Les petites rumeurs

La Nouvelle-Orléans est calme ces temps-ci, mais ne serait-ce pas « le calme avant la tempête » ?
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Rosalina recherche son créateur et sa famille
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
Les scénarios

Partagez|
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Je suis ici depuis le : 12/01/2018 et j'ai posté : 90 messages. Je remercie : Laxy
⚝ Mes Points RP : 213

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com

Nephilims
message posté le Lun 26 Mar - 23:07

Nephilims
Tous nos Postes Vacants

Voici un petit récapitulatif de nos postes vacants, n'hésitez pas à prendre l'un d'eux si jamais ils vous tentent !

Lizbeth StarkweatherDirigeante de l'Institut de la N-O{LIBRE}
Martha GraymightSœur de Fer - Forgeronne{LIBRE}
Alisha FlamegladeSœur de Fer - Entraîneuse{LIBRE}
Eleanor HarddewSœur de Fer - Diplomate/Médiatrice{LIBRE}

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Je suis ici depuis le : 12/01/2018 et j'ai posté : 90 messages. Je remercie : Laxy

Nephilims
message posté le Jeu 5 Avr - 10:38

Lizbeth Starkweather
LIBRE

Nom : Starkweather
Prénom : Lizbeth
Âge réel & physique : 40 ans
Date de naissance & Lieu : 10 Janvier à Londres en Angleterre
Race : Chasseuse
Rang : Inquisitrice
Orientation sex. : Hétérosexuelle

Statut : Dirigeante de l'Institut de la N-O et donc de la ville
Métier/Etudes : Dirigeante
Compétences : Très expérimentée en combat, grandes connaissances du monde surnaturel
Faiblesses : Réponse

Célébrité : Jessica Chastain
Crédit avatar : Morrigan

Caractère & Choses à savoir

Ferme Ҩ Prudente Ҩ Sévère Ҩ Engagée & Responsable Ҩ Déterminée Ҩ Forte de caractère Ҩ Introvertie Ҩ Rancunière Ҩ Sentimentale.

Ҩ Lizbeth est une femme forte, vous l'aurez compris, être à la tête de la N-O est un rôle qu'elle prend énormément à cœur, même un peu trop.
Ҩ C'est une femme autoritaire qui cache en réalité une épouse brisée par son divorce, depuis ce dernier, Lizbeth avait prit comme décision de se consacrer à cent-pour-cent dans son travail.
Ҩ Excellente guerrière, c'est une dirigeante très respectée au sein de la société Nephilim.
Ҩ Elle n'a jamais porté dans son cœur les vampires, mais elle tente tout de même d'être objective.

Points de l'histoire

Ҩ Née à Londres, Lizbeth a grandit dans une famille de Nephilims assez réputés dans le milieu.
Ҩ Elle fut envoyée à Alicante, en pension, durant ses jeunes années afin de suivre une formation de chasseur au sein de l'Académie d'Alicante. Elle vécue d'ailleurs très mal cette période.
Ҩ De retour à Londres alors qu'elle avait 16 ans, Lizbeth fut alors diplômée et était devenue une vraie chasseuse.
Ҩ Affectée dans des petites missions, elle les effectuaient avec son petit groupe d'amis du même âge.
Ҩ Intrépide étant jeune, Lizbeth prenait parfois des décisions et des risques, souvent elle était réprimandée par Imogen, l'Inquisitrice de l'époque.
Ҩ Elle se dévoua entièrement à son travail premier tout en suivant des études de littérature.
Ҩ Plus tard, lorsqu'elle avait 20 ans, Lizbeth fit la connaissance d'un autre Nephilim : Nikolaï Johnson dont elle tomba amoureuse immédiatement. Ils se sont tournés autour pendant de longs mois avant de se mettre en couple.
Ҩ Quelques années plus tard, ils étaient fiancés et projetaient de se marier.
Ҩ Ils étaient un des meilleurs soldats auprès des Nephilims, nombreux étaient les êtres surnaturels à ne pas vouloir se frotter à eux.
Ҩ A 30 ans, Lizbeth et Nikolaï se marièrent et la jeune nephilim désirait un enfant, désir non partagé par son mari. Ce fut un sujet de querelle durant longtemps.
Ҩ Lorsque Lizbeth eut 35 ans, on lui proposa de remplacer l'ancienne Inquisitrice au sein de l'Institut de la Nouvelle-Orléans, d'abord effrayée, elle finit par accepter.
Ҩ Il y a un an, Nikolaï à été transformé par un vampire, devenant un hybride et incapable de servir l'Enclave, Lizbeth ne s'était doutée de rien mais lorsqu'il lui avoua la vérité, Lizbeth le rejeta et déclara vouloir divorcer, poussée malheureusement par l'Enclave.
Ҩ Aujourd'hui, elle est devenue une femme mature, indépendante et autoritaire, loin de la jeune femme épanouie et souriante qu'elle était autrefois.

Relations

Pseudo ou Prénom¤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vel ipsum sem. Proin a molestie risus. Nullam nec aliquet purus. Mauris feugiat metus eros, at luctus nunc elementum eget. In luctus laoreet lorem quis lobortis.

(C) DANCE WITH EVIL
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Nephilims
message posté le Jeu 31 Mai - 22:03

Martha Graymight
Petit citation cool & sympa

Nom : Graymight
Prénom : Martha
Âge réel & physique : 38 ans
Date de naissance & Lieu :
Race : Nephilim (Sœur de Fer)

Statut : Sœur de Fer
Métier/Etudes : Forgeronne et entraîneuse
Compétences : Percevoir les auras surnaturelles, Force accrue & Création de portails
Faiblesses : -

Avatar & Copyright : Zoe Saldana (angeldustmt tumblr)

Respectueuse Ҩ Autoritaire Ҩ Sévère Ҩ Droite Ҩ Lunatique Ҩ Bienveillante Ҩ Honnête Ҩ Prudente Ҩ Protectrice Ҩ Perfectionniste.

Ҩ Martha est la doyenne des Soeurs de Fer.
Ҩ Elle n'a jamais souhaité avoir d'hommes dans sa vie afin de pouvoir se consacrer à son métier.
Ҩ Isolée durant de nombreuses années, Martha s'est ouverte petit à petit au monde, grâce aussi aux autres Sœurs de Fer.
Ҩ C'est une maniaque et aime quand les choses sont bien faites.
Ҩ Persévérante, elle va toujours faire tout ce qu'elle peut pour venir à bout de ce qu'elle a entreprit de faire.
Ҩ Martha est très prudente et ne laissera jamais entrer n'importe qui dans la Citadelle Impénétrable.

Points de l'histoire

Ҩ Née à Alicante, elle est élevée par une bonne famille noble, dès son plus jeune âge Martha est entraînée par sa mère à l'art du combat et au maniement des armes.
Ҩ Lorsqu'elle fut en âge de débuter sa formation, Martha fut envoyée à l'Académie des Nephilims afin d'y recevoir l'éducation digne des plus grands Nephilims.
Ҩ Enfant, elle idolâtrait les Sœurs de Fer et s'était mit en tête d'en devenir une lorsqu'elle serait en âge et en capacité de l'être.
Ҩ Ses parents lui ont très souvent déconseillé cette idée, mais son ambition était plus forte que tout.
Ҩ Lorsque Martha fut diplômée par l'Académie, elle demanda une affectation au sein des Sœurs de Fer. La jeune fille était alors âgée de 25 ans et passa les nombreux examens et tests pour vérifier qu'elle pouvait devenir une Sœur de Fer.
Ҩ C'est Sœur Victoria qui fut celle qui nomma Martha en tant que Sœur de Fer.
Ҩ Aujourd'hui, Martha est la plus ancienne des Sœurs de Fer, après que les anciennes aient été congédiées par l'Enclave afin de se reposer et profiter d'une bonne retraite.
Ҩ Il y a 16 ans, Martha trouva aux portes de la Citadelle Impénétrable un berceau dans lequel il y avait un bébé qui pleurait, abandonné. Elle décida alors de prendre sous son aile l'enfant et la nomma "Mélissa", elle qui n'avait jamais eu d'enfant, avec les autres Sœurs de Fer elles firent en sorte de protéger cette enfant.

Relations

Mélissa Graymight ¤ Martha à adopter Mélissa alors qu'elle n'était qu'une enfant, elle l'a alors accueillie chez elle et l'a élevée comme sa propre fille. Martha n'a jamais eu le courage d'avouer à Mélissa qu'elle n'était pas sa véritable mère, et elle redoute le jour où elle devra lui dire la vérité à ce sujet. Martha est très proche de sa fille adoptive.

(C) DANCE WITH EVIL
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Nephilims
message posté le Jeu 31 Mai - 22:06

Alisha Flameglade
Statut : LIBRE

Nom : Flameglade
Prénom : Alisha
Âge réel & physique : 35 ans
Date de naissance & Lieu : Idris, pays des Nephilims

Métier/Etudes : Entraîneuse des jeunes recrues
Compétences : Percevoir les auras surnaturelles, Agilité accrue & Création de portails

Avatar & Copyright : Meghan Ory (praimfaya)

Méthodique Ҩ Compréhensive Ҩ Naturelle Ҩ Sévère Ҩ Prévoyante Ҩ Tolérante Ҩ Exigeante Ҩ Matérialiste Ҩ Rancunière

Ҩ Alisha est une des plus jeunes Sœurs de Fer, elle fut nommée suite à la fin de sa formation en tant que Nephilim, comme sa mère était une Sœur de Fer.
Ҩ C'était une jeune fille intrépide qui voulait toujours faire le bien autour d'elle mais protégeait un fort caractère hérité de son paternel.
Ҩ Lorsque Alisha était une chasseuse avant de devenir une Sœur de Fer, elle étudiait beaucoup dans les livres de l'Académie d'Alicante afin de connaître un maximum de chose sur l'univers. Malgré son jeune âge, Alisha cache un fort taux de connaissances.
Ҩ Quand la Nephilim fut une Sœur de Fer à part entière, elle demanda à être entraîneuse au sein de la Citadelle, ayant toujours apprécié l'art du combat.

Points de l'histoire

Ҩ Fille d'une Sœur de Fer et d'un Nephilim, Alisha était destinée à devenir elle aussi, une Sœur de fer.
Ҩ Dès son plus jeune âge, Alisha fut inscrite à l'Académie des Nephilims afin de recevoir l'éducation et la formation nécessaire pour devenir une vraie chasseuse.
Ҩ Ses premiers amours qui finirent par des déceptions l'ont alors forcée à se renfermer sur elle-même et depuis ce jour, c'est quelqu'un de prévoyant mais aussi d'introverti.
Ҩ Un jour, lors d'un combat d'entraînement, Alisha se découvrit une réelle passion pour l'art du combat, c'est ainsi qu'elle se jura de devenir la meilleure soldate de l'Enclave.
Ҩ Elle s'entraîna énormément pendant des années pour être la plus grande des soldats mais ceci ne se passa pas comme prévu. En effet, l'Enclave lui proposa de devenir une Soeur de Fer, en premier lieu, elle refusa, souhaitant combattre plutôt que de forger, c'est ainsi que l'Enclave reconnu son talent pour le combat et lui proposa d'être Maitre d'Arme/Entraîneuse tout en étant une Soeur de Fer, poste qu'elle accepta.

Relations

Pseudo ou Prénom¤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vel ipsum sem. Proin a molestie risus. Nullam nec aliquet purus. Mauris feugiat metus eros, at luctus nunc elementum eget. In luctus laoreet lorem quis lobortis.

(C) DANCE WITH EVIL
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Nephilims
message posté le Jeu 31 Mai - 22:09

Eleanor Harddew
Petit citation cool & sympa

Nom : Harddew
Prénom : Eleanor
Âge réel & physique : 30 ans
Date de naissance & Lieu : Londres

Métier/Etudes : Responsable des relations entre les Sœurs de Fer et l'Enclave, médiatrice
Compétences : Percevoir les auras surnaturelles, création de portails

Avatar & Copyright : Lana Del Rey (angeldustmt)

Ҩ Posée Ҩ Prudente Ҩ Sarcastique Ҩ Extravertie Ҩ Médiatrice Ҩ Bonne éloquence Ҩ Protectrice Ҩ Émotive Ҩ Droite Ҩ Sévère

Ҩ Eleanor est une sorte d'ambassadrice entre les Sœurs de Fer et l'Enclave, en raison de sa bonne parole et de sa manière de s'exprimer. Il est aisé pour elle de défendre quelqu'un et de savoir bien choisir ses mots.
Ҩ Elle adore dessiner et peindre, surtout à l'aquarelle.
Ҩ Espère un jour voir le monde réel.

Points de l'histoire

Ҩ Née à Idris, dès son plus jeune âge, elle souhaitait devenir une sœur de fer.
Ҩ Même si ses parents n'étaient pas vraiment d'accord, elle décida de tout faire pour convaincre l'Enclave afin qu'elle rejoigne les sœurs, elle poursuivit de longues années sa formation en tant que Nephilim et faisait partie des meilleurs.
Ҩ Eleanor possède un petit frère de quelques années de moins qu'elle, nommé Henrick.
Ҩ Lorsqu'elle demanda sa mutation auprès des sœurs de fer, elle fut tout d'abord rejetée avant d'essayer de convaincre par tous les arguments possibles l'Enclave de l'accepter.
Ҩ Voyant sa manière de s'exprimer et de se défendre vraiment exceptionnelle, son don de l'éloquence séduisit l'assemblée qui lui demanda alors de faire office d'ambassade entre les sœurs de fer et l'Enclave.

Relations

(C) DANCE WITH EVIL

Contenu sponsorisé

Nephilims
message posté le

Nephilims
Page 1 sur 1