Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
Invité
Invité

Rosalina ☾ Loleliness my old friend
message posté le Mer 1 Aoû - 18:23

Rosalina Pavel

Nom ☾ Pavel, aux origines slaves.
Prénom ☾ Rosalina, Maria, des prénoms qui pourraient traduire des origines latines, mais surtout marquent son appartenance à la communauté gitane.
Âge ☾ Né le 17 février 1925, elle a 93 ans mais n’a l’air d’en avoir que 43 ans.
Lieu de naissance ☾ Quelque part à la frontière entre la Roumanie et la Tchécoslovaquie.
Sexe ☾ Féminin
Orientation sexuelle ☾ Hétérosexuelle, tout simplement parce qu’il ne lui ai jamais arrivé de s’intéresser à une femme.
Métier/Etudes ☾ Propritéaire du Red Eden Cafe qui accueille aussi bien les créatures surnaturelles de tout horizon que les humains lambda.

Race ☾ Hybride : née sorcière, elle a été mordue et transformée en vampire.
Rang ☾ C’est une solitaire, même si elle aimerait croire qu’elle fait partie de la communauté tsigane, elle sait qu’elle n’y a plus sa place.
Alignement ☾ Chaotique bon
Allégeance ☾ Elle est loyale à elle-même et aux personnes pour qui elle a de l’affection.
Capacités ☾ En tant que sorcière elle a accès à la magie, notamment elle sait jeter des sorts et enchanter des objets, mais son véritable talent réside dans sa capacité à jeter des malédictions. En tant que vampire elle est douée d’une agilité, rapidité et force supérieures, d’un odorat développé, d’une grande résistance aux coups/chocs et de la capacité d’hypnotiser temporairement.
Arme ☾ /

Avatar & Crédits ☾ Rachel Weisz, avatar @Kim, gif inconnu.

Caractère

Rosalina apparaît souvent comme une personne souriante, et pour cause, elle sait que la vie peut être courte aussi elle en profite autant que possible et s'amuse dès que possible. Quelque fois impulsive, elle est aussi curieuse, prête à faire quelque chose de nouveau sur un coup de tête Elle est également une personne généreuse toujours prête à rendre service, quelqu'un de loyal sur qui on peut compter. Pour autant elle n'est pas une personne naïve qui donne sa confiance facilement. C'est une femme indépendante, qui vient d'une famille matriarcale et qui a l'habitude de se faire obéir autant que de veiller sur les autres. La vie n'a pas toujours été facile pour elle et elle a appris que le monde recèlent des monstres aux visages angéliques, parfois tout ce qu'il y a de plus humain. Alors derrière son visage souriant se cache une personne observatrice et quelque peu calculatrice, qui prend soin de repérer les failles des autres, avec la grande patience dont elle est capable, prête à attaquer si besoin. Elle ne compte pas se laisser faire face à l'adversité et peut se montrer aussi cruelle que ses ennemis si nécessaire, c'est une survivante. Ce qu'elle ne montre à personne toutefois, ce sont les cicatrices sur son cœur, qui la font encore souffrir, les pertes et les trahisons, ses peurs aussi, qui aujourd'hui encore la poussent à certaines folies, certaines extravagances allant à l'encontre de son instinct de survie.

Anecdotes

☽☾ Rosalina adore porter des vêtements colorés, souvent dans le style bohème chic, avec une prédominance pour le rouge, qui date de bien avant sa transformation en vampire. ☽☾ Si elle aime prendre du temps pour prendre soin d'elle, elle ne ressent pas pour autant le besoin d'être toujours parfaitement habillée et maquillée, et donne parfois l'impression de sortir du lit (et pas dans le sens sexy du terme). ☽☾ Il n'est pas rare de la voir écouter de la musique : de la musique bien sûr, mais aussi de la musique cajun, du pop-rock ou du classique, voir un peu de RnB. ☽☾ C'est aussi une grande fan de cinéma, elle adore se rendre dans les salles noires pour découvrir les films du moment (et s'abriter du soleil aussi). ☽☾ Elle aime lire des romances, notamment historiques, avant de se coucher. Elle ne lit pas grand chose d'autres en dehors de ça et de livres de magie par contre. ☽☾ Dû à ses origines, elle a beaucoup voyagé, en Europe, et un peu en Amérique également. Maintenant elle envisage de visiter l'Asie et l'Afrique, mais elle n'ose pas partir en vacances et abandonner son bar. ☽☾ Si elle a pris des cours d'auto-défense, ce sont ses capacités d'hybrides qui lui sauvent la mise lorsqu'elle doit se battre, il faut l'admettre. A part la natation, et l'équitation quand l'occasion se présente, le sport c'est pas trop sont truc.

Vous derrière l'écran

Pseudo ☾  Svenja
Fuseau horaire ☾ France
Un peu plus sur toi ☾ Rôliste sur les RPG textuel depuis six ans, Chiante est mon premier prénom What a Face. Mais promis, je ne mords pas ! (pas comme Rosalina huhu ) Sinon est-ce que ça se sent que j’aime pas parler de moi ?  oups
Comment tu as connu RoT ? ☾  Grâce au projet sur PRD !

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

message posté le Mer 1 Aoû - 18:24

Histoire
We’re broken people

Rosalina Maria Pavel est née dans la caravane familiale, arrêtée pour l’occasion en hâte au bord d’une route quelque part en Roumanie ou en Tchécoslovaquie, pays qui n’existe plus de nos jours. Gitane jusqu’au bout des ongles, elle descend notamment d’une longue lignée de sorcières à l’autorité matriarcale. Ses ancêtres avaient développé l’art d’ensorceler les objets, de créer des potions et de jeter des malédictions, des compétences que sa famille vendait historiquement aux nobles en recherche de bijoux magiques, de filtre d’amour ou de revanche. Première née, on lui a appris à diriger mais aussi à respecter et veiller sur son héritage et sa famille. Elle a vécu dans un environnement difficile, l’Europe du XXème siècle n’était pas tendre avec les nomades, mais au final elle a eu une enfance plutôt heureuse. Elle s’est révélée être une enfant vive et intelligente qui apprenait rapidement les rudiments des langages des pays que sa famille traversait. Trois autres enfants sont nés à sa suite, avec quelques années d’intervalle, offrant une autre fille et deux fils à leurs parents. Malheureusement le relatif bonheur du clan Pavel n’a pas résisté à la montée en puissance de l’Allemagne Nazie.
☽☾
En effet alors que plusieurs familles de gitans, dont les Pavel, tentaient de fuir les raids nazis pour se rendre en France durant l’année 1939, voire peut-être se payer un passage en Amérique, les soldats allemands les ont attrapés et envoyés à Auschwitz. Rosalina, alors une jeune fille dont le corps commençait à prendre ses formes de femme, s’est vite retrouvé la cible de l’intérêt lubrique des gardes du camp. Sa grand-mère, sa tante et sa mère ont bien tenté de la protéger, elle et sa sœur, mais avec la mort de la première et l’affaiblissement physique et émotionnel des deux autres au fil des mois, Rosalina n’a pas échappé un an aux soldats et a été victime de leur brutalité régulièrement à partir de là. Consciente que sa mère et tante n’allaient pas bien et que sa sœur pourrait très bien mourir mal nourries qu’elles étaient, Rosalina a appris à feindre de l’enthousiasme pour obtenir des rations supplémentaires de la part des gardes, ce qui lui a permis d’aider les siens. Même ça, ça n’a pas duré. Trop vite, elle s’est retrouvée enceinte. Si alors elle a eu l’impression de faire défaut aux siens en perdant son utilité, rétrospectivement c’est ce qui lui sauva sans doute la vie. En effet, quelques mois plus tard, alors qu’elle donnait naissance à des jumeaux, les autres femmes de sa famille sont amenées pour leur dernière douche où elles y sont mortes parmi tant d’autres, sans que Rosalina n’ait pu leur dire au revoir. L’adolescente et ses bambins qu’elle a mis au monde, deux garçons en pleine forme, ont fait quant à eux la rencontre d’un certain Mengele. Loin d’être stupide, elle s’est vite doutée que lorsqu’on a commencé à prendre soin d’elle et des petits, il y aurait un prix. Mais elle ne pouvait faire grand-chose dans sa position, alors elle a pris le plus possible soin des petits profitant d’être mieux traités qu’avant pour reprendre des forces, priant que pour les deux enfants reviennent à chaque fois que le médecin nazi les emmenait.
☽☾
Une fois pourtant ils ne revinrent, un autre ange de la mort les emportant à jamais. Rosalina n’a toutefois pas eu le temps de les pleurer. Très vite elle a été envoyée dans une usine allemande pour y travailler alors que la guerre continuait dans son élan. Ce qui ne l’a empêché de maudire Mengele avant de quitter le camp, utilisant le peu de force qu’elle avait dans sa malédiction, qu’elle savait trop faible pour être mortelle mais qu’elle espérait être suffisante pour lui faire regretter un jour ses actes – sans succès a-t-elle appris des décennies plus tard. C’est dans une usine d’armement que la fin de la guerre l’a trouvée et qu’elle est redevenue libre. Enfin presque, outre le poids de ces douloureuses dernières années, les états européens n’étaient pas prêts à laisser les gens du voyage circuler à leur guise, et de nombreuses restrictions ont été imposées à la jeune femme et aux autres. Après s’être rendu une dernière fois à Auschwitz et s’être renseigné, Rosalina a fini par renoncer à retrouver les siens, et s’est lancée pleinement dans son avenir. En 1946 elle a fait la rencontre de Gino, un gitan tout juste libéré d’un camp français. Tous deux désireux d’aller de l’avant et conscients que la vie est courte, ils ont transformé leur affection croissante et leur respect l’un pour l’autre en mariage réussi. Très vite ils ont eu un fils, Jacinto, suivi quelques années plus tard d’une fille, Nina et plus tard encore d’un autre garçon, Isaac. Si leur vie était difficile pour les nomades, aucun d’eux n’étant éduqué en prime, ils sont tout de même parvenu pendant près de deux décennies à prendre soin de leurs enfants, et même à mettre de l’argent de côté grâce au don de magie que Rosalina a développé chaque jour depuis la fin de la guerre, seul héritage maternel tangible qui lui restait. C’était le même genre de vie que celle qu’elle a eu dans son enfance, celle pour laquelle elle a été élevée, aussi était-elle heureuse malgré les difficultés, et cela se voyait chaque jour sur son visage souriant.
☽☾
Le destin a pourtant décidé de lui retirer son sourire. Un soir les siens, c’est-à-dire sa famille et trois ou quatre familles qui voyageaient avec eux, se sont fait attaquer par un vampire particulièrement affamé. Rosalina a usé de ses pouvoirs pour l’affaiblir alors que les hommes présents ont conjugué leurs efforts pour le décapiter. Si la gitane a cru que l’histoire se serait arrêté là, elle a vite été détrompée. Car le vampire tué avait une compagne qui s’est mise en tête de se venger. Elle a pris son temps, se renseignant, espionnant Rosalina et sa famille, et quand l’occasion s’est présenté, elle a kidnappé la sorcière et mettant le feu à la caravane. Les jours, semaines même, qui ont suivi sont flous dans l’esprit de la survivante, qui ne se rappelle que la douleur, la faim, la peur, comme si elle était revenue à Auschwitz, les souvenirs du passé se mêlant au cauchemar du présent. En réalité, elle ne comprend pas bien comment elle est devenue vampire. Est-ce que c’est la femme qui l’a torturée qui l’a transformé dans l’idée de la souffrir le plus longtemps possibme ? Ou quelqu’un d’autre s’en est chargé, peut-être pour la sauver de ses blessures ? Tout ce qu’elle sait, c’est s’être réveillée assoiffée, son instinct la menant droit vers des poches de sang probablement laissées à son attention. Ses capacités de réflexion ne lui sont revenus qu’une fois les poches vidées, après des semaines de brouillard. Une lucidité qui lui a permis de réaliser sa nouvelle nature, de s’inquiéter de ne voir personne dans cette demeure abandonnée dans les bois, de craindre le pire pour sa famille. Il lui a fallu plusieurs jours, à se cacher du soleil, se nourrir d’animaux dans la forêt, essayer de garder son esprit loin des souvenirs de ses anciens et nouveaux abus, avant de pouvoir découvrir ce qui était advenu de son mari et ses enfants. C’est avec horreur qu’elle a appris leurs morts, dans l’incendie, sauf pour son ainé qui a survécu. Rosalina s’est donc mise en quête de le retrouver. A sa grande désolation, quand il a appris, allongé dans son lit d’hôpital alors qu’il récupérait de ses brûlures, qu’elle était devenue le même genre de créatures qui les avaient par deux fois attaquer, il lui a fait comprendre qu’il ne voulait plus rien avoir affaire avec elle.
☽☾
Choquée, elle est partie, mais pas très loin. C’était son enfant, le seul qui lui restait après la mort des quatre autres. Alors elle s’est mise à veiller sur lui dans l’ombre. Pour s’en sortir elle s’en prenait aux criminels pour leur dérober leur argent et boire leur sang, quand elle ne buvait pas de sang animal. Pendant des années elle a suivi ce mode de vie, avant de reconnaitre que son fils s’en sortait bien sans elle, et qu’elle n’était pas nécessaire. C’est à ce moment-là qu’elle a été obligée de repenser sa vie. Son corps étant mort, elle ne pouvait plus reconstruire une famille, sans compter qu’elle serait destinée à voir les gens autour d’elle vieillir sans elle. Elle doutait également de pouvoir rejoindre un clan de vampires, pas ce que ça l’intéresse de toute façon. Il ne lui restait plus qu’à profiter de la vie autant qu’elle le pouvait. Elle s’est donc mise à voyager, faisant de petits boulots pour se payer le stricte nécessaire et visiter l’Europe. Dans les années 80 pourtant, elle a décrété en avoir fini avec l’Europe et elle a traversé l’océan en direction de l’Amérique du Nord. Après avoir visité les principales villes des Etats-Unis et du Canada, elle s’est décidé à retourner dans l’une d’entre elle en 2014. Rosalina avait beaucoup aimé la Nouvelle-Orléans, leur façon de toujours faire la fête, y compris pour les enterrements, comme si les Néo-Orléanais comprenaient que chaque instant se devait d’être vécu pleinement. L’hybride y a acheté une vieille bâtisse en centre-ville et ouvert un café, le Red Eden Cafe qui est son bébé, et où tout le monde y est accueilli, peu importe sa nature et ses origines, pour peu que l‘esprit de l’établissement soit respecté : c’est un lieu d’accueil, de respect et de paix. Gare à ceux qui voudraient y mener leurs conflits d’une façon ou d’une autre.

(C) RISING OF TWILIGHT
Fée Unseelie
Fée Unseelie

Je suis ici depuis le : 18/06/2018 et j'ai posté : 61 messages. Je remercie : Angie
⚝ Mes Points RP : 4

message posté le Mer 1 Aoû - 18:37

Bienvenue à toi sur ROT I love you J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras de très bons moments (a) Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche nyu Sache que tu le staff est là pour toi si tu en ressens le besoin hug2 excited
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 196 messages. Je remercie : Carole71
⚝ Mes Points RP : 5

message posté le Mer 1 Aoû - 18:41

Bienvenue miss bave

Contente que tu aies décidé de franchir le pas et je te souhaite une bonne continuation avec ta fiche ! Si tu as besoin comme le dit Skylal, hésites pas à harceler le staff huhu I love you

J'ai hâte d'en lire plus sur ton hybride en tout cas !

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
MÉTAMORPHE LOUP
MÉTAMORPHE LOUP

Je suis ici depuis le : 23/07/2018 et j'ai posté : 42 messages. Je remercie : @Eilyam
⚝ Mes Points RP : 1

message posté le Mer 1 Aoû - 18:46

Officiellement bienvenue, avec ce personnage qui promet fireme

☽ —————— ☾

Breathe Me
Tous ces plaisirs violents, auront des fins violentes

FICHE ♦️ LIENS ♦️ RP
Invité
Invité

message posté le Mer 1 Aoû - 20:32

@M. Skylal Oxburry Merci ! Pour l'instant l'accueil est génial alors c'est bon signe loove et j'ai déjà commencé à embêter tes collègues huhu.
@Lyanna Blackthorn Merci ! Et merci de répondre à mes questions XD. Promis je finis au plus vite !
@Gabrielle Stevenson Merci à toi heart2

Et du coup j'ai fini la première partie ! La suite arrive ce soir j'espère Wink

PS : un bouton pour tagguer les gens, ça serait cool oups
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 196 messages. Je remercie : Carole71

message posté le Mer 1 Aoû - 21:14

Que veux-tu dire par un bouton pour tagguer les gens ? J'avoue que je ne vois pas du tout de quoi tu parles oups

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
Invité
Invité

message posté le Mer 1 Aoû - 21:42

Ah alors sur PRD par exemple, quand tu es sur un sujet, tu peux cliquer sur le @ à côté du pseudo de la personne qui a posté/répondu et automatiquement tu as @"PSeudo" (avec le pseudo de la personne hein ^^) qui apparaît dans le cadre d'édition en bas. Sur d'autres fo' tu as un bouton "Mentionner" à côté de celui-ci "citer en haut du sujet.
Je sais pas si c'est clair, mais sinon j'ai trouvé un tutoriel sur forumactif, je te l'envoie par MP si tu veux Smile
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾MÉTAMORPHE LOUPAlpha de la Meute Herondale
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
MÉTAMORPHE LOUP
Alpha de la Meute Herondale

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 99 messages. Je remercie : yavanna (avatar)
⚝ Mes Points RP : 4

message posté le Mer 1 Aoû - 22:08

Ah d'accord ! Effectivement je le voudrai bien s'il te plaît nyu Parce que j'avoue que je ne l'avais jamais remarqué ni utilisé je me sens totalement ignorante tout d'un coup mdr
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

message posté le Jeu 2 Aoû - 21:36

Coucou heart3
Je suis ici pour le commentaire de ta fiche huhu

En réalité ta vie me va très bien, elle est bien écrite et comme je te disais, je salue tes recherches pour la cohérence de ta fiche concernant l'époque et tout ça dans laquelle a vécu ton hybride. Please

Avant te valider officiellement j'aimerai que tu regardes quelques passages dans ton histoire, car je crois que tu as du oublier des mots car parfois j'avais du mal à comprendre la phrase. Sans doute que c'est l’inattention huhu Par exemple :

Citation :
Ses capacités de réflexion ne lui sont revenus qu’une fois les poches, après des semaines de brouillard.
Il ne manquerait pas un mot après "poches" ? Suspect

Il y a d'autres passages je crois où il manque des mots, après aussi il y a quelques petites fautes d'orthographe pas bien méchantes il me semble, donc je te conseille de relire et voir si tu ne peux pas en éliminer quelques unes au passage heart3

Après ça, je pourrai te valider !  love22
Invité
Invité

message posté le Jeu 2 Aoû - 22:11

@Lyanna Blackthorn a écrit:

En réalité ta vie me va très bien, elle est bien écrite et comme je te disais, je salue tes recherches pour la cohérence de ta fiche concernant l'époque et tout ça dans laquelle a vécu ton hybride. Please

Encore merci love

@Lyanna Blackthorn a écrit:
Avant te valider officiellement j'aimerai que tu regardes quelques passages dans ton histoire, car je crois que tu as du oublier des mots car parfois j'avais du mal à comprendre la phrase. Sans doute que c'est l’inattention huhu. [...] Il y a d'autres passages je crois où il manque des mots, après aussi il y a quelques petites fautes d'orthographe pas bien méchantes il me semble, donc je te conseille de relire et voir si tu ne peux pas en éliminer quelques unes au passage heart3

Comme je disais, mes pauvres doigts ne vont pas aussi vite que ma pensée normalement, d'où les mots passés à la trappe. Normalement c'est corrigé, et merci de ta patience heart5
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

message posté le Jeu 2 Aoû - 22:17

Validation !

C'est tout bon, merci d'avoir tout corrigé Miss !  heart3

Bienvenue Rosalina Pavel, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des HYBRIDES et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage  heart2

Mais avant, tu dois faire quelques petites choses histoire de faciliter la gestion du forum.
Tu dois RECENSER TON AVATAR, mais aussi TON MÉTIER parce qu'il faut bosser quand même. Si tu appartiens à une meute ou un clan, viens te recenser ICI hug

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI. Ah, et comme nous sommes dans un monde de technologie, tu peux te créer un topic dans les RÉSEAUX SOCIAUX.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition ! heart5

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

This fire burning in me

Contenu sponsorisé

message posté le

Page 1 sur 1