Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous sommes en grand manque de personnages masculins, n'hésitez pas à les privilégier à votre inscription !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|
MÉTAMORPHE
MÉTAMORPHE

Je suis ici depuis le : 23/07/2018 et j'ai posté : 42 messages. Je remercie : @Eilyam
⚝ Mes Points RP : 1

Gabrielle's family
message posté le Sam 4 Aoû - 13:18

Pré-liens de Gabrielle
1M / 1F

♂ NATHAN STEVENSON (Possibilité de changer le prénom) : + 28 Ans - Métamorphe - Loup [LIBRE]
Avatars proposés : Matthew Daddario - Tyler Hoechlin - (Libre) ...

Grand-frère de Gabrielle, il grandit dans une famille de métamorphe Loup. Son père meurt alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'années, un fait qui le renforcera dans ces convictions et prendra les devant de sa famille. Il partira lorsqu'il sera plus agé, ne donnant plus vraiment de nouvelles à sa mère et sa sœur, leur envoyant tout de même de temps à autre des économies pour les aider. (Pour plus, voir FICHE DE GABBY )

♀ SARA HOLLAND  (Possibilité de changer le prénom et le nom) + ou - 25 ans - Métamorphe au choix [LIBRE]
Avatars proposés : Willa Holland - Nina Drobev - (Libre) ...

Cousine de Gabrielle, les deux jeunes femmes se voyaient souvent à la N-O, lieu ou elle a toujours vécu. Gabby venait parfois la voir, et les demoiselles passaient pas mal de temps ensemble à s'amuser, sortir, rire... bref, une belle complicité est née entre les deux. Proche, qu'elles se considèrent comme des sœurs.

AUTRE IDEES DE LIENS ? Ils y a ceux dans ma fiche de lien, à voir si cela vous inspire.

Spoiler:

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

Breathe Me
Tous ces plaisirs violents, auront des fins violentes

FICHE ♦️ LIENS ♦️ RP
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle's family
Page 1 sur 1