Les petites rumeurs

La Nouvelle-Orléans est calme ces temps-ci, mais ne serait-ce pas « le calme avant la tempête » ?
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Rosalina recherche son créateur et sa famille
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez|
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Je suis ici depuis le : 12/01/2018 et j'ai posté : 92 messages. Je remercie : Rising of Twilight
⚝ Mes Points RP : 213

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com

Les relations politiques entre races
message posté le Jeu 22 Mar - 21:50

« Les ententes politiques »

De nos jours, humains comme nephilims comme créatures surnaturelles se doivent de cohabiter ensembles. Il se peut que votre patron de travail soit en réalité un vampire et que votre voisin de palier se révèle être un sorcier. Tout est possible dans ce monde rempli de surnaturel.

Mais qu'en est-il des relations politiques entre les différentes espèces représentées sur notre  forum ?

Il faut savoir d'abord, que très peu d'humains sont au courant de la sombre réalité des choses, que les créatures surnaturelles existent. Entre les nephilims et les créatures les échanges peuvent être parfois tendus. Si certaines personnes acceptent la présence des êtres à demi-immortels dans ce monde, certains ne l'acceptent absolument pas. Tout dépend des caractères de chacun, certains peuvent les voir d'un bon œil, et d'autres tout à fait le contraire.

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1