteuse, elle cherche à faire gonfler les rangs des hérétiques.

Relations

Aaron Wainwright ¤ Entre eux, c'est difficile. D'un côté, Aaron l'insensible, de l'autre Davina l'obsédée par son créateur. Elle souhaiterait tant partager ses sentiments réels au vampire mais elle en est incapable. Aaron préférant mettre ça sur le compte de la transformation.

(C) DANCE WITH EVIL

Contenu sponsorisé

Hérétiques
message posté le

Hérétiques
Page 1 sur 1