Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
NEPHILIMChasseuse
NEPHILIM
Chasseuse

Je suis ici depuis le : 01/08/2018 et j'ai posté : 55 messages. Je remercie : Moi
⚝ Mes Points RP : 0

[1♂ / 1♀] Pré-liens de Laelia
message posté le Sam 4 Aoû - 16:47

Pré-liens de Laelia
Sous titre

♂ Dan Nom au choix ☾ 56 ans - Nephilim - Hérétique [LIBRE]
Avatars proposés : Mark Pellegrino - Javier Bardem - Benicio del Toro

Père biologique de Laelia. Dan épousa Héléna assez jeune et ne pensait pas avoir un enfant, encore moins à 20 ans. Malheureusement pour lui, il était trop tard pour avorter. Tasha vint au monde sans la joie de ses parents. Elle grandit avec le strict nécessaire et sans aller à l'école. Tasha dormait dans la grange sur un drap a même le sol. Ses habits, devenus trop petits, tous troués sont presque les seuls vêtements qu'elle avait. L'alcoolique Dan battait sa femme ainsi que sa fille.
Tasha avait six ans quand sa mère mourut suite aux blessures infligées par Dan. Il fut arrêté et Tasha fut placé dans un centre d'adoption.

Dan a purgé sa peine de prison pour homicide involontaire. Pendant toutes ses années, une haine contre Tasha grandit. Si cette enfant n'était pas née, sa femme serrait encore en vie. Dan a retrouvé la trace de sa fille à la Nouvelle-Orléans et il va tout tenter pour se venger..

Exigences ☾ Prénom non-négociable, car il fait partie de ma fiche de présentation, mais possibilité que ce soit un diminutif ou son second prénom. Les avatars sont juste des idées donc prenez un avatar qui vous plaît, mais qui fasse la cinquantaine. Le lien et les parties liés à lae sont non négociable, mais l'évolution du lien est à voir ensemble Wink La partie en italique est négociable, mais c'est ce que j'avais penser pour ce perso ^^

♂ Tessa Nom au choix ☾ 36 ans - Race au choix [LIBRE]
Avatars proposés : Troian Bellisario - Priyanka Chopra - Zooey Deschanel - Emilia Clarke - Kate Mara

Meilleure amie de Laelia. Tessa et Lae se sont rencontré après l'adoption de Laelia par les Anderson. Elles avaient sept/huit ans lorsque leurs chemins se sont croisés. Tessa était vue comme une intellectuelle. Grâce à elle, Laelia a pu avoir un cursus scolaire normal sans redoubler. Laelia grandit avec son amie Tessa sans se séparer.

Les seules années où elles étaient séparées, c'était à cause de l'Académie des Nephilims. Laelia ne savait pas que Tessa était un être surnaturel avant que son don ne se développe. Elle lui avoua qu'elle était une Nephilims tout en espérant que leur amitié ne prenne pas fin.

Exigences ☾ Prénom non-négociable, car il fait partie de ma fiche de présentation, mais possibilité que ce soit un diminutif ou son second prénom. Les avatars sont juste des idées donc prenez un avatar qui vous plaît, mais elle doit avoir 36 ou 37 ans. J'avais pensé à une blonde au visage assez angélique. ^^ Le lien et les parties liés à lae sont non négociable, mais l'évolution du lien est à voir ensemble Wink

♂/♀ Autres possibilités ☾ moins de 35 ans - Race au choix [LIBRE]

Je n'ai pas abordé la famille dans la présentation, donc il est tout à fait possible de jouer une sœur ou un frère (ou plusieurs) de Laelia. Kristen Anderson (mère de Lae) étant stérile, ils doivent être adoptés tout comme Laelia. Le prénom, la race et l'avatar sont totalement au choix. L'âge ne doit pas dépasser les 35 ans vu que Lae est l'ainé. Pour ce qui est des liens, libre a vous de choisi s'ils s'entendent bien avec Lae ou non. J'aime les relations compliquées donc aller y foncer ^^

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

LOVE IS A JOKE
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
[1♂ / 1♀] Pré-liens de Laelia
Page 1 sur 1