Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous sommes en grand manque de personnages masculins, n'hésitez pas à les privilégier à votre inscription !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !

Partagez|
Invité
Invité

Caleb Weston
message posté le Sam 4 Aoû - 10:52

Caleb James Weston

Nom ☾ Weston
Prénom ☾ Caleb Samuel
Âge ☾ 32 ans
Lieu de naissance ☾ Vancouver, Canada
Sexe ☾ Masculin
Orientation sexuelle ☾ Hétérosexuel
Métier/Etudes ☾ Propriétaire d'une boutique d'antiquité

Race ☾ Nephilim
Rang ☾ Maître d’arme
Alignement ☾ Neutre Bon
Allégeance ☾ Enclave
Capacités ☾ Grande  agilité, guérison rapide, seconde Vue, grande résistance & maîtrise du corps.
Arme ☾ Epée, et plus particulièrement le Katana

Avatar & Crédits ☾ Scott Eastwood @moi

Caractère

Caleb est une personne très observatrice, accordant de l’attention aux petits détails sans perdre de vue la situation générale. Ses décisions suivent une logique pragmatique visant l’efficacité avant toute chose, et surtout en espérant faire le meilleur choix possible. On le voit souvent à tort comme quelqu’un de réfléchi et de posé, alors que son instinct le guide dans la plupart de ses choix et de ses actions. Ce dernier s’est toujours révélé fiable et digne de confiance… Pourquoi ne pas l’écouter et tenter une autre approche. Le principal reste de remplir son devoir et d’assumer ses responsabilités quelles qu’elles soient. Les obligations sont probablement la seule chose qui lui font renoncer à la paix et à sa tranquillité. Cal agit souvent avec une certaine désinvolture et une simplicité étonnante, ce qui lui confère généralement une aura et une présence rassurante et apaisante. Comme si rien de grave ne pouvait arriver en sa compagnie. Malheureusement pour ses proches, son sens de l’humour est un peu particulier et ne fait pas l’unanimité. Cependant, on apprécie sa jovialité et son caractère avenant. Il aime taquiner comme le ferait un enfant espiègle, sans volonté de blesser ou de se moquer. Attention se fier aux apparences peut s’avérer une erreur fatale dans le cas du guerrier. En combat, ou lorsque la situation l’exige, il se montre plus rugueux et vindicatif. Un combattant redoutable et implacable dont la réputation le précède. On le dit souvent impitoyable et très tenace. Son obstination apparait parfois comme effrayante tant il est capable de tout pour atteindre l’objectif fixé. C’est un homme de parole suivant un code d’honneur très strict, et parfois personnel. Les valeurs sont affaires de perception selon lui. Dans cette optique, sa loyauté est sans faille et il n’abandonnera ni ne trahira jamais un proche ( dans le sens large du terme ).

Anecdotes

✥ Caleb vient d’une « petite » famille très réputée dans leur enclave à Vancouver. Il est enfant unique et ses deux parents sont maîtres d’arme. ✥ Même si il passe la plupart de son temps à l’institut, il possède un appartement en ville. Il est propriétaire d’une boutique d’antiquité, gérée par un humain qui ignore sa véritable nature. Cette personne le croit simplement partie régulièrement pour le travail. ✥ Il a grandi aux côtés de créatures surnaturelles. Les voisins de ses parents en étaient et on peut même dire qu’ils étaient amis. Ce n’est pas pour cette raison qu’il fait une confiance aveugle aux créatures, mais il est probablement plus aucun à leur accorder le bénéfice du doute. ✥ Son arme de prédilection est l’épée, et sa préférence s’est dirigée vers le katana. Ce dernier se nomme Lura. ✥ Son père était historien aux yeux des humains et antiquaire dans la boutique familiale à Vancouver. Ce dernier a toujours aimé raconter des histoires à son fils, sur les chasseurs évidemment mais aussi sur les grands guerriers de l’histoire humaine. C’est de là que vient sa passion pour les samouraïs et le Bushido. ✥ C’est un gourmand dans l’âme, toujours en train de grignoter ou manger quelque chose. Il a toujours des sucreries dans les poches. ✥ Le nephilim est un expert dans les arts du combat et de la maîtrise des armes. Il a d’ailleurs expérimenté et pratiqué différentes techniques, s’intéressant à tout ce qui pouvait être utile dans ses obligations. ✥ Même si il préfère les armes blanches, Caleb n’a rien contre les armes à feu. Le principal reste l’accomplissement de sa mission, peu importe les moyens. D’ailleurs il a toujours plusieurs armes sur lui quand il part en mission. ✥ Sa situation amoureuse est plutôt chaotique et libre… Il aimerait se poser et se marier pour vivre heureux comme ses parents, mais aucune femme n’a jamais réussi à apprivoiser son envie de liberté. ✥ Le rôle de maître d’arme est encore récent pour lui. Il a accepté cette position à condition de pouvoir continuer les missions et de rester en contact avec le terrain, de toute manière, aux yeux de certains, il jouait déjà ce rôle par sa disponibilité et son savoir dans l’art du combat.

Vous derrière l'écran

Greyguizmo ☾
Fuseau horaire ☾ GMT+1
Un peu plus sur toi ☾ Hum exercice compliqué. Le mieux c’est de poser des questions et j’y répondrais ^^ Je fais du RP depuis plus de douze ans, et j’ai joué sur pratiquement tous les univers et types de forums imaginables. J’aime les animes, le cinéma et les jeux vidéo.
Comment tu as connu RoT ? ☾ Par le top site Bazzart, dans les nouveaux inscrits ^^

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Caleb Weston
message posté le Sam 4 Aoû - 10:52

Histoire
Citation

Les Weston sont tous les deux nés à Vancouver et y ont toujours vécu. Cette famille fait un peu parti des murs de la ville. Le jeune couple s’est installé en ville et y a ouvert une boutique d’antiquité. Une bonne couverture pour leurs activités de chasseur. Le choix du quartier fut décidé pour leur permettre d’être en contact autant avec les humains que les créatures surnaturelles. Une envie de mieux connaître ces deux communautés afin de se montrer plus responsables et plus efficaces dans leur travail. Des idées parfois mal accueillie par certains mais toujours respectées par égard pour les deux chasseurs. Leur vie était simple et leur quotidien parfaitement rôdé jusqu’à ce que vienne au monde le petit Caleb. Les parents furent partagés entre la joie et l’inquiétude d’être parent. Le monde surnaturel a toujours fait partie de la vie du petit garçon, qui dut apprendre à garder un secret dès ses premiers mots… Un exercice compliqué pour l’intéressé, mais heureusement à cette époque, on le prenait simplement pour un enfant plein d’imagination. Le jeune Weston était un enfant turbulent et aventureux pour le plus grand malheur de ses parents. Et ses amis étaient autant constitués de créatures que d’humains. Une ouverture d’esprit voulue et enseignée par ses parents. D’ailleurs, Caleb s’imposa rapidement comme le meneur de ce petit groupe et il entraînait régulièrement les autres enfants dans des défis ou des aventures périlleuses. Enfant, le nephilim avait déjà cette faculté de s’attirer la sympathie des autres. Ses parents démarrèrent son entraînement très jeune, pour sa sécurité et parce qu’il en avait émis le souhait. Après tout, son père l’abreuvait d’histoire et de récits épiques appartenant autant au monde surnaturel qu’au monde des humains. De grandes batailles et des grands combattants bercèrent son enfance et ses rêves. Un excellent moyen pour motiver un enfant à se montrer attentif et discipliné.

Même si il connaissait le monde surnaturel, ses pouvoirs ne s’éveillèrent qu’à l’âge de neuf ans. Ce fut de petits signes discrets qui devinrent de plus en plus flagrant au fil du temps. C’est tout naturellement que ses parents l’envoyèrent à l’académie de Idris. Certes, ils auraient pu se charger de son entraînement mais ils jugeaient qu’il avait besoin d’une formation complète auprès d’autres Nephilim et de ne pas se limiter aux compétences et aux connaissances du couple. La séparation fut plus difficile que prévu pour les parents, et aussi pour l’enfant… Même si ce dernier n’en parla à personne. Des émotions vite oubliées devant la beauté et les curiosités de la cité des Nephilims. Caleb resta six ans à l’académie pour y suivre sa formation et se préparer à combattre. A la fin de ses études, une fois la formation terminée, le chasseur choisit son arme comme tous les autres diplômés. Son attention se porta presque immédiatement vers une épée, ou plutôt un katana. Une référence aux histoires de son enfance et à la passion de son père. Lura lui parut faite pour lui lorsqu’il l’empoigna. C’est avec elle que Caleb retourna auprès de ses parents et participa à ses premières missions. Ses parents insistèrent pour qu’il continue de vivre à leurs côtés et côtoient toutes les communautés, humains, créatures et nephilims. Ils ne souhaitaient pas le voir s’enfermer dans des préjugés ou des idées fausses. C’est ainsi qu’il se retrouva à suivre des cours de rattrapage avec ses amis d’enfance avant de reprendre ses études comme un enfant humain normal. A la différence près que ses soirées et ses week-ends étaient souvent pris par des missions et des chasses.

Malgré son jeune âge, le chasseur avait déjà une réputation de combattant redoutable et efficace, un peu trop téméraire et imprévisible malheureusement. Et pourtant ses compagnons lui faisaient une totale confiance pour les aider et assurer leurs arrières si nécessaire. Caleb doutait cependant de l’objectif de ses proches et des autres chasseurs, tant ces derniers respectaient ses parents. A l’âge de dix-huit ans, le nephilim eut envie de s’éloigner de leur influence pour se tester et découvrir sa véritable valeur. Une idée probablement stupide et arrogante, mais que ses parents acceptèrent au final. C’est malgré tout à contrecœur qu’ils laissèrent leur fils quitter Vancouver pour se rendre à la Nouvelle-Orléans. L’institut de la ville avait besoin de chasseur, et il y avait trouvé une place. Le changement fut radical mais intéressant. Les méthodes et l’environnement étaient bien différents de ce qu’il avait connu. Caleb dut faire ses preuves auprès de ses nouveaux compagnons d’arme et s’acclimater à sa nouvelle vie. Au fil des missions, tout le monde put le tester et l’évaluer. Ses compétences furent à plusieurs reprises utiles et salvatrices, malgré son habitude de se laisser guider par son instinct. Le chasseur ne fut jamais reconnu comme un puit de science ou un expert dans la connaissance des créatures surnaturelles, mais personne ne pouvait nier ses capacités martiales et son efficacité. Pendant quatorze ans, Caleb officia pour l’institut de la Nouvelle-Orléans et se créa sa place. Il a même fini par ouvrir une boutique d’antiquité avec l’aide de ses parents, pour maintenir un contact avec le monde des humains et des créatures surnaturelles en dehors de l’institut et des missions. Evidemment la plupart du temps, on le trouve à l’enclave ou en mission. D’ailleurs depuis deux ans, sans avoir officiellement le titre, Caleb aide les nouveaux chasseurs à s’entraîner et à perfectionner leurs techniques de combat, offrant une vision parfois différentes des choses.

C’est tout naturellement qu’aujourd’hui on lui a offert le poste de maître d’arme à l’institut, ce qu’il a accepté à la condition de pouvoir continuer les missions. D’ailleurs cette dernière année, il s’est beaucoup rapproché d’une jeune chasseuse Lyanna. Il l’a embauché dans sa boutique pour sa couverture humaine et l’apprécie beaucoup. Certes elle n’est pas l’une de ses élèves ni même de sa famille, mais il se montre tout autant protecteur. Ses conseils à son égards vont souvent à l’encontre de ses propres réactions, en lui demandant d’être moins impulsive et plus prudente.

(C) RISING OF TWILIGHT
MÉTAMORPHE
MÉTAMORPHE

Je suis ici depuis le : 23/07/2018 et j'ai posté : 42 messages. Je remercie : @Eilyam
⚝ Mes Points RP : 1

Caleb Weston
message posté le Sam 4 Aoû - 11:29

J'aime le nom, j'aime l'acteur, et j'aime beaucoup le personnage que tu as créé nyu Pense juste à remplir le métier dans la première partie, si j'ai bien compris tu travailles dans une boutique d'antiquité, plutôt sympa. Au plaisir de rencontrer ce personnage !

☽ —————— ☾

Breathe Me
Tous ces plaisirs violents, auront des fins violentes

FICHE ♦️ LIENS ♦️ RP
Invité
Invité

Caleb Weston
message posté le Sam 4 Aoû - 11:37

Merci beaucoup pour les compliments et l'information ( j'avais pas vu même après relecture ).
Invité
Invité

Caleb Weston
message posté le Sam 4 Aoû - 12:43

Bienvenue !
Invité
Invité

Caleb Weston
message posté le Sam 4 Aoû - 14:25

Merci
Invité
Invité

Caleb Weston
message posté le Sam 4 Aoû - 15:26

Bienvenueeeeeeee gogo gogo

Scott ** inlove
Invité
Invité

Caleb Weston
message posté le Sam 4 Aoû - 17:08

Merci.
Je te retourne l'émote pour Jessica inlove
Invité
Invité

Caleb Weston
message posté le Sam 4 Aoû - 17:11

Merci hehe
J'aime bien ce que j'ai lu de ton perso (j'ai pas encore eu la foi de lire l'histoire haha).
Invité
Invité

Caleb Weston
message posté le Sam 4 Aoû - 18:59

Bienvenue sur le forum Caleb I love you N'hésite pas à Mpotter le staff si tu en ressens le besoin hawui J'attends l'aval de la jolie @Lyanna Blackthorn avant de procéder à ta validation joli coeur I love you
Invité
Invité

Caleb Weston
message posté le Sam 4 Aoû - 21:20

Merci beaucoup et je comprends tout à fait.
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 269 messages. Je remercie : cranberry
⚝ Mes Points RP : 7

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Caleb Weston
message posté le Dim 5 Aoû - 22:03

Validation !

Hello hello
Bon du coup je viens donner mon petit aval, c'est tout à fait correct pour moi heart3 Rebienvenue encore et merci d'avoir prit mon pré-lien  Please
Un personnage intéressant qu'il me tarde de découvrir INRP, on devra discutailler lien d'ailleurs huhu

Bienvenue Caleb Weston, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des NEHPILIMS et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage  heart2

Mais avant, tu dois faire quelques petites choses histoire de faciliter la gestion du forum.
Tu dois RECENSER TON AVATAR, mais aussi TON MÉTIER parce qu'il faut bosser quand même. Si tu appartiens à une meute ou un clan, viens te recenser ICI hug

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI. Ah, et comme nous sommes dans un monde de technologie, tu peux te créer un topic dans les RÉSEAUX SOCIAUX.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition ! heart5

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.

Contenu sponsorisé

Caleb Weston
message posté le

Caleb Weston
Page 1 sur 1