Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
NEPHILIMChasseuse
NEPHILIM
Chasseuse

Je suis ici depuis le : 01/08/2018 et j'ai posté : 55 messages. Je remercie : Moi
⚝ Mes Points RP : 0

Laelia - Download 100%
message posté le Mer 1 Aoû - 17:31

Laelia Tasha Anderson

Nom ☾ Anderson
Prénom ☾ Laelia, Tasha
Âge ☾ 36 ans
Lieu de naissance ☾ Oaxaca (Mexique)
Sexe ☾ Féminin
Orientation sexuelle ☾ Pansexuel, elle aime les personnes pour ce qu'elles sont et non le sexe qu'elles ont!
Métier/Etudes ☾ Professeur d'arts martiaux

Race ☾ Hybride (Nephilim par son père et humaine par sa mère)
Rang ☾ Chasseuse
Alignement ☾ Neutre Bon
Allégeance ☾ Neutre
Capacités ☾ Agilité, guérison rapide, détection d'aura, plus grande résistance, maîtrise du corps.
Arme ☾ Arbalète

Avatar & Crédits ☾ Jessica Alba (moi, sauf les gif trouver sur internet)

Caractère

☾ ECRIVEZ LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE EN UNE DIZAINE DE LIGNES.

Laelia aime les bonnes blagues, mais pas celle qui sont trop grossières ou encore racistes. Elle aime faire la fête et raconter des blagues autour d'un feu sur la plage. Lae est aussi très déterminée, quand elle a une idée en tête, on ne peut pas lui faire changer. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Tout ce que Laelia dit, elle le fait, car il est honnête et sincère. Lae est très courageuse et n'hésite pas à le montrer. Laelia est très rancunière, elle n'aime pas du tout qu'on lui mente et qu'on lui fasse du mal, elle peut vous le répéter quinze ans après. Elle n'est pas timide, mais préfère rester en retrait et n'aime pas parler de sa vie, de ses problèmes. Lae est de nature très calme, mais si on la cherche elle peut montrer qu'elle maîtrise l'art du combat. Elle est très serviable envers ses amis et les gens dans le besoin. Ses amis disent qu'elle est trop curieuse, elle aime mettre son nez partout ce qui peut lui provoquer des ennuis. Elle peut être très douce et attentionnée avec les gens qu'elle aime, mais si elle ne connaît pas les gens Laelia est froide et méchante.

Anecdotes

☾ ECRIVEZ QUELQUES ANECDOTES EN QUELQUES LIGNES

♦️ Le père biologique de Lae était un chasseur nephilim hérétiques un peu trop accroc à la boisson. ♦️ Elle est une fille sportive et ne passe pas une journée sans faire de jogging ou quelques exercices. ♦️ Elle aime aussi faire la fête et les films d'action. ♦️ Lae possède de longs cheveux châtains qu'elle teint selon ses envies. ♦️ Elle déteste les armes à feu et préfère les armes blanches ou le combat au corps-à-corps. Elle ne supporte pas les armes à feu à cause de son père qui en utiliser une pour la menacer ainsi que sa mère et elle en garde un très mauvais souvenir. ♦️ Elle aime la musique et ne peut pas passer une journée sans en écouter. ♦️ Elle a appris à jouer de la guitare, mais elle ne maîtrise pas encore. Elle sait jouer que quelques notes et une seule chanson. ♦️ Laelia parle couramment espagnol et anglais. ♦️ Laelia aime la compagnie des hommes mais pas les relations sérieuse de peur d'être blesser. ♦️ Lae est une grande fan de fringues et elle achète des habits dès qu'elle peut. ♦️ Elle ne se ronge pas les ongles et elle les entretient même très bien. Elle met du verni assorti à ses tenues. ♦️ Laelia a une haine infini envers son géniteur et met tout en œuvre pour ne jamais se retrouver dans cette situation. Sa maîtrise du combat et sa réticente à s'engager lui permette de ne plus subir les coups d'un être aimé. ♦️ Lae possède un berger allemand du nom d'Happy, que lui ont offert ses parents. Ils la savent plus en sécurité. ♦️ Elle n'est pas végétarienne, mais elle privilégie les légumes à la viande. ♦️ Laelia essaye de se déplacer principalement à vélo ou à pied afin d'éviter la pollution. Elle ne fait pas partie de ceux qui manifeste ou de ceux qui vous font la morale, mais c'est son mode de vie. ♦️

Vous derrière l'écran

Pseudo ☾ Spikie
Fuseau horaire ☾ Francais
Un peu plus sur toi ☾ RPGiste du sud-ouest depuis plus de 10 ans avec des coupures ^^ J'adore le fantastique, les séries télé (TVD, TO)
Comment tu as connu RoT ? ☾ un MP sur Pub rpg design ^^

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

LOVE IS A JOKE
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
NEPHILIMChasseuse
NEPHILIM
Chasseuse

Je suis ici depuis le : 01/08/2018 et j'ai posté : 55 messages. Je remercie : Moi

Laelia - Download 100%
message posté le Mer 1 Aoû - 17:31

Histoire
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil.

Kristen et Tom Anderson étaient un couple marié qui avait une vie merveilleuse. Tom travaillait dur et gagnait beaucoup d'argent. Ils ont une belle maison, de beaux habits, mais ils leur manquent le plus essentiel au bonheur : un enfant.

Kristen et Tom essayaient tout ce qu'ils pouvaient pour en avoir un, mais sans succès, car Kristen était stérile. Cela fut très dur pour eux de ne pas pouvoir en avoir, Tom se renferma dans son boulot quant à Kristen restait de plus en plus chez elle et elle se renferma.
Un soir Kristen a lu un article sur l'adoption et elle en parla à son mari qui fut très content de trouver un moyen d'avoir un enfant.
Ils entreprirent donc une procédure d'adoption et un an après, pour la Saint-Valentin, ils accueillirent une jeune fille de sept ans qu'ils nommèrent Laelia.

Parlons maintenant des vrais parents de Laelia : Héléna et Dan. Il y a plein de choses à dire sur ces deux-là. Héléna et Dan ne voulaient pas d'enfant, car ils n'avaient guère d'argent, mais le destin en voulu autrement quand Héléna se retrouva enceinte. Elle s'en rendit compte trop tard pour pouvoir avorter alors ils durent garder cet enfant non voulu.

Quelques mois après, Tasha vint au monde sans la joie de ses parents. Elle grandit avec le strict nécessaire et sans aller à l'école. Tasha dormait dans la grange sur un drap a même le sol. Ses habits, devenus trop petit, tout troués sont presque les seuls vêtements qu'elle avait. Pour couronner le tout Tasha était battue par son père alcoolique qui battait aussi sa femme.

Vers ses six ans, sa mère mourut suite aux blessures infligées par son mari. Son père fut arrêté et Tasha fut placé dans un centre d'adoption. Elle était contente de vivre dans cet endroit luxueux comparé à la grange où elle dormait et de ne plus avoir son père sur son dos. Elle se fit vite des amis. Tasha les appréciait beaucoup, mais un an après son arrivée, elle partait dans sa nouvelle famille américaine : les Anderson.

Kristen nomma sa fille Laelia car elle était la belle fleur qu'on lui avait offerte. Elle grandit dans cette nouvelle famille et apprise pleine de choses. Elle avait une belle chambre rien que pour elle, beaucoup de jouets et d'habits aussi beaux les uns que les autres. Kristen et Tom lui payèrent des cours à domicile pour rattraper ses années d'ignorance et apprendre de nouvelle langue. Laelia ne parlait que l'espagnol et quelques mots anglais qu'elle avait appris à l'orphelinat.

Dès les premiers jours chez les Aderson, Tom ressentait le côté surnaturel de Lae sans savoir ce qu'elle était vraiment. Il était né d'une famille de sorcier bénéfique tout comme sa femme. Ils l'observaient attentivement lors de sa croissance afin de déterminer ce qu'elle était.

Laelia apprenait très vite, mais elle ne savait pas autant de choses que les jeunes de son âge en savaient. Heureusement elle fit la connaissance d'une fille, Tessa, qui devient rapidement sa meilleure amie et qui lui avait appris TOUT ce qu'elle pouvait. Tessa était vue comme une intellectuelle. Grâce à elle, Laelia a pu avoir un cursus scolaire normal sans redoubler. Laelia grandit avec son amie Tessa sans se séparer.

Ses parents la poussèrent à intégrer l'Académie des Nephilims pour suivre des entraînements. Laelia n'avait pas vraiment d'autre choix que d'accepter. Elle travaillait dur pour que ses parents soient fiers d'elle. Plus le temps passé, plus elle aimait ça. Laelia se passionnait pour le combat au corps-à-corps.

Quand Laelia fut majeure, elle quitta ses parents sans être trop loin d'eux, car pour elle, ils étaient très importants. Tom et Kristen avaient été adorables avec elle et ils avaient tout fait pour qu'elle réussisse dans la vie. Lae était maintenant une chasseuse et elle enseignait les arts martiaux comme le krav maga afin d'aider les humains à se défendre. Elle veut protéger le monde de ces créatures !

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

LOVE IS A JOKE
⊹ lumos maxima
Fée Unseelie
Fée Unseelie

Je suis ici depuis le : 18/06/2018 et j'ai posté : 61 messages. Je remercie : Angie
⚝ Mes Points RP : 4

Laelia - Download 100%
message posté le Mer 1 Aoû - 17:35

Bienvenue à toi sur le forum et très bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you Si tu as besoin, le staff est là pour toi love
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾MÉTAMORPHE LOUPAlpha de la Meute Herondale
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
MÉTAMORPHE LOUP
Alpha de la Meute Herondale

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 99 messages. Je remercie : yavanna (avatar)

Laelia - Download 100%
message posté le Mer 1 Aoû - 17:35

Whouaaaw Jessica en Chasseuse, c'est classe bave

Bienvenue Laelia sur le forum et merci d'avoir répondu à l'appel du coup heart3
Je suis contente que tu sois venue !
Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation pour ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin d'aide ou des questions le staff est là Please

☽ —————— ☾

'you are my life
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
NEPHILIMChasseuse
NEPHILIM
Chasseuse

Laelia - Download 100%
message posté le Mer 1 Aoû - 17:38

Merci à vous deux hawui dance loove

Je prend note et je vous harcèle de MP si besoin huhu

Avec plaisir lovee Ça fait un moment que je suis votre projet discrètement et je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire oups Il est super, bravo a vous :D

☽ —————— ☾

LOVE IS A JOKE
⊹ lumos maxima
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾MÉTAMORPHE LOUPAlpha de la Meute Herondale
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
MÉTAMORPHE LOUP
Alpha de la Meute Herondale

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 99 messages. Je remercie : yavanna (avatar)

Laelia - Download 100%
message posté le Mer 1 Aoû - 17:40

Tu m'en vois vraiment heureuse dans ce cas ! love

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous en tout cas, et encore merci pour ton inscription ça fait super plaisir Please
MÉTAMORPHE LOUP
MÉTAMORPHE LOUP

Je suis ici depuis le : 23/07/2018 et j'ai posté : 42 messages. Je remercie : @Eilyam
⚝ Mes Points RP : 1

Laelia - Download 100%
message posté le Mer 1 Aoû - 17:42

Bienvenue jolie Laeilia ♥️
Très bon choix d'avatar pour le choix de chasseuse, c'est classe ! Je suis curieuse d'en savoir plus sur ton personnage. Bonne chance pour la suite nyu  

☽ —————— ☾

Breathe Me
Tous ces plaisirs violents, auront des fins violentes

FICHE ♦️ LIENS ♦️ RP
NEPHILIMChasseuse
NEPHILIM
Chasseuse

Laelia - Download 100%
message posté le Mer 1 Aoû - 17:44

Merci Gabrielle loove
J'adore Jessica Alba (on ne la voit pas assez je trouve ^^) et je trouvais qu'elle allait bien pour ce perso Smile

Je pense que je passerais de bons moments oui ^^

☽ —————— ☾

LOVE IS A JOKE
⊹ lumos maxima
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 196 messages. Je remercie : Carole71
⚝ Mes Points RP : 5

Laelia - Download 100%
message posté le Jeu 2 Aoû - 9:10

Validation !

Laelia n'a pas vraiment eu de chance dans sa vie c'est tellement triste... !  cry Juste p'tite remarque de rien du tout, ça me fait penser que je devrai le marquer quelque part, quand il y a un gêne surnaturel parent et un autre humain c'est le surnaturel qui "domine" donc je te place chez les Nephilims  nyu

Bienvenue Laelia T. Anderson, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des NEHPILIMS et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage  heart2

Mais avant, tu dois faire quelques petites choses histoire de faciliter la gestion du forum.
Tu dois RECENSER TON AVATAR, mais aussi TON MÉTIER parce qu'il faut bosser quand même. Si tu appartiens à une meute ou un clan, viens te recenser ICI hug

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI. Ah, et comme nous sommes dans un monde de technologie, tu peux te créer un topic dans les RÉSEAUX SOCIAUX.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition ! heart5

(C) RISING OF TWILIGHT

Contenu sponsorisé

Laelia - Download 100%
message posté le

Laelia - Download 100%
Page 1 sur 1