Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
MÉTAMORPHE LOUP
MÉTAMORPHE LOUP

Je suis ici depuis le : 23/07/2018 et j'ai posté : 42 messages. Je remercie : @Eilyam
⚝ Mes Points RP : 1

Autours d'une boisson fraiche
message posté le Ven 3 Aoû - 16:52

♦ Je serais toujours une oreille attentive pour toi
« La créativité et le génie ne peuvent s'épanouir que dans un milieu qui respecte l'individualité et célèbre la diversité.» Tom Alexander. Les doigts fins et délicats de la jeune femme tiennent aussi fermement que possible ce petit crayon de bois, glissant délicatement sur la feuille de papier. Beaucoup de monde, trouverait plus serein de dénicher la concentration dans un lieu paisible et silencieux. Contrairement à la plupart, Gabrielle a besoin de diversité, de monde et de bruit autour d'elle pour se confronter à ses propres idées. Encore un trait de sa personnalité, démarquant son coté quelque peu paradoxal. Marmonnant, griffonnant, déchirant les pages témoins de ses échecs. Devant elle, sur la petite table basse devait se tenir trois gobelets ayant trouvé l'âme. Assise en tailleur sur la petite banquette rouge, le regard plongé sur son petit calepin, elle balbutia quelques mots au serveur pour demander un nouveau thé glacé, toujours avec son petit sourire habituel. Ce dernier semblait amuser de l'attitude de la demoiselle, il faut dire que cela faisait maintenant deux bonnes heures qu'elle se trouvait ici, acharnée sur ses pages blanches. D'ailleurs, qu'est-ce qui pouvait bien l'importer autant pour y consacrer ses heures et son énergie ? Tout simplement, une commande de client qui lui tenait fort à cœur. Deux jeunes gens venant de se trouver, décidant ensemble de s'unir pour le meilleur et pour le pire. Quoi de mieux qu'une magnifique pièce montée pour cette journée, qui sera pour eux, la plus belle ? Voilà pourquoi Gabby se trouvait dans un tel état, responsable de la création de ce magnifique gâteau, elle se devait de leur proposer un ensemble de goût unique, mais aussi un aspect féerique.    

L'on pouvait facilement lire dans son regard, toutes ses idées passant à travers. Ses réflexions, l'enivraient à tel point, qu'elle faisait complétement abstraction de tout groupement autours de sa personne. Vous pourriez lui demander le sujet de conversation de ses voisins de derrière, elle ne serait vous en dire un seul mot. La petite chose comique étant, qu'un jeune homme tenta même une approche furtive. S'asseyant non loin d'elle, se raclant la gorge pour attirer son intention... Une fois... Deux fois. Feintant de tousser... Toujours rien. Revenant alors auprès de ses amis, un peu plus loin, vexé de sa présence fantôme. Oui, il faut être directe avec Gabrielle si vous souhaitez attirer son intention. Elle est le sujet de bien nombreux blanc sans réellement... Voire sûrement, connaître la situation.

De toutes manières, elle n'aurait pas accepté d'être importunée. Il fallait absolument qu'elle termine au moins les croquis de sa commande, rencontrant de nouveau ses clients dès demain pour les leur montrer. Bien que cela semblait être sur une bonne voie, le fameux gâteau commençant à prendre forme sur l'une de ses pages. Il faut dire, qu'elle adorait faire ce genre de création... Cela lui changé des croissants et pain au chocolat du matin, ou des brioches et autres gourmandises. Pourquoi ne pas, dans un bel avenir, s'orienter sur l'unique création de ces pièces montées qui la font tellement rêver ? Une ambition, un rêve, qu'elle peut s'autoriser à convoiter.  

Toujours est-il, que quelque chose lui fit enfin soulever le bout de son nez de son calepin, ayant son intention attisée. Elle ne put retenir un sourire, en voyant que son flair ne l'avait pas trahis, reconnaissant la jeune femme qui venait de rentrer dans le Starbuck. « Bonjour Trisha, viens t'asseoir avec moi ça me ferait plaisir !»
Feat Trisha & Gabrielle

☽ —————— ☾

Breathe Me
Tous ces plaisirs violents, auront des fins violentes

FICHE ♦️ LIENS ♦️ RP
Revenir en haut Aller en bas
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾MÉTAMORPHE LOUPAlpha de la Meute Herondale
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
MÉTAMORPHE LOUP
Alpha de la Meute Herondale

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 99 messages. Je remercie : yavanna (avatar)
⚝ Mes Points RP : 4

message posté le Mer 8 Aoû - 10:57

Autour d'une boisson fraiche
Et dire que Trisha avait enfin trouvé le courage pour avouer ses sentiments à ce garçon de sa promo ! Elle avait essayé de lui faire comprendre qu'elle était amoureuse de lui, qu'elle souhaitait vivre une histoire d'amour avec lui, mais lui, avait des idées ailleurs. Dans l'esprit de la louve, rien n'allait, elle était affreusement affectée par ce râteau qu'elle s'était prit. Un beau en plus ! La honte de sa vie. L'Alpha aurait aimé ne jamais connaître ça, tant c'était humiliant et affreux. La jeune brunette était alors partie tôt de l'université afin de prendre l'air, respirer dans les murs de cette école la rendait malade, cette tristesse et cette déception que l'accaparaient la mettait vraiment mal à l'aise. Ce n'était pas dans ses habitudes de se mettre à nue comme ça, alors bon, Trisha le vivait vraiment mal. Elle s'écouterait, elle se prendrait sa forme animale et partirait courir et se défouler dans les bois mais... pas question. Les émotions pourraient lui faire perdre le contrôle et il n'était pas question que ça n'arrive.

Trisha était alors vêtue d'un chemisier en jean et d'un jegging noir simple, ses chaussures étaient de simples chaussures de villes plates et autour de son corps, sa sacoche avec quelques livres, son portable et ses affaires. Le look d'une étudiante de 19 ans, pas le look d'une Alpha d'une nouvelle meute à la Nouvelle-Orléans.
Solitaire, elle déambulait les rues de la ville tout en regardant autour d'elle, ses cheveux, noués en un petit chignon lui dégageait la nuque et le visage, éclairant ses traits anglophones. Trisha n'était pas très axée mode, elle préférait rester simple, la simplicité à du bon, se dit-elle souvent. Il n'y a que lors des vraies occasions qu'elle sort de jolis vêtements ou des robes avec quelques talons. Sinon le reste du temps on pourrait croire à une humaine tout à fait normale. Dans ce monde, il vaut mieux savoir se protéger et préserver son identité surnaturelle afin de ne pas avoir à faire à des chasseurs ou des hérétiques. A ce propos, Trisha avait si peu que des hérétiques se cachent dans sa meute qu'elle en était terrorisée... Lucian la rassurait parfois sur ce point, lui affirmant que s'il y en avait, il se chargerait de les éliminer.

Une grosse envie de starbucks se fit sentir, Trisha avait un peu faim mais surtout soif. C'est pourquoi, une fois dans le centre-ville, elle se dirigea vers le café avant d'ouvrir la porte. D'un coup, une voix qu'elle connait très bien s'élève et attire son attention : Gabrielle était là, installée à une table. Trisha lui sourit en refermant la porte d'entrée et marcha jusqu'à la louve.

« Tiens Gabrielle ! C'est une surprise que je tombe sur toi. Tu prends un peu de bon temps dans le starbucks dis moi ? Ou je te dérange peut-être... je vois que tu... travailles. » dit la jeune Alpha.

La brune semblait être tout de même contente de tomber sur elle, son moral étant au plus bas actuellement, parler de tout et de rien lui ferait un grand bien. Au fond, elle osait espérer ne pas déranger son aînée car vu comment elle semblait concentrée sur son calepin, Gabrielle devait sûrement travailler.

Codage par Libella sur Graphiorum

☽ —————— ☾

'you are my life
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1