Les petites rumeurs

La Nouvelle-Orléans est calme ces temps-ci, mais ne serait-ce pas « le calme avant la tempête » ?
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Rosalina recherche son créateur et sa famille
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
Les scénarios

Partagez|
HYRBIDESorcière & Vampire
HYRBIDE
Sorcière & Vampire

Je suis ici depuis le : 01/08/2018 et j'ai posté : 22 messages. Je remercie : Shiya pour l'avatar et ROGERS. pour la signature.
⚝ Mes Points RP : 0

(M/F) Créateur absent + Descendants (M et F en pagaille et de tout âge)
message posté le Jeu 2 Aoû - 23:41

Créateur/trice
Personne aux inconnue aux intentions mystérieuses

Personnage ☾  Tout est libre, si ce n'est la race et l'âge minimal, puisqu'il doit s'agir d'un (ou une) vampire ou hybride vampire, qui aurait capable de transformer Rosalina à la fin des années 1960 en Europe (oui c'est vague à dessein Wink). Pour le reste comme Rosalina n'a aucun souvenir de sa transformation ou de cette personne, et qu'a priori elle ne l'a jamais rencontré, je n'ai pas d'exigences, ce peut être un homme, une femme, un vieux ou un "jeune", aux origines libres, bref, faites-vous plaisir !

Lien ☾ Pour l'instant leur lien se résume au fait que le pré-lien a donné son sang à Rosalina (pour la sauver ? Ou une raison plus obscure ?) alors qu'elle était enfermée dans une maison isolée dans les bois et torturée par une autre vampire. Pour une raison au choix son créateur ou créatrice n'a pas été là quand Rosalina s'est réveillée en tant que vampire (peut-être qu'il ou elle n'avait pas l'intention de l'abandonner mais n'a pas eu le choix par exemple), et depuis leurs routes ne se sont jamais croisées.

Pour ce qui est de l'avenir du lien, je suis ouverte aux suggestions, même si déjà ça dépendra des raisons qui ont poussé ce pré-lien à transformer puis abandonner Rosalina bien sûr huhu. Mais ce qui est sûr c'est que Rosalina ne sera pas vraiment reconnaissante si elle l'apprend. En effet son fils, seul survivant de l'attaque menée par la vampire sus-citée, l'a rejeté à cause de sa nature, ce qui l'a laissée seule, incapable d'avoir une nouvelle une famille alors qu'elle a été élevé pour poursuivre la lignée sorcière maternelle. Autant dire qu'elle sera susceptible d'en vouloir à son créateur même s'il avait de bonnes intentions. Mais promis, Rosa n'est pas du genre à rester injustement en colère contre les autres aussi ça devrait lui passer Wink.

Exigences ☾ Aucune ! Enfin si, un minimum d'efforts sur l'orthographe peut-être, sans être une grammar nazie, c'est quand même plus agréable de lire un texte qui n'a pas trois fautes par phrases (sauf si c'est des phrases très longues qui font 5 lignes, là tu es pardonné oups). Sinon pour l'activité, le style d'écriture, le nombre de mots, je m'adapte à la personne en face de moi, donc viens comme tu es excited2. C'est un pré-lien très libre, c'est vrai, mais je l'ai mis quand même car il offre tout un tas de possibilités de liens avec Rosalina et je tenais à les proposer. En espérant que tu craqueras dessus  hehe  heart5  bisoux !

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

Everybody has a darkness in their heart
Some nights all the colors turn to grey just like the dark side of me.

Revenir en haut Aller en bas
HYRBIDESorcière & Vampire
HYRBIDE
Sorcière & Vampire

Je suis ici depuis le : 01/08/2018 et j'ai posté : 22 messages. Je remercie : Shiya pour l'avatar et ROGERS. pour la signature.
⚝ Mes Points RP : 0

message posté le Ven 3 Aoû - 14:40

Famille
Family before anything else

☽☾ Fils ☽☾
Personnage ☾ Nom : Libre aux sonorités gitanes latines/slaves (Pavel est le nom de jeune fille de Rosalina) Prénom : Jacinto (non utilisé dans la fiche de Rosalina, mais il a pu changer de prénom par la suite) Race : Humain/Sorcier (Rosalina a pu ou non lui apprendre la magie, rien n’est précisé) Age : Environ 70 ans (ses parents se sont mariés en 1946, il est né peu après sans précision). Idée d’avatar : Harrison Ford, Mark Hamill, etc. Tout le reste est libre du moment que ça colle aux points non négociables de l’histoire du perso ouioui.

Chronologie et Personnalité ☾ – Fin années 40 : Jacinto naît dans une famille gitane traditionnelle, plutôt matriarcale par contre, en proie aux difficultés liées aux politiques européennes anti gens du voyage de l'époque. Sa mère est une sorcière (qui a pu lui apprendre la magie, au choix). Il avait une petite sœur Nina et un petit frère Isaac.
- Fin années 60 : La famille ainsi que d'autres gitans sont attaqué une première fois par un vampire qu'ils arrivent à décapiter, entre grâce à la magie de Rosalina. La compagne du vampire a décidé de se venger contre leur famille et a incendié leur caravane. Jacinto a réussi à s'en sortir avec des brûlures mais les autres sont mort, mis à part sa mère. Celle-ci, transformée en vampire vient le retrouver quelques jours plus tard à l'hôpital mais Jacinto le rejette à cause de sa nouvelle nature qu'elle partage avec les monstres qui s'en sont pris à eux. Il ignore qu'elle a veillé dans l'ombre sur lui pendant des années.
- Début années 70 : il rejoint une branche cousine de sa famille paternel, étant un ardent défenseur des traditions de son peuple, héritage de ses parents. Il se mariera et aura 4 enfants.
Il est important de noter qu'en dehors des sorciers qu'il considère juste comme des humains avec des dons probablement donnés par Dieu, il est hostile aux créatures surnaturelles, surtout aux vampires. C'est également quelqu'un d'hostile aux "gadjos" (ou "gadjé"), c'est à dire les étrangers à la communauté gitane, et il fera tout pour pousser ses enfants à se marier et vivre dans la communauté, si possible de façon nomade comme lui.

Lien ☾ En tant que garçon aîné il a toujours été plus proche de son père, mais il aimait beaucoup sa mère également, dont il se souvient comme d'une survivante au visage souriant. Malheureusement l'attaque vampire a fait volé sa famille presque idéale aux éclats, et il se refuse à tout contact avec sa mère maintenant qu'elle est devenue un "monstre", il préfère la considérer comme morte. Il ignore qu'elle continue donc à veiller sur les siens à distance.
Je précise qu'il peut très bien au fond de lui regretter de l'avoir rejeter ou avoir envie de l'avoir proche de lui, mais qu'il est trop têtu pour oser faire un pas vers elle - et par la même occasion donner l'opportunité à d'autres "monstres" de se rapprocher de sa famille Wink.

☽☾ Petits enfants ☽☾
Personnages 3M/2F ☾ Nom : Libre aux sonorités gitanes (voir le papa au-dessus)
Faux jumeaux 1M/1F : prénoms aux sonorités gitanes/latines au choix Age : Environ 45 ans ) Race : Humains et/ou sorciers et/ou mordus (attention : papa anti-surnaturel sauf sorciers) Idée d’avatar : 1M : Norman Reedus, Jared Leto, Hugh Jackman, etc ; 1F : Penelope Cruz, Kate Beckinsale, Alicia Coppola, etc
1M : prénom aux sonorités gitanes/latines au choix Age : Environ 42 ans ) Race : Humain ou sorcier ou mordu (attention : papa anti-surnaturel sauf sorciers) Idée d’avatar : Casey Affleck, Eric Christian Olsen, Tom Hardy, etc
1F : prénom aux sonorités gitanes/latines au choix Age : Environ 38 ans ) Race : Humaine ou sorcière ou mordue (attention : papa anti-surnaturel sauf sorciers) Idée d’avatar : Anne Hathaway, Cote de Pablo, Lauren Cohan, etc
1M : prénom aux sonorités gitanes/latines au choix Age : Environ 35 ans ) Race : Humain ou sorcier ou mordu (attention : papa anti-surnaturel sauf sorciers) Idée d’avatar : Aiden Turner, Shiloh Fernandez, Nathaniel Buzolic

Chronologie et Lien ☾ Aucun des cinq-là ne connaissent leur grand-mère. Officiellement elle morte avec leur grand-père, leur oncle et leur tante dans un incendie dont leur père à échapper de peu alors qu’il était à peine majeur. Ils ignorent donc que Rosalina veille sur eux et leurs familles à distance. Mis à part le fait qu’ils ont été élevé de manière « traditionnelle » dans un famille gitane nomade, leurs passées sont donc à inventer totalement ! lovee

☽☾ Arrière-petits-enfants ☽☾
Personnages ☾ Nombres et genres aux choix pour le moment vu qu’aucun des parents ne sont pris, à noter qu’ils ont entre 0 et 27 ans , les noms, prénoms et avatars sont libres, ils peuvent même avoir des origines asiatiques, africaines, amérindiennes, autres, du côté de l’un de leurs parents (dans ce cas cela signifie que le parent gitan a quitté la communauté, ça ne pose pas de soucis, il faudra juste en discuter Wink). De même la race est libre en prenant en compte qu’ils viennent d’une famille de sorcières par l’un des parents. A noter que je suis disposée à faire du parent gitan ou des éventuels frères et sœurs, des scénarii si l’arrière-petit-enfant correspondant de Rosalina n’est pas encore pris ! excited2

Chronologie et Lien ☾ Aucun d’eux ne connaissent leur arrière-grand-mère – ce qui n’a rien d’étonnant, et ne connaissent que les histoires racontés pendant les réunions de famille, c’est-à-dire que leurs arrière-grands-parents, leur grand-oncle et leur grand-tante dans un incendie dont leur grand-père à échapper de peu alors qu’il était à peine majeur. Ils ignorent donc que Rosalina veille sur eux et leurs familles à distance. Leurs histoires sont à définir ! love

☽☾ ☽☾ ☽☾

Exigences ☾ Ma seule exigence est un minimum d’efforts sur l’orthographe : en gros un passage du texte sur Word ou un correcteur suffit généralement à supprimer la plupart des fautes. Je ne suis pas une grammar nazie, et il m’arrive de faire des fautes voire d’oublier des mots, alors je ne vais pas non plus trop vous embêter avec ça oue ! Pour le reste, vous écrivez comme vous voulez, autant que voulez et aussi souvent que vous voulez du moment que vous respectez le règlement heart2. En ce qui me concerne j’essaye de m’adapter à mes partenaires de jeux, donc vraiment, j’ai aucune exigence de ce côté-là. Et bien entendu je suis ouverte aux négociations, donc si vous avez des idées qui pourraient coller mais qui demande une adaptation, je ne mors pas, promis bisoux.

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

Everybody has a darkness in their heart
Some nights all the colors turn to grey just like the dark side of me.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1