Les petites rumeurs

La Nouvelle-Orléans est calme ces temps-ci, mais ne serait-ce pas « le calme avant la tempête » ?
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Rosalina recherche son créateur et sa famille
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
Les scénarios

Partagez|
SORCIERIndépendant
SORCIER
Indépendant

Je suis ici depuis le : 02/08/2018 et j'ai posté : 28 messages. Je remercie : Moi
⚝ Mes Points RP : 5

Kyle Adams - Le plus hippie des sorciers
message posté le Jeu 2 Aoû - 22:08

Kyle Adams

Nom ☾ Adams
Prénom ☾ Kyle
Âge ☾ 254 ans (Un peu plus de vingt en apparence)
Lieu de naissance ☾ Boston, Treize Colonies / USA
Sexe ☾ Masculin
Orientation sexuelle ☾ Hétérosexuel
Métier/Etudes ☾ Fauché

Race ☾ Sorcier
Rang ☾ Indépendant
Alignement ☾ Chaotique neutre
Allégeance ☾ Neutre
Capacités ☾ Alchimie, enchantement et magie élémentaire, quelques connaissances générales sur le reste de la magie
Arme ☾ /

Avatar & Crédits ☾ Tom Holland, par moiiiii

Caractère

On dirait que ça ne suffit pas de devoir m'interpeller comme ça en pleine rue, mais en plus, vous ne m'offrez même pas mon verre. C'est pas cool, mec. Vous voulez savoir qui je suis, et surtout, ce qui me définit en tant qu'illustre et puissant sorcier ! Alors, déjà, je ne suis pas Gandalf, hein. Je suis sobre, je vais bien, je n'ai pas de bâton, je suis capable de prendre des décisions sans avoir huit pécores à commander, et surtout, je sais survivre sans scénarium, moi ! Bref. Je ne suis pas quelqu'un de mauvais, déjà. Enfin, je pense pas. J'ai juste des conceptions très différentes des vôtres. Si quelque chose m'amuse, m'intéresse, attise mon intérêt, capte mon intention, bah... ouais, j'vais m'y intéresser. Faire quelque chose. Mais si ça m'ennuie, je passe, j'ignore. C'est aussi simple que ça.
Je suis passionné par les gens, par contre. Ça peut vous paraître étrange, au vu de ce que je viens de dire, mais j'adore observer les réactions des uns et des autres. Vous les humains, vous avez des comportements tellement variés que c'est fascinant ! Génial, même ! La meilleure expérience qui puisse exister, c'est d'en enfermer plusieurs dans une cage, et de mettre une seule clé pour un seul d'entre eux. C'est stimulant. Bon, ok, ça fait un peu sans-cœur, dit comme ça. Mais je suis quelqu'un de cool, en vrai. N'en doutez pas ! Il y a d'autres trucs qui m'intéressent. La musique. L'alchimie, l'intérêt de ma vie ! Les gens, bien sur, comme j'ai dit. La nourriture. Les cultures diverses et variées, leurs histoires, et voyager. J'adore voyager ! J'adore me faire passer pour un dieu aussi. J'ai fait ça auprès de quelques rednecks du Wisconsin, l'année dernière. C'est drôle, mais drôle !
Je parle d'autres langues ouais. Un peu d'allemand, je parle plutôt bien espagnol, un peu chinois et un peu japonais. Faut que j'me mette à l'italien et au français.
Si je suis quoi ? Res... responsable ? Hein ? Mais responsable de quoi ? J'ai rien fait. Responsable, dans le sens prudent, mature ? Non, pour quoi faire ?

Anecdotes

Je suis complètement accro au café. Ça se voit peut-être pas, mais c'est autant parce que j'ai adoré en boire depuis la première que parce mon corps en était accro aussi avant. Du coup, ça fait que je suis aussi accro à la cigarette. Mais j'essaye d'arrêter. Ça coûte cher. ** Vous étonnez pas si vous voyez une cicatrice un peu bizarre au niveau de ma nuque. Mon corps s'est pris une balle avant que je le récupère. Eh, me regardez pas comme ça, c'est parfaitement sain. ** J'ai beau être très âgé, avoir testé plein de métiers différents, avoir monté des projets aussi divers que fous et variés, je suis fauché ! Plus de détails dans la partie ci-dessous. ** Je ne suis pas réellement immortel. Je suis juste un peu plus efficace que la moyenne pour préserver ma vie. ** Oui, ce sont mes seuls vêtements pour le moment. On est en plein été, c'est pas grave ! Bon, faudra que je trouve un job et de l'argent pour en avoir d'autres, certes. ** J'ai rencontré Abraham Lincoln avant sa mort. J'ai vécu les guerres napoléoniennes. J'ai hésité à me porter volontaire pour devenir astronaute. J'ai eu un gosse un peu avant la Seconde Guerre Mondiale, mais il est mort et sa mère aussi. De maladie. Pas ma faute, juré. Bref, j'ai vécu pas mal de moments historiques. J'en ai loupé plein. Mais pas dans l'ordre dont j'en parle, hein, rassurez-vous. J'peux pas voyager dans le temps. ** Tout ce qui vient d'être dit est vrai. Mais ce qui est faux, c'est de dire que je suis méchant. Je suis pas méchant. Je pense juste à moi avant de penser à vous. Mais vous êtes dans la liste des priorités ! Juste, pas devant moi.

Vous derrière l'écran

Pseudo ☾ Dax
Fuseau horaire ☾Paris ? Enfin, France quoi.
Un peu plus sur toi ☾ Quoi sur moi ? Vous ne mettez rien sur moi. Nan mais.
Comment tu as connu RoT ? ☾ Ma belle-soeur vous suivait sur PRD. Alors ça m'intéressait aussi car ça change.

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
SORCIERIndépendant
SORCIER
Indépendant

Je suis ici depuis le : 02/08/2018 et j'ai posté : 28 messages. Je remercie : Moi
⚝ Mes Points RP : 5

message posté le Jeu 2 Aoû - 22:10

Histoire
L'amour, c'est l'amitié mise en musique

Ah, nous y voilà ! Mon passé. Ce qui vous intéresse vraiment, pas vrai ? Alors, attendez que je vous pose, avant tout, une simple question. Toute simple. Doit-on, oui ou non, vaincre la mort ? Est-ce une bonne chose ? Votre réponse importe peu, en vérité, comme je l'ai compris au début des années 1780. Chacun a la sienne, donc, on s'en fout. On a pas à dire aux gens ce qu'ils doivent penser par rapport à ça. Mais, réfléchissez à cette question. Croyez-moi, dans ma condition, ça vaut le coup.

Je suis né durant l'année 1764. Ouais, ouais, je sais. Je fais pas mon âge. Mais ça, c'est pas le plus incroyable. Le plus incroyable, c'est que je n'ai même pas été élevé par mes parents... enfin, mes géniteurs. J'ai grandi dans la petite cabane dans les bois d'un type un peu bizarre, qui refusait que j'utilise la magie, car elle était dangereuse. Lui, il préférait chasser, manger, couper du bois, parler et marchander avec les Amérindiens, et de temps en temps, peloter les miches des serveuses quand il allait à Boston. Oui, Boston existait à cette époque. C'était juste pas pareil. Moins grand. Moins peuplé. Bref. Ma vie de grand, exaltant, puissant et intimidant sorcier a commencé comme bûcheron. Ouais, ça en jette pas trop.

Mais c'est pas grave. Parce que j'ai finalement réussi à m'exercer un peu à la magie, quand est arrivée la guerre d'Indépendance. Je vous vois venir d'ici : oh, encore un patriote, un mec qui a donné son sang pour la nation à son émergence ! Bah pas du tout. Parce qu'il y a un truc que les Américains aiment pas qu'on leur rappelle : c'est qu'il y avait des colons pro-britanniques. Que de 1776 à 1785, bah tous les colons étaient pas forcément avec eux. Que certains préféraient rester fidèles à la Couronne. J'étais de cela, et je me suis engagé dans leurs armées. Et du coup j'ai combattu des colons, tué des colons, et surtout, j'ai perdu la guerre. Et j'ai failli perdre la vie, aussi ! Sauf que je suis tombé sur un champ de bataille, j'ai été fait prisonnier, et j'me suis retrouvé à côtoyer un insurgé qui s'avérait être, lui aussi, un sorcier. Comment il s'appelait déjà ? Je sais plus. Machin truc Adams. Ouais, mon nom de famille vient de là. Je préférais le considérer comme une figure paternel que les géniteurs qui étaient partis, et plutôt que le redneck avant l'heure des bois près de Boston.

La guerre se termine, et moi je suis obligé de me cacher. Car forcément, on était pas aussi nombreux qu'aujourd'hui, donc on reconnaissait facilement les loyalistes. Mais ce ne fut pas un temps vain. Mon mentor m'enseigna rapidement ce que je devais savoir pour maîtriser mon inexploité potentiel (ou potentiel inexploité pour ceux qui parlent bien), mais on se heurta alors à quelques difficultés. D'abord, le secret. Pas facile d'enseigner la magie à quelqu'un comme moi qui, dès cette époque, préférait être un électron libre. Et c'était pas possible en public. Ensuite, bah j'trouvais pas vraiment de domaine qui m'intéresse. J'aimais bien la magie, c'était sympa, mais... bah apprendre des sorts et basta, c'était relou, comme disent les jeunes de maintenant. Mais le plus gros problème, c'était qu'on devait faire en sorte qu'aucun coven ne nous remarque. Or, il y en avait un petit qui s'installait pas loin. Bon, il a pas duré longtemps, mais voilà. C'était la galère ! Heureusement, il y avait déjà du café.

Avance rapide. Le début des années 1800. Je savais que j'avais quelques bonnes connaissances en stock. J'étais capable de faire en sorte de ma faciliter la vie, et du coup, je voulais réussir à découvrir des trucs par moi-même. Alors je suis allé vivre en Europe. Et je me suis retrouvé non seulement au tumulte historique de cette époque troublée, mais en plus de ça, j'ai fait la connaissance d'un couple d'alchimistes espagnols. Des gens très sympas. Maria et Alfonzo, je crois. Alfonzo n'a probablement pas gardé un bon souvenir des cours que sa femme me donnait sur l'alchimie. Principalement parce qu'elle se retrouvait plus souvent dans mon lit que dans le sien. Mais toujours est-il que j'avais trouvé un domaine fascinant : les secrets alchimiques. Le couple avait l'ambition de développer des remèdes aux maladies. Alors j'ai visé plus haut : devenir immortel.

Je vous vois venir ! Ouiii, il a appris ça très vite, ouiii, il a pas été cool avec le pauvre Alfonzo, mais on s'en fout ! Vous comprenez pas ? L'intérêt était là : rien n'avait d'importance, sauf cet objectif. Trouver comment vaincre la mort elle-même. Le problème, c'était que je n'avais pas ce qu'il fallait. Il me fallait un laboratoire, secret de préférence, des cobayes, et surtout, de l'argent. Alors j'ai été voler un peu par-ci par-là, j'ai revendu des trucs qui ne m'appartenaient pas (y compris des gens) et je suis clairement devenu quelqu'un de pas cool. Mais depuis, je me suis rattrapé, promis juré ! Bref. J'ai cherché pendant de très nombreuses années, une fois acquis le matériel nécessaire, comment préserver mon corps et mon esprit grâce à l'alchimie. Je n'étais pas Nicolas Flamel, mais je me débrouillais. Et surtout, j'apprenais seul à développer mes propres capacités magiques. Je me rendais compte qu'être seul était ce qui me convenait le mieux. Car j'agissais mieux, j'étais tranquille, et je faisais ce qui était important à mes yeux. Mais d'échec en échec, je me suis mis à me demander : et si notre corps était l'objet même de notre condamnation à la mort ?

C'est vrai : notre corps vieillit plus vite que notre esprit. Bien entretenu, il est possible de rallonger la durée de vie de l'un ou de l'autre, mais à terme, ça finit par lâcher. Mais le corps dépérit plus vite, et donc, arrivé à un stade, notre esprit ne peut plus œuvrer assez pour nous préserver de la mort. La magie permet, pour les plus puissants sorciers, de rajeunir leur corps. Mais je n'étais pas capable de le faire. Je ne le suis toujours pas d'ailleurs. Donc j'ai cherché à créer un moyen de préserver mon esprit, mon âme, mais tout en changeant de corps. Et il me fallut très longtemps pour y parvenir. J'étais vieux, fatigué, et terriblement conscient de ma fin proche quand, en 1853, je parvins à créer ce que j'appelais l'Elixir de Conscience. Le procédé était, étonnamment, simple : je prenais de mon sang, dans lequel je chargeais de la magie imprégnée de mon esprit. Je prenais le sang d'un corps, imprégnant celui-ci de l'essence du corps, puis je buvais le tout. Simple sur le papier, horriblement compliqué dans la pratique. Et c'était facile à réaliser quand on avait de quoi faire saigner. Et un corps assez frais à disposition. Car je me refusais à tuer quelqu'un ou prendre le corps d'un vivant.

Je bus l'Elixir, mon corps se transforma en poussière qui tomba sur le sol... avant que je me relève, dans un corps jeune et fort. J'avais réussi. Musique épique et tout dans la tête, j'avais réussi ! J'avais vaincu la mort, et en même temps, j'avais sauvegardé mon esprit. Je vous raconte pas à quel point j'ai fait la fête dans tous les sens après ça !

En fait si, je vais pas raconter un peu. On va accélérer, en fait, car je n'ai plus très longtemps. Enfin, je ne vous accorderais plus très longtemps. Bref. J'ai passé la majeure partie du reste du XIXe siècle à explorer le monde, à découvrir des gens et des trucs nouveaux, à parfaire mes connaissances alchimiques et élémentaires, et surtout, j'ai fait en sorte de garder, tous les dix ou quinze ans, un corps jeune et fort. J'étais tellement content que je crois avoir réussi à semer des petits Kyle un peu partout en Europe et en Asie. Mais je n'étais toujours pas retourné en Amérique, car je ne me sentais pas l'envie d'y retourner. Puis, vint le début du XXe siècle, et son apocalyptique fleuve de sang qui coula à travers la planète entière. C'est très difficile, même pour quelqu'un comme moi qui se fout d'un peu de tout, de rester insensible devant ça. Mais j'ai préféré ne pas participer. J'ai vu beaucoup d'horreurs, alors j'ai suivi tout ça de rien. Vous vous souvenez, je parlais d'un gamin et de sa maman... bah c'était pas en zone de guerre. Faut pas déconner !

Mais faire la fête et voyager ça coûte cher, et surtout, il fallait que je poursuive mon petit rituel. Alors, après la deuxième de leurs guerres massives, j'ai entreprit de me créer un truc rentable. Je me suis associé, sous un faux nom, à une entreprise, et j'ai travaillé un peu pour faire genre, puis j'ai gagné de l'argent facilement comme ça. Si ça vous paraît trop compliqué, je comprendrais. Les cerveaux des faibles sont pas conçus pour comprendre tout ça. J'ai réussi à vivre au crochet des autres, en m'offrant tout ce que je voulais et même ce que je ne voulais pas, aussi longtemps que je le souhaitais. Sauf que je n'avais pas prévu un truc : le retour en Amérique s'accompagna donc d'une douche froide lorsque je me rendis compte que mon procédé pour devenir immortel n'était pas au point. Enfin, si il l'était. Mais il empoisonnait petit à petit mes corps et mon esprit, et à chaque fois, je devais changer plus vite de corps que la fois d'avant. Et je gardais de plus en plus les stigmates passés des corps récupérés. Oui, c'est pour ça qu'actuellement, je suis dans le corps d'un type accro à la cigarette et qui a pris une balle dans le fond de la gorge.

Pour trouver une solution à mon nouveau corps de hippie (le corps actuel, que j'ai chopé en 1965), j'ai échangé une énorme part de ma fortune contre une amulette ralentissant considérablement le vieillissement. Ce n'était qu'une solution temporaire, car je devais chaque mois alimenter le talisman en énergie magique... mais ça marchait. Et même si ça m'épuisait, je savais que je gagnais ainsi le temps de trouver une autre solution. Sauf qu'arriva l'été 2010. Et évidemment, bah moi, je cherchais toutes sortes de solutions. Y compris tenter de faire un cambriolage chez un autre sorcier pour lui voler une pierre philosophale. Et là... ah le drame! Ah l'erreur ! Ah le con !

Paf, directement en prison, sans passer par la case départ. Et quelle tristesse, quand toute ma fortune fut mystérieusement siphonnée par un troufion de bas-étage que j'avais essayé de cambrioler. Le talisman était parti, j'avais pas le droit de le garder. Et moi, j'étais en taule, sans rien pour me défendre, et donc... bah j'ai purgé ma peine. J'ai pas beaucoup vieilli depuis, heureusement, car le corps était un poil plus proche de l'adolescence quand je l'ai récupéré. Mais bordel de merde, je sors juste de taule, j'ai juste des lunettes de soleil, une chemise hawaïenne, un short de bain, pieds nus, et en plus de ça, je suis fauché et mortel !

Quelle merde ! Faut que je trouve un moyen de redevenir immortel. Désolé, faut que je file. Si vous trouvez ce téléphone, et que vous regardez la vidéo, bah... tant pis, désolé. Votre mémoire va être effacée et la vidéo aussi. A plus dans le bus !

(C) RISING OF TWILIGHT
NEPHILIMChasseuse
NEPHILIM
Chasseuse

Je suis ici depuis le : 01/08/2018 et j'ai posté : 55 messages. Je remercie : Moi
⚝ Mes Points RP : 0

message posté le Ven 3 Aoû - 7:04

Bienvenueeeeeeeeeeee officiellement ^^ gogo gogo excited2 love22

WOuaa la longueur de l'histoire XD bravo

☽ —————— ☾

LOVE IS A JOKE
⊹ lumos maxima
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾MÉTAMORPHE LOUPAlpha de la Meute Herondale
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
MÉTAMORPHE LOUP
Alpha de la Meute Herondale

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 49 messages. Je remercie : 400 LUX (avatars) motley control. (signa)
⚝ Mes Points RP : 1

message posté le Ven 3 Aoû - 8:31

Validation !

Encore bienvenue mon cher sur le forum !  heart5
J'ai bien aimé le procédé dans l'histoire, car normalement les sorciers vieillissent comme des humains mais je veux bien accepté le fait qu'il est réussi à échapper à ça grâce à multiples essais/expériences en tout cas  ouioui (C'est dommage que tu n'as pas un peu modifier les gifs/images de la présentation mais tu fais comme tu veux ^^)

Bienvenue Kyle Adams, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des SORCIERS et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage  heart2

Mais avant, tu dois faire quelques petites choses histoire de faciliter la gestion du forum.
Tu dois RECENSER TON AVATAR, mais aussi TON MÉTIER parce qu'il faut bosser quand même.

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI. Ah, et comme nous sommes dans un monde de technologie, tu peux te créer un topic dans les RÉSEAUX SOCIAUX.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition ! heart5

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

when I say I love you, just shut up
    Please, just let me alone carry this burden that is not yours. Only the moon and the shadow will bring me advice.
☽ ADMINISTRATRICE ☾Petit Peuple ~ Fée
☽ ADMINISTRATRICE ☾
Petit Peuple ~ Fée

Je suis ici depuis le : 18/06/2018 et j'ai posté : 49 messages. Je remercie : Angie
⚝ Mes Points RP : 4

message posté le Ven 3 Aoû - 16:15

Bienvenue sur ROT -je suis en retard, désolée- huhu J'espère que tu te plairas ici (a) Si tu as besoin, n'hésite pas loove

Contenu sponsorisé

message posté le

Page 1 sur 1