AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG librement inspiré des univers Shadowhunters & The Originals.
Rejoignez la famille !
Si jamais vous n'avez pas d'idées... On manque de Fées, d'Humains, de Sorciers et de Vampires ! ~
N'oubliez pas de voter aux tops-sites, cela permet de faire connaître le forum ♥️

Partagez

Elle descend de la montagne à cheval !

AuteurMessage

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elle descend de la montagne à cheval ! Empty
MessageSujet: Elle descend de la montagne à cheval !  Elle descend de la montagne à cheval ! EmptyVen 10 Aoû - 8:46

○ Vos comptes :  Gabrielle Stevenson
○ Type :  [X] ABS déterminée [] ABS indéterminée [] Départ [] Baisse de régime [] Pause RP
○ Date (Dites-nous votre date de retour): 18-19 Aout
○ Motifs : Vacaaaaaaaances ♥️ Vive la montagne !
○ Petit mot ? Soyez bien sage hellow  love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne à cheval !  Elle descend de la montagne à cheval ! EmptyVen 10 Aoû - 9:54

Bonne vacances I love you

— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn
— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse
Je ressemble beaucoup à : Katherine McNamara Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 409 messages. Je remercie : moi-même
⚝ Mes Points RP : 25
Elle descend de la montagne à cheval ! Tumblr_pqle9oyvm61vj7qtpo5_r1_540

MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne à cheval !  Elle descend de la montagne à cheval ! EmptyVen 10 Aoû - 11:01

Bonnes vacances miss love

☽ —————— ☾

be at your side
we are not perfect and yet, there is a soulmate for each of us, I think I found her  ▬

Lyanna Blackthorn
— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse
Je ressemble beaucoup à : Katherine McNamara Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 409 messages. Je remercie : moi-même

MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne à cheval !  Elle descend de la montagne à cheval ! EmptyMer 22 Aoû - 9:16

Coucou, tout va bien ? ange

☽ —————— ☾

be at your side
we are not perfect and yet, there is a soulmate for each of us, I think I found her  ▬

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne à cheval !  Elle descend de la montagne à cheval ! EmptyJeu 23 Aoû - 10:20

Coucou hellow

Je suis bien descendue de ma montagne ! Or, j'ai eu droit à un petit séjour rallongé Please  et vu que c'est ma dernière semaine de congé avant la reprise du boulot, on profite en sortant beaucoup donc j'ai du mal à me poser cette semaine pour aller sur l'ordi >.< Semaine prochaine, le rythme redeviendra normal, je serais plus présente Wink

Lyanna Blackthorn
— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne à cheval !  Elle descend de la montagne à cheval ! EmptyVen 24 Aoû - 9:50

Merci d'avoir prévenu et bon courage encore alors lovebalon

☽ —————— ☾

be at your side

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne à cheval !  Elle descend de la montagne à cheval ! EmptyLun 27 Aoû - 8:32

Je suis de retour ♥️

— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale
— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Je ressemble beaucoup à : Adelaïde Kane Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 299 messages. Je remercie : Angie
⚝ Mes Points RP : 104
Elle descend de la montagne à cheval ! Qz8g

MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne à cheval !  Elle descend de la montagne à cheval ! EmptyLun 27 Aoû - 8:56

Bon retour parmi nous officiellement lovebalon

☽ —————— ☾

† every person we allow ourselves to love can break our hearts. for you, for us, I will fight to the end

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne à cheval !  Elle descend de la montagne à cheval ! Empty

Elle descend de la montagne à cheval !
Page 1 sur 1